Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh purée c'est du français za3ma
un pack de bieres ces bon ou pas ?Pourquoi veux-tu qu'ils assument quelquechose ?
Si tu arrives à trouver un rajel capable de monter 5 étages avec un pack d'eau dans chacune des mains, dis el hamdulilah et garde-le.
![]()
un pack de bieres ces bon ou pas ?
fastochenon pack d'eau de 6 bouteilles de 1 litre, 1 pack dans chacune des mains ...
fastoche
ou ca ?Il y a 5 étages sans ascenseur ...
Viens faire lessais au Maroc ça rajoute deux difficultés à ton concours d'accèsnon pack d'eau de 6 bouteilles de 1 litre, 1 pack dans chacune des mains ...
moi je prends ceux de 2 litres donc 12 litres x 2Viens faire lessais au Maroc ça rajoute deux difficultés à ton concours d'accès:
1- soit y'a pas d'ascenseur, soit il est en panne.
2- les packs de bouteille d'eau sont de 6 bouteilles de 1,5 litre chacune
![]()
ou ca ?
moi je prends ceux de 2 litres donc 12 litres x 2
et je prend la meuf sur mon dos
des candidates ?
Viens faire lessais au Maroc ça rajoute deux difficultés à ton concours d'accès :
1- soit y'a pas d'ascenseur, soit il est en panne.
2- les packs de bouteille d'eau sont de 6 bouteilles de 1,5 litre chacune
![]()
tkt si jlui ramene que de l 'eau elle va vite maigrirfais gaffe avant de dire que tu peux la prendre sur ton dos![]()
tkt si jlui ramene que de l 'eau elle va vite maigrir![]()
En tout cas on sait davance que ce teste ne vaut rienmoi je prends ceux de 2 litres donc 12 litres x 2
et je prend la meuf sur mon dos
des candidates ?
En tout cas on sait davance que ce teste ne vaut rien![]()
Genre tout sauf luisi vomito réussit le test c'est qu'effectivement y'a un soucis ... en fait, le bon test est celui pour lequel vomito échourait![]()
Genre tout sauf lui
MdrrrTant qu'il aura le regard pervers, un nez de forme phallique et un sourire de sociopathe je dirai
Et cela même s'il se tape les escaliers d'un gratte-ciel avec des bonbonnes d'eau de 15 litres sous chaque bras.
Assumer ?Pourquoi ?
Tout est dans la question.
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...![]()
Mdrrr
Dis que tu veux l'achever et qu'on en finisse
C'est vrai que l'avatar est très pervers Mais vue ou il traîne d'habitude, il le porte plutôt bien
pq ca ?En tout cas on sait davance que ce teste ne vaut rien![]()
Y'a pas de fumée sans feuje sais qu'il a un coeur ... mais des fois j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur![]()
un phallus pointu ? t a s vu ca ou ?Tant qu'il aura le regard pervers, un nez de forme phallique et un sourire de sociopathe je dirai :
Et cela même s'il se tape les escaliers d'un gratte-ciel avec des bonbonnes d'eau de 15 litres sous chaque bras.![]()
oui il est bidon suffit de le faire une fois et puis tu laisse la meuf faire les coursesIl est bidon son teste ça se voit non?![]()
Mais comme elle est au diète vue ce qu'elle pèse.... Donc les course tu les fais toi où tu crèveoui il est bidon suffit de le faire une fois et puis tu laisse la meuf faire les courses![]()
Je suis d'accord
T u tombe amoureuse de l'homme ou de l'argent?!La fierté de certains les empêchent d'assumer des histoires, leurs sentiments... Et du coup ils détruisent de belles histoires en devenir... Car ils n'auraient pas assez d'argents ou je ne sais quoi...
Joyeuses pâques. ..en avance!Pourquoi ?
Tout est dans la question.
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...![]()
Problème de choix. ..Tous des **** ! Je vais finir au couvent moi je le dis ( et je ne rigole pas quand je le dis lol)![]()
Manque de discernement. ..
Tu ne sais pas à quel point!
Et toi bien sûr tu ne te remets pas en question. ..La fierté de certains les empêchent d'assumer des histoires, leurs sentiments... Et du coup ils détruisent de belles histoires en devenir... Car ils n'auraient pas assez d'argents ou je ne sais quoi...