popeys
VIB
Ce que vous décrivez ce sont des filles "pulpeuses" pas "ronde".
C'est clair que les hommes aiment les femmes pulpeuses avec des rondeurs bien placés.
ils sont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que vous décrivez ce sont des filles "pulpeuses" pas "ronde".
C'est clair que les hommes aiment les femmes pulpeuses avec des rondeurs bien placés.
87.66.114
en faire bavé o mec c'est possible![]()
![]()
En apparente mode sageoue7dania en mode sage ^^
je ne sais pas mais mnt ça fait longtemps je ne peux plus transféérer d'images![]()
Bonsoir
En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.
Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
désolé mais comment ça on est tranquille ?
je n'ai pas compris
Par exemple je n'es pas de critère précis pour une femme, donc n'importe quelle femme pourrait me plaire. Donc je suis tranquille. Moins ont a de critère physique précis et mieux ont se porte. A trop en demander, on ne trouve rien!
pareil pas de critères physiques et je m'en porte que mieux, tout les hommes sont donc des potentiels![]()
Al hamdoulillah, sa fais plaisir de savoir qu'on trouve encore des gens qui pensent ainsi.. Mais par contre, moralement..J'ai des critères précis!
Ronde comme Beyoncé ou JLo loldes grosses cuisses et un ventre plat... Sais-tu ce qu'est une femme ronde?
Ronde comme Beyoncé ou JLo lol
Oui c'est pulpeuxMdr! J'te jure, certains devraient revoir leurs cours de géométrie, ils ne savent manifestement plus ce qu'est un "rond" et quelle forme ça a
Mince de partout sauf des fesses (éventuellement les cuisses) et des seins c'est pas rond ça...![]()
Oui c'est pulpeux
pourtant le mot rond parle de lui même
Mdrr mais nn c en toute innocence les tof pr certainsBen vue certains mecs exités qui postent des photos sur le forum , sa marche lool
Y'a pas une beautéExactement
Perso j'ai rien contre les ronds, les rectangles, les triangles, les losanges de toutes origines et de toutes couleurs...
Je trouve ça moche de détailler autant le physique des gens, ils y peuvent rien (qu'ils soient beaux ou moches d'ailleurs) ils sont nés avec. Ils ont pas choisi, ça sert à rien d'en parler. Tous les goûts sont dans la nature heureusement ^^
dsl mais une femme ronde sa fait femme qui se respecte pas et passe son temps a manger nimporte quoiBonsoir
En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.
Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
dsl mais une femme ronde sa fait femme qui se respecte pas et passe son temps a manger nimporte quoi
et au final je suis sac d"os et je t'enmerde
45 kg pourtant je mange chocolat etc je me prive pas !Tu devras l'excuser, la faim aiguise les sens!
La fille pèse 45 kg...
dsl mais une femme ronde sa fait femme qui se respecte pas et passe son temps a manger nimporte quoi
et au final je suis sac d"os et je t'enmerde
d'ailleurs j'arrive , je vai me faire cuire des lasagnessi tu veux je veux bien t'inviter à manger un bon tajine aux pruneaux![]()
45 kg pourtant je mange chocolat etc je me prive pas !
d'ailleurs j'arrive , je vai me faire cuire des lasagnes
d'ailleurs j'arrive , je vai me faire cuire des lasagnes
tu veux une feuille de salade ?![]()
c'est tout ??![]()
ben oui je t'aurait bien proposer des lasagnes mais tu va grossir rapidement j'ai bien peur que on a pas le méme métabolimse les mémes génes !
![]()
Bonsoir
c'est pas grave, mais est ce que tu mange des pizza ? kebab ? ect..
je suis d'accord avec toi ptdrrr au bled on aime pas les minces je sortait dehors je me fesait insulter par des clandos de 40 ans stp ! c gravemdr tu as dit " ventre plat". Or par définition une femme ronde n'a pas un ventre archi plat... sauf grosses exceptions. Sinon , je sais pas où tu vis mais il y a de tous les gouts. Au Maroc par exemple, on me dit souvent que je suis trop mince et on préfère largement mes cousines ou des amies à moi un peu plus " en chair". Par contre j'avoue qu'en europe , le genre de silhouette filiforme a du succès lol. Mais cela dépend franchement des goûts de chacun. L'essentiel c'est que ce soit harmonieux, et puis il existe aussi des hommes qui n'ont pas forcément de préférences entre mince ou ronde, du moment que la fille leur plait physiquement et mentalement.
Elle ne les produit pas mais les accumulelol mdrrr
Une femme produit de la graisse c'est comme ça
un mec produit plus de muscles
oui mais j'en abuze pas pour ma santé mais sinon je ne m'en prive pas![]()
je suis d'accord avec toi ptdrrr au bled on aime pas les minces je sortait dehors je me fesait insulter par des clandos de 40 ans stp ! c grave
merci hmdlRemercie Allah pour ce qu'Il ta donnait, et ne te plains pas pour ce que tu n'as pas..
Pour ma pars, Al hamdoulillah que je suis en bonne santé.. J'ai pas un physique de rêve, mais j'ai deux yeux, un nez, une bouche, et corps " complet ". Al hamdoulillah!
challah lol mais bon franchement sa m'etonne pas ces arabes ne connaissent rien au corps de la femme ppur eux ta un gros popotin gros néné donc t une femme qui sait faire a manger !mdr après faut pas généraliser y en a qui aiment " la taille mannequin" au maghreb, mais c'est parmi la " nouvelle génération" et ça reste peu commun. Au maghreb la fille qui aura le plus de succès est plutôt la ronde ou la pulpeuse taille 40 bien en chair sans être grosse, et un corps harmonieux. A la limite 38, mais en dessous c'est niet
Par contre le petit corps filiforme ventre archi plat taille 36, ça a plus de succès en europe ou en californie lool expatrie toi! Le pire c'est que les minces peuvent avoir des formes ( hanches , fesses etc) donc c'est complètement débile de les traiter de sac d'os. Tout dépend de la morphologie.. Mais t'inquiète pas, il y a des tas d'arabes qui adorent le style mannequin aussi lool tu trouveras ton bonheur ( si c'est pas déjà fait)![]()