Pourquoi les hommes ne disent jamais le fond de leurs pensées, et parle très peu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
ca doit etre un homme d'action , de quoi tu te plains:D

je me plains pas hamdolah je suis très heureuse, mais je me demande simplement pourquoi vous parlez pas ou avez du mal a vous exprimer j'ai grandit avec des garçons mes frères sont pareil....et la majorité des hommes qui n'ont pas équilibré leurs ying et leurs yongs...

En gros faut méditer pour équilibré le ying et le yang chez l'homme et la femme il faut développer aussi bien le ying et le yang pour arrivé au mandala l'équilibre
Ecoute doyiah quand t'auras envie de parler tu viens ici et on va tellement te saouler que tu seras ko à la fin de la journée... Ton mari nous remerciera et toi aussi :D

Vous manquez de point communs, il te correspond pas...vous avez pas les mémes centres d intérêts. Rend toi a l évidence et si ça te saoule ben arrête la.

Sinon ça va etre de pire en pire.
ben il aime le foot les voitures les voyages la bonne bouffe nager
moi j aime méditer nager la bouffe les voyages les vêtements les livres les reportages les activités manuelles

:intello: Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...:(
Salam,

ça les rendrait trop vulnérables, or ils doivent se montrer forts,

parfois, ça arrive qu'ils s'expriment, il faut être à l'écoute, être trèèès douces, sinon ils risquent de rentrer dans leur grotte pour Très longtemps.

Retour