Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non hein tu te met un coup de pied au *** et tu te bougeNon pas du tt mm ...
Me sent mm plus la force de chercher a changer les choses. ... et c'est ca le pire pour moi :-(
Les os ça fait très mal je suis curieuse?
Ah non hein tu te met un coup de pied au *** et tu te bouge![]()
Rien n'est facile dans la vie et tu le sais très biensi slmt c t aussi facile :'(
Je sais je saisRien n'est facile dans la vie et tu le sais très bien
Alors tu t'accroche et tu te bats![]()
Allez courage dis toi que c'est l'hiver donc plus difficile mais accroche toi le moral suivra inchallahJe sais je sais
un coup de mou qui va passer j'espère. ..
merci zin![]()
.......ayé tu bouges , file dans ta chambre mdr
Bonsoir
En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.
Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
Gardes-la au moins pour aoui...caractère impossible malheureusement
Le plus important est que tu te plaises a toi en priorité...Moi on me préfère comme je suis et c'est tout ce qui compte!
Car finalement, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui![]()
Mais un 40 cest pas gros justementMdrr justement "pulpeuses" c'est l'équivalent de "non voyant" pour les aveugles. ..
Appelons un chat un chat! Y a des grosses des obeses des moins grosses des maigres de mince et des squelettiques. ..
Et....faut de tt pour faire un monde !
Na!!!
en faire bavé o mec c'est possibleBeaucoup de filles auraient kiffé etre un homme juste pour faire le chien avec les meufs , c'est des copines qui me l'ont dit lool
sssssssssssssssssublime![]()
je ferais tous pour qu'elle reste seulement écarterTa vu ses jambes ?sérieux Elle te met un coup de genoux t'es K.O, comme en UFC![]()
je ferais tous pour qu'elle reste seulement écarter
désolé
les filles pour se genre de reponse j'ais la grippe est elle me travaille , désolé encore je sait qu'il ya des filles qui n'aiment pas lire ca
désolé
les filles pour se genre de reponse j'ais la grippe est elle me travaille , désolé encore je sait qu'il ya des filles qui n'aiment pas lire ca
désolé
on te le fait pas dire....mais c'est bien toi au moins tu t'excuse![]()
C'est l'un des hommes les plus censé du forum, c'est pour cela que je l'apprécie.
en plus d'aimer les femmes rondes ??..... bizarre![]()
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ^^..
je disais ça dans le bon sens... mais comme tu dis , "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Le comble est d'avoir ni gout ni couleur.. Ainsi, on est tranquille.
je suis 100% d'accord avec toi !
@popeys : qu'est-ce que t'en sait qu'il ment ?
il en faut pour tous les goûts, moi si j'étais un mec je préfèrerai une fille plutôt mince mais pas maigre plutôt 38
merci man , depuis la nuit des temps , il y a toujours eu une guerre contre la vérité
donc c'est normal de trouver des gens qui ne reconnaissent pas ça![]()
Salam
Depuis quand aimer les rondes est inhérent à la nature de l'homme? Qu'est-ce qui prouve de quelque manière que ce soit ce que vous avancez?
Salam.
PS: j'espère que tu vas bien in sha Allah.