Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel ? ; )Plus envie d'avoir de l'espoir. Je vais devenir bonne-soeur dans un couvent.
Nous n'étions pas ensemble..
Enfin pas encore.. Bon maintenant encore moins..
C'est très sophistiqué comme relation. ..!Oh mon Dieu, encore une pucelle, tout ca pour ca![]()
bonjour,Pourquoi ?
Tout est dans la question.
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...![]()
On ira ensemble si tu veuxTous des **** ! Je vais finir au couvent moi je le dis ( et je ne rigole pas quand je le dis lol)![]()
la meme chose que d habitudeMais qu'est ce que vous avez contre les hommes en ce moment ?
tient une revenante t t passéé oùPourquoi ?
Au fait, je suis de retour, bonne année en retard à tous...
on dit la meme chose sur vousLe pire c'est que je ne suis pas comme ça.. Mais apparemment les hommes préfèrent les femmes horribles..
Pourquoi ?
la fiereté de l'amour du frique ..comboLequel ? ; )
Ton coco il aimait plus son ego que ta personne ...............amour et fierté, il pensait devoir choisir, et puisque sa fierté passait par son fric ..............
La course aux richesses ...............la fiereté de l'amour du frique ..combo![]()
pas celle du coeur en tt casLa course aux richesses ...............
qu'est ce qu'une spiritualité chrétienne peut apporter a une spiritualité musulmane?
Pourquoi ?
qu'est ce qu'une spiritualité chrétienne peut apporter a une spiritualité musulmane?
Désillusion, Déception amoureuse, Désespoir.![]()
Certains ont peur.Pourquoi ?
Ou restera toujours immature. .Certains ont peur.
Certains sont lâches.
D'autres ne s'en affectent pas.
Un jour l'enfant deviendra homme.
Pourquoi ?
Le faite de le dire te rend pas toi forcement responsable donc mieux vaut que tu t'occupe de tes defautPourquoi ?
Et le désir?Ah ... La fameuse règle du 3-D
Oui c'est la quatrième dimension!Ouais mais la règle du 4-D n'a pas autant de punch que le 3-D ...
Certaines femmes, à force de lire des romans à l'eau de rose de regarder des films romantiques et de s’informer chez les militantes hystériques féministes bon ben elles ont une vision biaisée de la réalité et elles veulent un homme 'cosette'
Qui doit être beau, riche, viril, homme de ménage, bon cuisinier, cool (il la laisse faire la fête toute la nuit avec ses copines.....), tendre, ....
Ben figurez vous que cet homme existe mais uniquement dans les films ou dans les romans à l'eau de rose dans la réalité l'homme n'est jamais parfait![]()
Bon ben tu dois suivre une cure de désintoxication contre cette société œstrogènéeÇa y est tu m'as démasqué...je me rends![]()
Bon ben tu dois suivre une cure de désintoxication contre cette société œstrogènée![]()
Je confirmeça y est je suis foutue![]()