Pourquoi les hommes ne savent rien assumer ?

Pourquoi ?

Tout est dans la question.

Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous... :D
bonjour,
Il y a une différence entre les hommes que tu côtoie et ceux qui ne côtoie pas les femmes .arrête de cotoiyer les hommes sa sera un bon début tu évitera de tomber sur des profiteurs ou autre spécimen .il y a la mouqabala si tu veux te marier.

Pourquoi ?

Tout est dans la question.

Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous... :D

Pas tous les hommes sont ainsi.. Il y a aussi des filles qui n'assument pas . Le point commun c'st qu'ils sont immatures qu'ils soient hommes ou femmes , ce sont des personnes qui ne pensent jamais aux conséquences de leurs actes, ni à leur part de responsabilité quand à leurs actions sur la société. Ils ont la conscience tranquille car bien souvent ils n'ont pas de conscience :p

salam

beaucoup de femme se plaint que l'homme ne fais presque plus rien, c'est la femme qui fait tout!
je sais pas si c'est à cause parce que la femme veut prendre la place de l'homme ou bien c'est l'homme qui ne veut plus assumer..
j'aimerai que chaque personne garde son rôle , le femme doit soutenir et aider son époux et le valoriser, c'est pas facile de tout porter sur son dos...

Les hommes assument de moins en moins parce que beaucoup de femmes croient a tort qu'elles doivent tout assumer.. Et développent des qualités masculines en rentrant dans le monde du travail pour se blinder. Et cherchent obligatoirement un mec plus diplôme qu'elles plus riche même si c'est aussi le genre de mec hypocrite incapable de les défendre.. Moi j'ai toujours préféré un gros dur avec de bonnes valeurs capable de me défendre même si il vient d'un niveau social moins élève que le mien plutôt qu'un mec qui a " tout sur le papier" mais rien dans le ventre... :p

Certaines femmes, à force de lire des romans à l'eau de rose de regarder des films romantiques et de s’informer chez les militantes hystériques féministes bon ben elles ont une vision biaisée de la réalité et elles veulent un homme 'cosette'
Qui doit être beau, riche, viril, homme de ménage, bon cuisinier, cool (il la laisse faire la fête toute la nuit avec ses copines.....), tendre, ....
Ben figurez vous que cet homme existe mais uniquement dans les films ou dans les romans à l'eau de rose dans la réalité l'homme n'est jamais parfait :)

Certaines femmes, à force de lire des romans à l'eau de rose de regarder des films romantiques et de s’informer chez les militantes hystériques féministes bon ben elles ont une vision biaisée de la réalité et elles veulent un homme 'cosette'
Qui doit être beau, riche, viril, homme de ménage, bon cuisinier, cool (il la laisse faire la fête toute la nuit avec ses copines.....), tendre, ....
Ben figurez vous que cet homme existe mais uniquement dans les films ou dans les romans à l'eau de rose dans la réalité l'homme n'est jamais parfait :)

Ça y est tu m'as démasqué...je me rends :pleurs::p

Retour