Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Par exemple je n'es pas de critère précis pour une femme, donc n'importe quelle femme pourrait me plaire. Donc je suis tranquille. Moins ont a de critère physique précis et mieux ont se porte. A trop en demander, on ne trouve rien!

pareil pas de critères physiques et je m'en porte que mieux, tout les hommes sont donc des potentiels ;)

Al hamdoulillah, sa fais plaisir de savoir qu'on trouve encore des gens qui pensent ainsi.. Mais par contre, moralement..J'ai des critères précis!

Ab ben aussi, l'ecremage ne se fait pas sur le physique mais plus sur le plan morale!!!!

seul critére ayant du sens et gage d'un couple heureux

Oui c'est pulpeux
pourtant le mot rond parle de lui même

Exactement :)

Perso j'ai rien contre les ronds, les rectangles, les triangles, les losanges de toutes origines et de toutes couleurs...

Je trouve ça moche de détailler autant le physique des gens, ils y peuvent rien (qu'ils soient beaux ou moches d'ailleurs) ils sont nés avec. Ils ont pas choisi, ça sert à rien d'en parler. Tous les goûts sont dans la nature heureusement ^^

Exactement :)

Perso j'ai rien contre les ronds, les rectangles, les triangles, les losanges de toutes origines et de toutes couleurs...

Je trouve ça moche de détailler autant le physique des gens, ils y peuvent rien (qu'ils soient beaux ou moches d'ailleurs) ils sont nés avec. Ils ont pas choisi, ça sert à rien d'en parler. Tous les goûts sont dans la nature heureusement ^^
Y'a pas une beauté
Il y a des rondes (des vraies rondes hein pas celles qui font du 40) que je trouve magnifiques sans dire des phrases du genre "oh elle a un beau visage" (comprendre le reste est moche) ou "elle est bien pour une grosse"
Tout comme il y a des minces qui sont très belles

Aimons noussss lol

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
dsl mais une femme ronde sa fait femme qui se respecte pas et passe son temps a manger nimporte quoi

et au final je suis sac d"os et je t'enmerde

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

mdr tu as dit " ventre plat". Or par définition une femme ronde n'a pas un ventre archi plat... sauf grosses exceptions. Sinon , je sais pas où tu vis mais il y a de tous les gouts. Au Maroc par exemple, on me dit souvent que je suis trop mince et on préfère largement mes cousines ou des amies à moi un peu plus " en chair". Par contre j'avoue qu'en europe , le genre de silhouette filiforme a du succès lol. Mais cela dépend franchement des goûts de chacun. L'essentiel c'est que ce soit harmonieux, et puis il existe aussi des hommes qui n'ont pas forcément de préférences entre mince ou ronde, du moment que la fille leur plait physiquement et mentalement.

mdr tu as dit " ventre plat". Or par définition une femme ronde n'a pas un ventre archi plat... sauf grosses exceptions. Sinon , je sais pas où tu vis mais il y a de tous les gouts. Au Maroc par exemple, on me dit souvent que je suis trop mince et on préfère largement mes cousines ou des amies à moi un peu plus " en chair". Par contre j'avoue qu'en europe , le genre de silhouette filiforme a du succès lol. Mais cela dépend franchement des goûts de chacun. L'essentiel c'est que ce soit harmonieux, et puis il existe aussi des hommes qui n'ont pas forcément de préférences entre mince ou ronde, du moment que la fille leur plait physiquement et mentalement.
je suis d'accord avec toi ptdrrr au bled on aime pas les minces je sortait dehors je me fesait insulter par des clandos de 40 ans stp ! c grave

oui mais j'en abuze pas pour ma santé mais sinon je ne m'en prive pas :)

Remercie Allah pour ce qu'Il ta donnait, et ne te plains pas pour ce que tu n'as pas..
Pour ma pars, Al hamdoulillah que je suis en bonne santé.. J'ai pas un physique de rêve, mais j'ai deux yeux, un nez, une bouche, et corps " complet ". Al hamdoulillah!

je suis d'accord avec toi ptdrrr au bled on aime pas les minces je sortait dehors je me fesait insulter par des clandos de 40 ans stp ! c grave

mdr après faut pas généraliser y en a qui aiment " la taille mannequin" au maghreb, mais c'est parmi la " nouvelle génération" et ça reste peu commun. Au maghreb la fille qui aura le plus de succès est plutôt la ronde ou la pulpeuse taille 40 bien en chair sans être grosse, et un corps harmonieux. A la limite 38, mais en dessous c'est niet :D

Par contre le petit corps filiforme ventre archi plat taille 36, ça a plus de succès en europe ou en californie lool expatrie toi! Le pire c'est que les minces peuvent avoir des formes ( hanches , fesses etc) donc c'est complètement débile de les traiter de sac d'os. Tout dépend de la morphologie.. Mais t'inquiète pas, il y a des tas d'arabes qui adorent le style mannequin aussi lool tu trouveras ton bonheur ( si c'est pas déjà fait) ;)

mdr après faut pas généraliser y en a qui aiment " la taille mannequin" au maghreb, mais c'est parmi la " nouvelle génération" et ça reste peu commun. Au maghreb la fille qui aura le plus de succès est plutôt la ronde ou la pulpeuse taille 40 bien en chair sans être grosse, et un corps harmonieux. A la limite 38, mais en dessous c'est niet :D

Par contre le petit corps filiforme ventre archi plat taille 36, ça a plus de succès en europe ou en californie lool expatrie toi! Le pire c'est que les minces peuvent avoir des formes ( hanches , fesses etc) donc c'est complètement débile de les traiter de sac d'os. Tout dépend de la morphologie.. Mais t'inquiète pas, il y a des tas d'arabes qui adorent le style mannequin aussi lool tu trouveras ton bonheur ( si c'est pas déjà fait) ;)
challah lol mais bon franchement sa m'etonne pas ces arabes ne connaissent rien au corps de la femme ppur eux ta un gros popotin gros néné donc t une femme qui sait faire a manger !
ils sont naif !

faut pas s'etonner que se sont les français et les australien américains les rois du mannequinant du code d la " minceur " !
mais bon en 2014 ils commencent petit a petit a etre plus intelligents et se dire que ne femme fine peut avoir des fesse et seins c juste que sa sera de petite taille ce qui est tout a fait logique !
c mieux que une ronde avec un *** plat !

alala ces maghrébins !

Retour