ça fait que deux ansBon bah tu vois... Arrête de dépenser ton énergie et accepte le comme il est... tu t'y feras. ça doit pas faire longtemps que t'es en couple toi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait que deux ansBon bah tu vois... Arrête de dépenser ton énergie et accepte le comme il est... tu t'y feras. ça doit pas faire longtemps que t'es en couple toi non ?
ca doit etre un homme d'action , de quoi tu te plainsUne fois je l'ai dit à son père je lui dit que son fils ne parlait pas beaucoup...il m'a dit qu'il est comme ça depuis qu'il est tout petit et qu'il ne changera pas....![]()
j'ai pas mal de rateaux là ca va nous servir pour le jardin![]()
C'est une erreur de débutante... Ne cherche pas à le faire parler si il ne le souhaite pas... et quand il en aura envie c'est toi qui n'en ressentira plus le besoin tu verrasça fait que deux ans
ca doit etre un homme d'action , de quoi tu te plains![]()
encore un truc à méditer pour ce soir!tout est une question de juste milieu n'est ce pas?? en meme temps je pense a ça...milieu et juste ne veulent t il pas dire la méme chose??![]()
il faut faire quoi pour equilibrer king kong?je me plains pas hamdolah je suis très heureuse, mais je me demande simplement pourquoi vous parlez pas ou avez du mal a vous exprimer j'ai grandit avec des garçons mes frères sont pareil....et la majorité des hommes qui n'ont pas équilibré leurs ying et leurs yongs...
mdrrrr t'as été contaminée par femmeAlpha ?je me plains pas hamdolah je suis très heureuse, mais je me demande simplement pourquoi vous parlez pas ou avez du mal a vous exprimer j'ai grandit avec des garçons mes frères sont pareil....et la majorité des hommes qui n'ont pas équilibré leurs ying et leurs yongs...
il faut faire quoi pour equilibrer king kong?![]()
il faut faire quoi pour equilibrer king kong?![]()
Nan elle a raison je connaissais bien avant....mdrrrr t'as été contaminée par femmeAlpha ?![]()
Le méditateur est souvent silencieux pourtantEn gros faut méditer pour équilibré le ying et le yang chez l'homme et la femme il faut développer aussi bien le ying et le yang pour arrivé au mandala l'équilibre
Ecoute doyiah quand t'auras envie de parler tu viens ici et on va tellement te saouler que tu seras ko à la fin de la journée... Ton mari nous remerciera et toi aussiEn gros faut méditer pour équilibré le ying et le yang chez l'homme et la femme il faut développer aussi bien le ying et le yang pour arrivé au mandala l'équilibre
Il veut pas méditer il dit que ça set à rien...Le méditateur est souvent silencieux pourtant
laisse le méditer lool
mdrrrr lol nan j'ai la pêche en fin de journéeeEcoute doyiah quand t'auras envie de parler tu viens ici et on va tellement te saouler que tu seras ko à la fin de la journée... Ton mari nous remerciera et toi aussi![]()
il a pas une soeur?Il veut pas méditer il dit que ça set à rien...
Crois moi tu seras + ko que si t'avais parlé à personne de la journéemdrrrr lol nan j'ai la pêche en fin de journéee![]()
si elle est marié et a deux gosses désolée...il a pas une soeur?![]()
Crois moi tu seras moins ko que si t'avais parlé à personne de la journée![]()
non c'était pas pour moi c'est pour te tenir compagniesi elle est marié et a deux gosses désolée...
Bah là tu vas tellement t'exprimer ici que t'auras plus envie de parler.Plus tu fais rien et plus tu as envie rien faire.... a mediter![]()
justement, faut pas attendre du mariage qu'il te donne une personnalité!!!
oué c'est pas faut ça défoule ici ....Bah là tu vas tellement t'exprimer ici que t'auras plus envie de parler.
non c'était pas pour moi c'est pour te tenir compagnie
Avis:
je parle très peu ,je suis svt concentré sur Bladi et j'aime pas le dérangement![]()
C'est quoi le rapport?
ok moi aussi je parle très peu ....mais lui ne parle pas du tout on dirai un bekoche!!!!
comment il a fait pour te séduire?ok moi aussi je parle très peu ....mais lui ne parle pas du tout on dirai un bekoche!!!!
ben il aime le foot les voitures les voyages la bonne bouffe nagerVous manquez de point communs, il te correspond pas...vous avez pas les mémes centres d intérêts. Rend toi a l évidence et si ça te saoule ben arrête la.
Sinon ça va etre de pire en pire.
c'est moi qui l'ai séduit, c'est moi qui a lancer la conversation , au début il aimait tout ce que j'aimai et il parlait beaucoup!comment il a fait pour te séduire?![]()
ben il aime le foot les voitures les voyages la bonne bouffe nager
moi j aime méditer nager la bouffe les voyages les vêtements les livres les reportages les activités manuelles
c 'est logique mantenant qu il t as plus besoin de faire d'effort de l'ouvrirc'est moi qui l'ai séduit, c'est moi qui a lancer la conversation , au début il aimait tout ce que j'aimai et il parlait beaucoup!
Salam,Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...![]()
Ça n'a rien à voir. Vivre des émotions est humains, le contraire serait un trouble pathologique. Il y a une différence entre un homme qui s'ouvre et un homme qui se plaint tout le temps.![]()
ben oui!!!!!c 'est logique mantenant qu il t as plus besoin de faire d'effort de l'ouvrir![]()