Tu es devenu une fille ?Ne tapez pas je suis une fille
Akhal3a ou ma dir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es devenu une fille ?Ne tapez pas je suis une fille
Ben oui, vous êtes déchainées contre les hommes, donc pour ne pas être lapider je passe pour une femmeTu es devenu une fille ?
Akhal3a ou ma dir![]()
Je vous ai défendus moiBen oui, vous êtes déchainées contre les hommes, donc pour ne pas être lapider je passe pour une femme![]()
Les femmes qui maltraitent les hommes ? Y a que les tapettes qui se font mal traitées par des femmesBen oui, la beauté c'est divin
Non sérieusement la posteuse voulait dire que les hommes aiment les femmes qui les maltraitent or c'est pas vrai
Oui c'est vraiJe vous ai défendus moi![]()
Jamais de la vie . J'ai 3 hommes à la maison (Mari et fils) et ils sont tous les 3 bien dressés et je suis toujours de leur côtéMais le jour ou tu auras une déception amoureuse tu seras comme la posteuse
Mode gnangnan ON :
Les hommes ne sont pas tous pareil certains sont juste formidable mon Doudou en est l'exemple type ainsi que mes frère sans même parler de mon père
Mode gnangnan OFF
![]()
Tu es mariée et tu as deux garçons ?Jamais de la vie . J'ai 3 hommes à la maison (Mari et fils) et ils sont tous les 3 bien dressés et je suis toujours de leur côté![]()
visiblement tu as une super déception amoureuse toiAh oui? Je voulais dire aussi que l'homme dont je parle s'est éloigné de moi par fierté, car il pensait qu'il n'avait rien à m'offrir ( alors que je n'ai jamais rien cherché et j'aime la modestie), il subissait des échecs etc... Alors que je n'ai jamais regardé que son bien sans rien chercher... Bref
Pourquoi ?
Tout est dans la question.
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...![]()
Pas tousPourquoi ?
N'importe nawakMoi si j'avais une femme ou une soeur baraquée et experte en arts-martiales , je serais aussi formidable!!!
Merci pour le warning "mode gnian gnian on" j'ai eu un haut le coeur!!!
Mais tu as raison pour le papa!!!^^
Tu ne sais pas à quel point!visiblement tu as une super déception amoureuse toi![]()
il y a d'histoire? Je comprends pasC'est une relation étouffer dans l’œuf, donc il y a d'histoire
tu dois te dire qu aujourd’hui tu es tombée sur des mauvais et demain tu tomberas sur des bons , c est ca la vie.
Tu ne sais pas à quel point!
J'y crois plus. C'est une légende urbaine les Hommes maintenant...Pas tous![]()
Plus envie d'avoir de l'espoir. Je vais devenir bonne-soeur dans un couvent.tu dois te dire qu aujourd’hui tu es tombée sur des mauvais et demain tu tomberas sur des bons , c est ca la vie.
carrément , tu vas te priver de belles choses a cause de certains ****Plus envie d'avoir de l'espoir. Je vais devenir bonne-soeur dans un couvent.
Oui ! Je vais me concentrer sur ma religion, mon Dieu et ma foi. Mon bien et mon bonheur. Le reste je m'en fous. Bref je m'en vais.carrément , tu vas te priver de belles choses a cause de certains ****![]()
femme déçue par mecs@alya92 un résumé de la situation en 4 mot maximum
femme déçue par mecs![]()
Merci pour ce résumé , tout en respectant le nombre de mot lol.
Ce n'est pas la première et ca ne sera pas la dernière malheureusement.
Je ne peux pas faire mieuxfemme déçue par mecs![]()
Je ne peux pas faire mieux![]()
L'avantage qu'ont les mecs sur les fillesOn appelle ça de l'efficacité
L'avantage qu'on les mecs sur les filles![]()
C'est ce que me dit mon côté mecEt y a pas que ca comme avantage
C'est ce que me dit mon côté mec
Me cacherait il des choses?
Pourquoi ?
Ouais je savais pas que t'avais un côté mec
Pourquoi veux-tu qu'ils assument quelquechose ?
Si tu arrives à trouver un rajel capable de monter 5 étages avec un pack d'eau dans chacune des mains, dis el hamdulilah et garde-le.
![]()
En prenant l'ascenseur c'est faisable
L'essentiel c'est qu'il se démerdeIl pourra prendre l'ascenseur s'il y en a un mais il faudra tout de même qu'il passe le test des 5 étages
Pas d'entourloupe![]()