vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un mec qui rassure. ..
Pour ça une visite chez le psy est préférable, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mec qui rassure. ..
Ah bon. ..tu as plus confiance en un inconnu que ton mec?Pour ça une visite chez le psy est préférable, non ?
Ah bon. ..tu as plus confiance en un inconnu que ton mec?![]()
Parce que c est à cause des femmesPourquoi ?
Tout est dans la question.
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...![]()
Oh mon Dieu, encore une pucelle, tout ca pour ca![]()
T u tombe amoureuse de l'homme ou de l'argent?!
Daccord parceque le titre du post fait penser le contraire..Honnêtement, je n'étais pas amoureuse de lui et je ne suis jamais tombée amoureuse
Et je gagne bien ma vie, donc non, je ne regarde pas son argent...
J'ai besoin d'un soutien spirituel dans ma vie, d'un soutien moral, l'argent ne peut en aucun cas incarner un soutien pour moi.
Daccord parceque le titre du post fait penser le contraire..
et Rachmaninoff?En même temps, je ne peux plaindre les lecteurs, c'est un forum après tout...
et Rachmaninoff?
Tu te suffis à toi même. ..c'est une forme d égocentrisme. ..mais j'en doute! Tu as besoin du regard des autres.Je suis de retour
Non je ne pense pas à l'argent, j'en gagne assez et j'ai une vie que j'aime, je ne suis pas égocentrique, ni nombriliste, juste humaine, je ne comprends pas comment on peut faire une croix sur les gens même en amitié
c'était avant tout mon ami et il a gâché cette amitié, le reste amour ou pas, je m'en fous, je ne cherche personne et je n'ai besoin de personne dans ma vie
Et Tchaikovsky. ...Rachmaninov !
Merci de ton intervention, mais ça va faire deux fois maintenant que tu estimes que je suis plus ou moins vénale et maintenant égocentrique.... Chrisado je dois te dire que tu te trompes pour le coup...Tu te suffis à toi même. ..c'est une forme d égocentrisme. ..mais j'en doute! Tu as besoin du regard des autres.
Vénale non je ne me souviens pas. .ou j'ai du mal m'exprimer et m'en excuse. Égocentrique oui dans le sens où tout tourne autour de ta chère personne. ..et on sent que tu t'aimes bien. ..c'est un bon début pour aimer les autres mais cependant ce n'est pas tout!Merci de ton intervention, mais ça va faire deux fois maintenant que tu estimes que je suis plus ou moins vénale et maintenant égocentrique.... Chrisado je dois te dire que tu te trompes pour le coup...
encore heureux que je n'étais pas avec !
C'est du virtuel... de la masturbation intellectuelle !Donc tu nous fais toute une tragédie grecque et une thèse existentielle pour un mec avec qui tu n'etais pas ?
Eh ben ...