Pourquoi les hommes ne disent jamais le fond de leurs pensées, et parle très peu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Ça dépend de ce que tu entends par sensible.
Il y a sensibilité et instabilité émotionnelle.

C'est très différent! :D

un homme qui fait souvent étalage de ses états d'âmes renverrait inévitablement l'image de quelqu'un de sensible (à mon sens).
et les femmes avec les hommes sensibles, elles aiment ça comme confident mais pas plus d'après ce que j'ai pu voir et entendre :D

un homme qui fait souvent étalage de ses états d'âmes renverrait inévitablement l'image de quelqu'un de sensible (à mon sens).
et les femmes avec les hommes sensibles, elles aiment ça comme confident mais pas plus d'après ce que j'ai pu voir et entendre :D

Personnellement, je trouve que si on ne partage pas ses états d'âme avec la personne qui partage notre vie, il reste quoi? C'est ce qui fait une intimité, c'est ce qui créer un lien de confiance, en amitié ou en amour.

Être sensible peut être une très belle qualité. :)

Je suis plus attirée vers les hommes qui montrent une certaine sensibilité (sans que ce soit dans l'excès, bien sur!) que vers les hommes qui jouent les durs.

Ah ok ben dans ces cas la, tu devrais pas te prendre la tête avec ce petit manque.

Je pense que ca fait pas longtemps que t'es avec lui, a force vous serez comme les deux doigts d'une main , vous vous comprendrez mieux et tu auras plus de facilité a discutailler...je crois
Oui en tout cas il a pleins d'autres qualités qui compense heureusement...

Merci est ce que tu médites?

Personnellement, je trouve que si on ne partage pas ses états d'âme avec la personne qui partage notre vie, il reste quoi? C'est ce qui fait une intimité, c'est ce qui créer un lien de confiance, en amitié ou en amour.

Être sensible peut être une très belle qualité. :)

Je suis plus attirée vers les hommes qui montrent une certaine sensibilité (sans que ce soit dans l'excès, bien sur!) que vers les hommes qui jouent les durs.

je suis d'accord. mais toute la nuance est là ! certaines voient vite l'excès

:intellos: Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...:-(
c'est parce que vous parlez trop en effet ...
donc forcément à coté de vous on a l'air de pas parler assez :D

et puis on va pas vous parler de truc de mecs genre le foot, on n'est pas comme vous qui nous parlez de truc de meufs qui nous passent par dessus la tête. nous on ne veut pas vous faire *****. :rolleyes:

c'est parce que vous parlez trop en effet ...
donc forcément à coté de vous on a l'air de pas parler assez : D

et puis on va pas vous parler de truc de mec genre le foot, on n'est pas comme vous qui nous parlez de truc de meufs qui nous passent par dessus la tête. nous on ne veut pas vous faire *****. :rolley es:

C'est pourtant simple... :rolleyes:

Merci d'avoir fait l'effort de parler pour le leur dire... :D

:intell o: Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...: (

ils sont plus sensé que les femmes! pourquoi parler pour ne rien dire!!! :intello:

et puis pour le peu d'entre eux qui ont quelque chose d'intéressant à dire :langue: vaut mieux qu'ils se taisent ^^

Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...

ils ne veulent pas se dévoiler de peur de se faire mal et se blesser :langue:
ils sont trop sensibles malgré les apparences :mignon:

:intello: Tout est dans le titre,

les hommes se livrent très peu, ne communique jamais assez .... vous nous donnez l'impression qu'on parle trop...:(

Parce que ce qu'on fait comme gestes c'est ce qui fait passer le message et qui fait plus d'effets.
N'empeches que que le fait de parler sentiments rends les deux cotés bien rassuré encore plus surtout pour la femme.

Retour