Pourquoi les hommes oublient vite?

salam ma belle, dieu à donner à tout être une mémoire, les hommes n'oulient jamais crois moi, ils font semblant tout simplement, il relativise ,il passe à autre chose sans pour autant oublier, certaines choses les feront penser à une ex, tu sais mon meilleur ami l'homme le plus macho de la terre, a quitter sa nana, une algerienne, elle était folle de lui, elle menacait meme sa nouvelle copine, lui faisait genre j'ai tourner la page, il l'avait insulter de tous les noms, de folle....., il est rester deux ans avec sa nouvelle copine, il lui avait offert le même parfum que son ex , il y repensaiit de plus en plus, il a donc quitté sa nouvelle copine, et j'ai donc appelé son ex l'algerienne car je savais qu'il tenait encore à elle, donc je l'appele, on discute et après elle me dit je me fiancie dans 2 mois j'espere que tu viendras, " , elle avait refait sa vie, là elle est mariée heureuse , et lui pas une journée passe sans qu'il ne pense a elle au point au dans le bus quand il y a de la buée il marque son nom, donc moralité si tu as compté pour cet homme, il ne 'oublieras jamais, et laisse le temps, il reviendra si tu lui était indifferente normale qu'il ttourne la page

Salam!

Et ben quelle histoire! Comme quoi au moment où il se rend compte que c'est elle qu'il veut, il est trop tard! Triste fin pour lui, mais bon j'espère qu'il a retenu la leçon!

Ohh tu sais je n'attends pas qu'il revienne, c'est devenu clair dans ma tête, c'est pas lui qu'il me faut, mais bon je ne suis toujours pas prête à rencontrer quelqu'un pour autant

Euhh .....j'ai oublié tu peux repeter ta question stp ?

J'ai tout oublié quand tu m'as oubliéééééééééééééé;)

je peux t'assurer qu'il n'oublie pas ausi vite que tu le pense, il donne l'image qu'ils ont oublier mais au font il leur faut du temps pour oublier, a par si ils n'aimaient pas la femme avec qui ils sortaient
Certes, on n’oublie pas… Mais je ne pense pas qu’on cherche à donner l’impression qu’on oublie vite ;) Tout ce qu’il y’est, la vie continue, et notre quête du bonheur et de la réussite doit suivre sa continuation… Tout ce qu’il y’est, on ne voit pas l’utilité de vivre dans le passé et on commence vite la construction d’un nouveau avenir.

Notre ex, c’est du passé... Et ce qui compte, c’est le présent et le futur… Par respect à sa personne, on ne va pas dire qu’elle ne mérite pas qu’on pense à elle… Par respect à nos souvenirs, on ne va pas dire qu’elle ne mérite pas qu’on continue à vivre dans les moments qu’on a passé avec elle… Mais pour pouvoir avancer et construire une nouvelle vie amoureuse, ça ne sert à rien qu’on continue à penser à elle… Pour pouvoir façonner un nouvel avenir amoureux, on ne voit pas l’utilité de continuer à vivre dans les souvenirs.

Pleurer le passé et vivre dans les rêves et les souvenirs, ça ne sert vraiment à rien… Ces deux attitudes nous bloquent et nous empêchent d’avancer… Et la sagesse implique qu’on tourne vite la page et qu’on recommence vite notre quête du bonheur et de la réussite dans une nouvelle vie amoureuse.

Toi tu parles des hommes qui ne sont pas amoureux de leur partenaire, car croit moi quand un homme aime une femme c'est beaucoup plus intense que quand une femme est amoureuse.
Ils peuvent en chialé toutes leur vie, mais le problème qui se pose c'est que la plupart des hommes n'aime qu'une fois dans leur vie. (ce qui n'ai pas le cas pour les femme)

S'il l'oublie c'est que ce n'était qu'une histoire ... et non l'HISTOIRE
personne n'est capable d'oublier ou plier facilemet une page qui a creusé un sillon dans le champ de ses émotions ....

c'était censé lui remonter le moral ca??
:D

sympa de lui dire (puisque son copain l'a déjà oubliée meskina) en plus qu'elle n'a été qu'une petite histoire au profit de la Grande.....

wili...rappelle-moi de te demander de ne JAMAIS me remonter le moral.....lol

:xD

sympa de lui dire (puisque son copain l'a déjà oubliée meskina) en plus qu'elle n'a été qu'une petite histoire au profit de la Grande.....

pour se remonter le moral ... c pas sur un forum ...
mais chez un confident hypocrite qui saura lui donner le bon pot de glace au chocolat, le paquet de mouchoirs et les mots qui vont bien ... :D

ici elle cherche à comprendre si les garçons sont des machine ou des êtres humains

que ce soit une non histoire elle en sait qq chose car c fini

gentillesse
Ah je refuse de me porter volontaire pour te remonter le moral .. j'en suis incapable autant reconstruire la muraille de chine :D

mais chez un confident hypocrite qui saura lui donner le bon pot de glace au chocolat, le paquet de mouchoirs et les mots qui vont bien ...

ici elle cherche à comprendre si les garçons sont des machine ou des êtres humains

gentillesse
Ah je refuse de me porter volontaire pour te remonter le moral .. j'en suis incapable autant reconstruire la muraille de chine :D

1 quand c'est fini, c'est que c'est une non-histoire???? boooooooooooooooooooouhhh, je comprends mieux l'inanité de ma vie-muraille de chine....

2 je me le remonte aisément toute seule...j'ai écrit un pamphlet sur les Hommes à Histoire...:D

bonne journée tout le monde..je sors, il fait un peu beau...
fine houma le pot de glace et les kleenex....

1 quand c'est fini, c'est que c'est une non-histoire???? boooooooooooooooooooouhhh, je comprends mieux l'inanité de ma vie-muraille de chine....

2 je me le remonte aisément toute seule...j'ai écrit un pamphlet sur les Hommes à Histoire...:D

bonne journée tout le monde..je sors, il fait un peu beau...
fine houma le pot de glace et les kleenex....
je t'offre les kleenex pour le pot de glace, reviens dans quelques mois:D

:D

mais chez un confident hypocrite qui saura lui donner le bon pot de glace au chocolat, le paquet de mouchoirs et les mots qui vont bien ... : D

gentillesse
Ah je refuse de me porter volontaire pour te remonter le moral .. j'en suis incapable autant reconstruire la muraille de chine : D

C'est pas de moi dont je parlais, c'est une constatation que j'ai faite tout simplement, j'ai pas besoin qu'on me remonte le moral;)

Moi j'ai un ex qui ma contacter hier. On lui a dit ke jetais fiancer ce qui est faux au passage. Du coup il ma avouer qu'il allait se marier. Quand je lui ai dit que je n'avais pas trouver encore mon mektoub il a changer de comportement il est devenu tout gentil. Il ma dit qu'il n'avait pas oublier min visage et mon corps de rêve. Super. Que quand il entendait certaines chansons il pensait a moi. Je lai féliciter pour son mariage. Quand je pense que ça fait que quatre mois que l'on sest quitter et qu'avec moi il parlait mariage mais n agissait pas. Bref quand ils saiment vraiment ils agissent. On reste un bon souvenir et c'est tout.

C'est une bonne question à laquelle je me suis déjà posée !!! à ce jour (un an après) je n'ai tjs pas de réponse... mais après tout, je m'en fous car ça n'a plus d'importance... faut passer outre

Moi j'ai un ex qui ma contacter hier. On lui a dit ke jetais fiancer ce qui est faux au passage. Du coup il ma avouer qu'il allait se marier. Quand je lui ai dit que je n'avais pas trouver encore mon mektoub il a changer de comportement il est devenu tout gentil. Il ma dit qu'il n'avait pas oublier min visage et mon corps de rêve. Super. Que quand il entendait certaines chansons il pensait a moi. Je lai féliciter pour son mariage. Quand je pense que ça fait que quatre mois que l'on sest quitter et qu'avec moi il parlait mariage mais n agissait pas. Bref quand ils saiment vraiment ils agissent. On reste un bon souvenir et c'est tout.

T'es sûre que c'est pas un mensonge son "mariage"? 4mois après votre séparation il a déjà trouvé une autre femme!Pfff laisse tomber en tout cas j'aimerai pas être à la place de la future mariée en tout cas:rolleyes:il t'a pas oublié!

C'est une bonne question à laquelle je me suis déjà posée !!! à ce jour (un an après) je n'ai tjs pas de réponse... mais après tout, je m'en fous car ça n'a plus d'importance... faut passer outre

T'as bien fait, faut avancer, puis c'est quand tu oublies la personne qu'elle réapparait ça non plus j'ai pas compris :D

Retour