Pourquoi les hommes oublient vite?

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

déjà nous sommes plus fort mentalement et ont gère mieux les chose avec optimisme,par contre vous mademoiselle vous etes trop fleur bleue,rêveuses je caricature biensure

Je généralise :) :

les femmes sont nostalgiques , repensent aux moments partagés etc... c'est pas évident de zapper du jour au lendemain . Quand aux hommes, ils se posent moins de questions, dédramatise "l'aprés rupture" en prenant du recul ,enfin je pense....je vous admire Messieurs ....mais on s'y fait aussi....plus doucement mais on s'y fait et c'est l'essentiel :D

déjà nous sommes plus fort mentalement et ont gère mieux les chose avec optimisme,par contre vous mademoiselle vous etes trop fleur bleue,rêveuses je caricature biensure

:fou: et si on pose la question autrement, sans differncier entre les hommes et les femmes.
quand on aime vraiment, vraiiiiiiiiment on ne laisse jamais notre amour partir, on ne lui faiit jamais du mal, et donc on se posera jamais la question est ce que, pourquoi et tralala, et on ne pense jamais à l"oublier car on fera l'impossible pour le garder.
PS; jihane ne peut pas dormir, à cause d'un jus de citron pris au diner, et manitenant se brule les neurones:D

:fou: et si on pose la question autrement, sans differncier entre les hommes et les femmes.
quand on aime vraiment, vraiiiiiiiiment on ne laisse jamais notre amour partir, on ne lui faiit jamais du mal, et donc on se posera jamais la question est ce que, pourquoi et tralala, et on ne pense jamais à l"oublier car on fera l'impossible pour le garder.
PS; jihane ne peut pas dormir, à cause d'un jus de citron pris au diner, et manitenant se brule les neurones:D

je te rejoint la dessus sans problème!tu veux dire que ont a pas a anticiper une rupture mais qu'on doit faire le maximum pour se garder c'est bien ca?le bénéfice du doute est le pire ennemi d'un couple. jus de citron?????t'aime l'acide toi dit donc!

Je généralise :) :

les femmes sont nostalgiques , repensent aux moments partagés etc... c'est pas évident de zapper du jour au lendemain . Quand aux hommes, ils se posent moins de questions, dédramatise "l'aprés rupture" en prenant du recul ,enfin je pense....je vous admire Messieurs ....mais on s'y fait aussi....plus doucement mais on s'y fait et c'est l'essentiel :D

je pense aussi que c'est une question d'assurance que l'homme a alors que la femme a la base est complexé(peu ou bcp selon les femmes)c'est ca nature.

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Ma mère m'a souvent dit " Un homme oublie rapidement (au sujet des femmes) :quand tu te cognes le petit doigts de pied contre une table/porte ca fait très mal au début puis la douleur s'en va vite "

:)

Je pense pas que ce soit les hommes specialement qui oublie vite
je parle pour mon cas perso javais une relation assez difficile vers la fin on s'entendait plus on sembrouillait tt le temps du a nos caracteres de chien .
Quand ca c'est finit , ca a fait mal parce que je n'arrive pas a supporter l'echec .
Et meme si je sais qu'il n'y a plus rien , jai toujours un petit stress et je me sens mal a l'aise quand j'en reparle . Mais Je n'ai pas vite oublie d'ailleurs je ne pouvais pas etant donne qu'on se voit assez souvent .

Ma mère m'a souvent dit " Un homme oublie rapidement (au sujet des femmes) :quand tu te cognes le petit doigts de pied contre une table/porte ca fait très mal au début puis la douleur s'en va vite "

:)

Ta maman a bien raison!

Je pense pas que ce soit les hommes specialement qui oublie vite
je parle pour mon cas perso javais une relation assez difficile vers la fin on s'entendait plus on sembrouillait tt le temps du a nos caracteres de chien .
Quand ca c'est finit , ca a fait mal parce que je n'arrive pas a supporter l'echec .
Et meme si je sais qu'il n'y a plus rien , jai toujours un petit stress et je me sens mal a l'aise quand j'en reparle . Mais Je n'ai pas vite oublie d'ailleurs je ne pouvais pas etant donne qu'on se voit assez souvent .

C'est du cas par cas, y'a des hommes qui n'oublient pas facilement et d'autre qui tourne la page comme si il n' y avait jamais rien eu, en plus tu la voyais souvent, c'est plus difficile d'oublier.

Hahaha vraiment bien la caricature!

non une fois c'est suffisant mdr

Meskine je te ferai pas de mal

P.S: faut se méfier des gens qui te disent ça lolll

on oublie jamais , on vit avec
surmonter le malheur après une rupture, ne veut pas dire oublier la personne avec qui on était!

D'accord avec toi!

C'est ma description :eek: haha

Je généralise :

J'aimerai aussi avoir ce don d'oublier aussi facilement lol!

Salam!

Les femmes sont beaucoup plus sentimentales, les hommes sont capables d'aimer une femme mais jamais de manière très forte au point de ne pas l'oublier s'il y a rupture, ils vont peut être déprimer 2 ou 3 jours mais après c'est reparti pour la chasse et comme s'ils n'avaient rien ressenti auparavant. Les femmes c'est complétement différent, on s'attache plus, on aime plus que les hommes et plus longtemps c'est pour ça qu'on a du mal à oublier. Notre amour pour les hommes est souvent plus fort. Une femme qui aime ca peut se voir facilement contrairement aux hommes.

Salam!

faut pas généraliser! c'est faux, pas tous les hommes, et ca dépend des circonstances!

Les femmes sont beaucoup plus sentimentales, les hommes sont capables d'aimer une femme mais jamais de manière très forte au point de ne pas l'oublier s'il y a rupture, ils vont peut être déprimer 2 ou 3 jours mais après c'est reparti pour la chasse et comme s'ils n'avaient rien ressenti auparavant. Les femmes c'est complétement différent, on s'attache plus, on aime plus que les hommes et plus longtemps c'est pour ça qu'on a du mal à oublier. Notre amour pour les hommes est souvent plus fort. Une femme qui aime ca peut se voir facilement contrairement aux hommes.

Ton raisonement est vrai, je trouve ça injuste quand même:(

faut pas généraliser! c'est faux, pas tous les hommes, et ca dépend des circonstances!

Je ne généralise pas mais la plupart oublie vite, tu fais partie des exceptions

coucou toi
désolée pour le hs mais ou en est ton histoire avec ton collègue ?

Je te désole:langue:

Slm,

Je pense aussi que ca dépend de la relation, un homme qui a vraiment aimer une femme il l'oublie pas de si tôt, il fait ptet genre qu'il a pas été bcp atteint ms il se la maske c'est tout tu peux me croire!
Après par exemple t'en as aussi bcp qui essaye de collé juste pour le sexe et quand ils voyent qu'il y a pas moyen, oui là ils oublient vite la personne en question...

Slm,

Je pense aussi que ca dépend de la relation, un homme qui a vraiment aimer une femme il l'oublie pas de si tôt, il fait ptet genre qu'il a pas été bcp atteint ms il se la maske c'est tout tu peux me croire! Après par exemple t'en as aussi bcp qui essaye de collé juste pour le sexe et quand ils voyent qu'il y a pas moyen, oui là ils oublient vite la personne en question...

Tout est une question de fierté pour la plupart...

T'as visé juste, pour beaucoup on dirait même que c'est la hachma d'être tombé amoureux :eek:, enfin bon c'est clair qu'il faut pas fondre en larme à tout va non plus mais on reste des êtres humains nous les hommes donc c'est normal qu'on ait des sentiments :eek:

T'as visé juste, pour beaucoup on dirait même que c'est la hachma d'être tombé amoureux :eek:, enfin bon c'est clair 1qu'il faut pas fondre en larme à tout va non plus mais 2.on reste des êtres humains nous les hommes donc c'est normal qu'on ait des sentiments :eek:

1.Haha ça c'est réservé aux femmes!

2.Parfois on a tendance à l'oublier, parceque y'en a qui ne montre rien

C'est juste qu'on est très fort à ce jeu mais crois moi, sous tout ces torses poilues et musclés ( bon ok pas tous musclés :D) que tu vois il y a toujours un coeur qui bat en dessous et qui ressent des émotions.

Après y en a qui ont plus facile à les montrer, d'autre qu'il les montre moins facilement d'autres encore qui en ont honte, il faut de tout pour faire un monde :D

C'est juste qu'on est très fort à ce jeu mais crois moi, sous tout ces torses poilues et musclés ( bon ok pas tous musclés ) que tu vois il y a toujours un coeur qui bat en dessous et qui ressent des émotions.

Après y en a qui ont plus facile à les montrer, d'autre qu'il les montre moins facilement d'autres encore qui en ont honte, il faut de tout pour faire un monde :D

C'est vrai, il faut de tout pour faire un monde! Conclusion même sur leurs airs d'homme viril et fière, se cache un coeur qui bat et qui ressent des sentiments envers la gente féminine:)

Bien plus de filles que tu ne le pense agisse de la sorte.

et les males,

ça fait animaux, stu veux jtapel femelle

mais si jte vois et que tu me dis ça ne te vexe pas si je te dis ne m'apel pas comme ça

j'aime pa du tout l'truc

stu veux toi jtapel femelle, ok femelle?

Femelle?

mais non jtapelré kan mm pa kom sa car jaim pa apelé des homm de cet façon

pfff, vive nos language,

jtavoux que moi aussi sous d'autre angles mon vocabulaire laisse à désirer,
J'ai tant a progreser pour un voculaire mieuleux, doux et Saint

mais ça viens.

Salam!

et ben quoi ? tu voudrais qu'on s'enferme dans une chambre et qu'on fixe une bougie pendant qu'elle fond peu importe le temps que ca prendra ..? :D

Retour