je te laisse le benefice du doute
mais un homme sensible j'ai des doutes sur l'image que s'en font les femmes
Ça dépend de ce que tu entends par sensible.
Il y a sensibilité et instabilité émotionnelle.
C'est très différent!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te laisse le benefice du doute
mais un homme sensible j'ai des doutes sur l'image que s'en font les femmes
Ah oui j'ai oublié tu vis ds un autre monde toi...justement je vois pas le rapport entre le fait de se marier et l emmerdement;
Ça dépend de ce que tu entends par sensible.
Il y a sensibilité et instabilité émotionnelle.
C'est très différent!![]()
ben si je suis marié..
t'es pas encore mariée ?
un homme qui fait souvent étalage de ses états d'âmes renverrait inévitablement l'image de quelqu'un de sensible (à mon sens).
et les femmes avec les hommes sensibles, elles aiment ça comme confident mais pas plus d'après ce que j'ai pu voir et entendre![]()
ben si je suis marié.
Oui en tout cas il a pleins d'autres qualités qui compense heureusement...Ah ok ben dans ces cas la, tu devrais pas te prendre la tête avec ce petit manque.
Je pense que ca fait pas longtemps que t'es avec lui, a force vous serez comme les deux doigts d'une main , vous vous comprendrez mieux et tu auras plus de facilité a discutailler...je crois
Oui en tout cas il a pleins d'autres qualités qui compense heureusement...
Merci est ce que tu médites?
Le fait de se vider l'esprit et ressentir les énergies ...Euh qu'est ce tu entend par méditation? Le fait de réflechir a sa vie? de prendre le temps de la réflexion? Ou bien le fait de faire le vide?
et pourquoi tu me demande ça?
Personnellement, je trouve que si on ne partage pas ses états d'âme avec la personne qui partage notre vie, il reste quoi? C'est ce qui fait une intimité, c'est ce qui créer un lien de confiance, en amitié ou en amour.
Être sensible peut être une très belle qualité.
Je suis plus attirée vers les hommes qui montrent une certaine sensibilité (sans que ce soit dans l'excès, bien sur!) que vers les hommes qui jouent les durs.
Le fait de se vider l'esprit et ressentir les énergies ...
Comme ça peut être la façon dont tu réponds au posts...Le vide , je ne le pratique quasiment jamais ou alors ca n'est pas ritualisé chez moi. Pourquoi tu me demande ça???
c'est parce que vous parlez trop en effet ...:intellos: Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...:-(
non rien à avoirparce que ça demande trop d'effort..![]()
c'est parce que vous parlez trop en effet ...
donc forcément à coté de vous on a l'air de pas parler assez : D
et puis on va pas vous parler de truc de mec genre le foot, on n'est pas comme vous qui nous parlez de truc de meufs qui nous passent par dessus la tête. nous on ne veut pas vous faire *****. :rolley es:
Comme ça peut être la façon dont tu réponds au posts...
Tu es constamment en surconsommation de redBullexplique, c'est a dire? tu me trouves comment? ca m'intéresse.
Tu es constamment en surconsommation de redBull![]()
j'ai dis RedBull, tu es trop dans les nuagesOui j'avoue je suis une pile duracelllllllll qui s'arrête jamais!!!!
j'ai dis RedBull, tu es trop dans les nuages
Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...![]()
Oui utopiste entre autres...philosophe de pacotille...je ne dirais pas idealiste parceque cette notion diffère d'une personne à une autre...rêveuse...etcAh labsus qui n'est pas trompeur....ca veut dire quoi etre dans les nuages?
Moi je dirais plutôt idealiste , utopiste
Oui utopiste entre autres...philosophe de pacotille...je ne dirais pas idealiste parceque cette notion diffère d'une personne à une autre...rêveuse...etc
la tu m'insulte et a ce jeu la tu vas perdre.....fais attention a ce que tu dis s il te plait.
C'est toi la pacotille!!!!!!
lol mais si avouesnon rien à avoir![]()
Lool on doit tous avec le même ... exaspérant !oui c'est énervant! mais ensuite quand on parle plus ils nous posent un tas de question inutiles histoires de converser...c'est jamais spontané!![]()
TU en as un aussi?Lool on doit tous avec le même ... exaspérant !
:intell o: Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...: (
mais non, regarde entre potes on peut passer des heures à parler footlol mais si avoues![]()
mais non, regarde entre potes on peut passer des heures à parler foot :-D
Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...
parce que ceux sont des hommes, tout simplementTout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...![]()
Tout est dans le titre,
les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop..
Tout est dans le titre,
Parce que ce qu'on fait comme gestes c'est ce qui fait passer le message et qui fait plus d'effets.
N'empeches que que le fait de parler sentiments rends les deux cotés bien rassuré encore plus surtout pour la femme.