salam ma belle, dieu à donner à tout être une mémoire, les hommes n'oulient jamais crois moi, ils font semblant tout simplement, il relativise ,il passe à autre chose sans pour autant oublier, certaines choses les feront penser à une ex, tu sais mon meilleur ami l'homme le plus macho de la terre, a quitter sa nana, une algerienne, elle était folle de lui, elle menacait meme sa nouvelle copine, lui faisait genre j'ai tourner la page, il l'avait insulter de tous les noms, de folle....., il est rester deux ans avec sa nouvelle copine, il lui avait offert le même parfum que son ex , il y repensaiit de plus en plus, il a donc quitté sa nouvelle copine, et j'ai donc appelé son ex l'algerienne car je savais qu'il tenait encore à elle, donc je l'appele, on discute et après elle me dit je me fiancie dans 2 mois j'espere que tu viendras, " , elle avait refait sa vie, là elle est mariée heureuse , et lui pas une journée passe sans qu'il ne pense a elle au point au dans le bus quand il y a de la buée il marque son nom, donc moralité si tu as compté pour cet homme, il ne 'oublieras jamais, et laisse le temps, il reviendra si tu lui était indifferente normale qu'il ttourne la page
Salam!
Et ben quelle histoire! Comme quoi au moment où il se rend compte que c'est elle qu'il veut, il est trop tard! Triste fin pour lui, mais bon j'espère qu'il a retenu la leçon!
Ohh tu sais je n'attends pas qu'il revienne, c'est devenu clair dans ma tête, c'est pas lui qu'il me faut, mais bon je ne suis toujours pas prête à rencontrer quelqu'un pour autant
Euhh .....j'ai oublié tu peux repeter ta question stp ?
J'ai tout oublié quand tu m'as oubliéééééééééééééé