Pourquoi les hommes oublient vite?

Ils ont le cerveau trop prés du centre de gravité :) ceci explique surement cela ...

A moins que j'ai l'esprit mal tourné (ce qui peut être possible) J'ai sous entendu certaine chose avec ce qu'a cité Kolargool!

C'est pour ça que j'ai dit que si il continuait à avoir leur "cerveau près du centre gravité", ils n'iront pas très loin!

A moins que j'ai l'esprit mal tourné (ce qui peut être possible) J'ai sous entendu certaine chose avec ce qu'a cité Kolargool!

C'est pour ça que j'ai dit que si il continuait à avoir leur "cerveau près du centre gravité", ils n'iront pas très loin!
Pas du tout ;) C'est moi qui n'ai pas pris en considération l'intervention de Kolargool.

Merci pour l'explication... Que ta nuit soit douce et pleine de beaux rêves.

Moi je dirais que c'est la preuve de la difference entre la femme et l'homme >nous essayons d'etre plus rationelle que vous les filles alors que vous ,vous etes plus guidées par vos sentiments>ca c de maniere generale.

Moi je dirais que c'est la preuve de la difference entre la femme et l'homme >nous essayons d'etre plus rationelle que vous les filles alors que vous ,vous etes plus guidées par vos sentiments>ca c de maniere generale.

heureusement d ailleur si nous étion semblable en tt point et qu il y aurai pas de difference
nous verion toujours les choses de la meme maniere

..............bien tristeserai la vie

ha ha ha ha ha ha tré drole

cé comme tous dans la vie cé en forgant qu on devien forgerons

ps mais la condition cé que personne ne me tourne autour dans la cuisine et que ce soit ma cuisine :D

ha ha ha ha ha ha tré drole

cé comme tous dans la vie cé en forgant qu on devien forgerons

ps mais la condition cé que personne ne me tourne autour dans la cuisine et que ce soit ma cuisine :D

c vrai la perfection n'est approchable que par la repetition

la condition du style c ma cuisine le premier qui bouge je le couche est assez sympathique.

lol cé surtous ma mere qui dit que cé un defaut

ps cé juste le sommet qui cache iceberg ha ha ha ha

cé plus un defaut de timidité je pert mes moyen devan des gens que je ne connais pas voila tu cé tt enfin presque :D

L'iceberg ok je vois ce que tu veux dire, Mon maitre japonais kidy nymporte koy me disait La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

tu as dechiffre le message, il y a une legende qui dit que la personne qui decouvre le secret du maitre kidy nymporte koy serait une personne originaire d'une contree hostile, s'appellant rbatia,qu'elle serait vertueuse,remplie de sagesse>serait ce toi?

ho quel deception a deux lettre pres j aurai peut etre avoir pu avoir cette pretention d'etre cette personne

helas je ne viens pas de cette endrois s appellan rbatia car moi je suis de rbat(ia) :D

ha non le bon oui je vé bien mais a depensé selon mon bon vouloir j aurai cette somme je ne la mettrai surement dans une cuisine

mais plutot dans appartement ou sera ma cuisine hi hi hi

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

C'est le 1er qui quitte l'autre qui oublie le plus vite,enfin

De plus,si tu ecoute bien les actualités,dans les faits divers,on remarque souvent que ce sont les hommes qui commettent des actes les plus horribles apres une separation car n'ayant pas la meme capacité que la femme a faire preuve d'objectivité et surtout de pragmatisme.
Ceci est un exemple,bien sur.

Les hommes n'oublient pas si vite,ni les femmes d'ailleurs,mais chacun s'adapte en fonction de sa personalité.

1.C'est le 1er qui quitte l'autre qui oublie le plus vite,enfin
De plus,si tu ecoute bien les actualités,dans les faits divers,on remarque souvent que ce sont les hommes qui commettent des actes les plus horribles apres une separation car 2.n'ayant pas la meme capacité que la femme a faire preuve d'objectivité et surtout de pragmatisme.
Ceci est un exemple,bien sur.

3.Les hommes n'oublient pas si vite,ni les femmes d'ailleurs,mais chacun s'adapte en fonction de sa personalité.

1. Pour quitter l'autre faut être sûr de soi, sincérement je préfère qu'on me quitte, parceque je sais qu'après viennent les regrets

2. Je pensais que c'était les femmes qui n'arrivaient pas à être objectives, vu qu'elles sont plus sentimentales (mais bon n'en faisont pas une généralité)

3. Belle conclusion;)

Retour