Pourquoi les hommes oublient vite?

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Euhh dommage pour eux, parceque en continuant comme ça, ils ne vont pas aller loin:rolleyes:

J'ai l'impression qu'ils oublient plus vite que nous, je ne généralise pas mais je constate qu'un homme passe plus vite à autre chose.

non personnellement je me suis cassé la gueule avec une meuf et j'ai mis des années pour m'en remettre, j'en garde toujours de graves séquelles.

Et maintenant par rapport à ces séquelles, t'as du mal à entamer une relation sans penser à elle?

non c'est pas ca, enfin. Le truc c'est que ca m'a dégouté des femmes, pendant longtemps j'ai pensé que c'étaient toutes des ***** et des *******, des grosses menteuses etc. Bref j'en avais une image peu reluisante, puis j'ai grandi et j'ai vu qu'il y'avait de tout. A noter que lorsque je l'ai connu je pensais que les femmes étaient toutes des anges aux coeurs purs.

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

C'est ce qu'ils nous font croire !

J'suis sure que quand ils ont le coeur brisé, eux aussi pleurent et ressassent encore et encore leurs vieux souvenirs, lol

non c'est pas ca, enfin. Le truc c'est que ca m'a dégouté des femmes, pendant longtemps j'ai pensé que c'étaient toutes des ***** et des *******, des grosses menteuses etc. Bref j'en avais une image peu reluisante, puis j'ai grandi et j'ai vu qu'il y'avait de tout. A noter que lorsque je l'ai connu je pensais que les femmes étaient toutes des anges aux coeurs purs.

Elle t'a ouvert les yeux haha, mais bon comme tu l'as dit plus haut faut pas généraliser;)

Loool je plaisantais ! Jvois très bien de quoi tu parles, moi-même j'me pose la question !

Tu te dis ils sont tellement indifférent que t'as l'impression qu'il a rien ressenti pour toi et que d'ici quelques heures il a oublié, c'est à ces hommes là que je m'adresse, j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans leur tête!

Salam!

c'est faux, les hommes n'oublient pas aussi vite que tu le penses

d'ailleurs si on prend ta réflexion et qu'on l'analyse, si tous les hommes oublient vite c'est que toutes les femmes n'oublient pas vite, tu es sur que toutes les femmes n'oublient pas vite ? donc non tous les hommes n'oublient pas vite

Jean Claude Van Damme sort de ce corps ! :D

c'est faux, les hommes n'oublient pas aussi vite que tu le penses

d'ailleurs si on prend ta réflexion et qu'on l'analyse, si tous les hommes oublient vite c'est que toutes les femmes n'oublient pas vite, tu es sur que toutes les femmes n'oublient pas vite ? donc non tous les hommes n'oublient pas vite

Jean Claude Van Damme sort de ce corps ! :D

Merci JCVD! La plupart des femmes n'oubient pas vite, je dis pas toutes, mais une grande majorité prennent plus de temps pour tourner la page

Salam!

sa dépend qui à jeté qui LOL

SI c'est la fille qui a plaqué;
notre cerveau la rend "moche" ensuite une fois que les sentiment sont parti,on se dit mais mdr,ques que je fouté avec cette taré ,elle ma drogué au quoi,et au même temps on s'aperçois ki y a plein d'autre jolie fille .,
ce qui fait qu'on oublié très vite ,

SI c'est nous qui plaque.

on se dit maskina elle doit souffrir mais bon c pas de ma faute j’ai pas de sentiment pour elle ..je peux rien faire pour elle ,La c’est simple on oublié à la minute :D

dans tout les deux c'est la *****

sa dépend qui à jeté qui LOL

SI c'est la fille qui a plaqué;
notre cerveau la rend "moche" ensuite une fois que les sentiment sont parti,on se dit mais mdr,ques que je fouté avec cette taré ,elle ma drogué au quoi,et au même temps on s'aperçois ki y a plein d'autre jolie fille .,
ce qui fait qu'on oublié très vite ,

SI c'est nous qui plaque.

on se dit maskina elle doit souffrir mais bon c pas de ma faute j’ai pas de sentiment pour elle ..je peux rien faire pour elle ,La c’est simple on oublié à la minute :D

dans tout les deux c'est la *****

Alors on va prendre le cas d'un homme qui fait attendre une fille et qui par la suite cette fille décide de ne plus attendre, de tout arrêter, parceque ça n'avance pas et il sait que c'est de sa faute à lui, et lui même lui dit t'as raison n'attend plus (il se peut que cette personne ait eu des sentiments pour cette fille) Selon toi il l'oublie vite ou pas?

Alors on va prendre le cas d'un homme qui fait attendre une fille et qui par la suite cette fille décide de ne plus attendre, de tout arrêter, parceque ça n'avance pas..................

il sait que c'est de sa faute à lui, et lui même lui dit t'as raison n'attend plus

(il se peut que cette personne ait eu des sentiments pour cette fille)

Selon toi il l'oublie vite ou pas?

Cette fille a tout simplement tord. Elle a mis la pression sur cet homme, elle est impatiente, ne connait pas les hommes qui aiment prendre leur temps, et à tout raté.
La pression et l'impatience est souvent une cause de rupture.....et d'oubli.
Le mariage par la force.

Cette fille a tout simplement tord. Elle a mis la pression sur cet homme, elle est impatiente, ne connait pas les hommes qui aiment prendre leur temps, et à tout raté.
La pression et l'impatience est souvent une cause de rupture.....et d'oubli.
Le mariage par la force.

Cette personne ne montrait plus d'interêt pour la fille donc comment veux tu attendre qq1 qui ne te prouve pas qu'il veut avancer? C'est vrai que la pression est une cause de rupture pour un homme, tandisque pour une femme le délaissement et l'attente en font partie!

Alors on va prendre le cas d'un homme qui fait attendre une fille et qui par la suite cette fille décide de ne plus attendre, de tout arrêter, parceque ça n'avance pas et il sait que c'est de sa faute à lui, et lui même lui dit t'as raison n'attend plus (il se peut que cette personne ait eu des sentiments pour cette fille) Selon toi il l'oublie vite ou pas?

Logiquement si il à des sentiment ( amoureux ) de la fille,et s’il sait que sa marche pas a cause de lui .
Il va ressayé de réglé le problème avec la fille ,une fois,deux fois
si la fille lui dit toujours la même chose «* s’avance pas « bien sur ki va lui dire t'as raison n'attend plus.(nous les homme généralement on change jamais notre comportement,notre caractère ,nous habitude ... pour plair à la fille lol )

Donc pour répondre a ta question ,oui même si le mec a des très grand sentiment pour la fille ,il va oublié très très vite ,

Logiquement si il à des sentiment ( amoureux ) de la fille,et s’il sait que sa marche pas a cause de lui .
si la fille lui dit toujours la même chose «* s’avance pas « bien sur ki va lui dire t'as raison n'attend plus.(nous les homme généralement on change jamais notre comportement,notre caractère ,nous habitude ... pour une fille lol )

Donc pour répondre a ta question ,oui même si le mec a des très grand sentiment pour la fille ,il va oublié très très vite ,

Mais comment ça se fait! Normalement il devrait avoir du mal non? enfin ça dépend de chaque personne, c'est du cas par cas!

Parfois j'aimerai bien être ce genre d'homme, oublier très très vite!!!

si la fille lui dit toujours la même chose «* s’avance pas « bien sur ki va lui dire t'as raison n'attend plus.(nous les homme généralement on change jamais notre comportement,notre caractère ,nous habitude ... pour une fille lol )

Mais comment ça se fait! Normalement il devrait avoir du mal non? enfin ça dépend de chaque personne, c'est du cas par cas!

Parfois j'aimerai bien être ce genre d'homme, oublier très très vite!!!

bon shahinez voilà ce qu'on va faire, je vais sortir avec toi puis je vais te quitter, comme ca je verrai si je t'oublie rapidement ou non

il y a des choses qu'on peut oublie du jour au lendemain .

d'autres, on ne pourra jamais les oublier, on vit avec, et surtout on les garder pour nous, on va pas les étaler en pleurnichant que ce soit sur un forum comme celui la, ou dans la vie réelle.

Retour