syndrome du phallus![]()
ps: cava ?
ah oui voila syndrome du phallus .
Quel est l'equivalent feminin ??
Ps: hmd , j'espere que tu vas bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
syndrome du phallus![]()
ps: cava ?
ah oui voila syndrome du phallus .
Quel est l'equivalent feminin ??
Ps: hmd , j'espere que tu vas bien
on a pas ce problème
ps: hamdoullah cava !
ah bon , je dormirai moins bete ce soit alors
Ps : ta allume ton bluetooth ?? D
non mais c'est typiquement masculin
ps: bluetooth et wifi![]()
Si tu le dis . De mon cote jessaie de faire la part des choses !!
Ps : sfr bouygues ou orange ?
pas comme certains ^^
ps: Itineris![]()
![]()
Mdrrr c'est pour ca j'arrive pas a te capter .
Moi jai un tatoo .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est a cause de mon 3310 il fait pas 3G ca doit être ça :
Le 3310 c'est un mythe celui la . Avec le meilleur serpeent auquel il me fut donner de jouer .
Si ya pas de reseau 3g avec ton tel c'est pas grave ya les mp !!! :
mais ta boite eSt ferme a triple tour !!!
ahhhhhhhhhhhhh oui snake :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui aussi si elle est ouverte mais dommage qu'il n'y est pas une option triage![]()
Ah bon !!!!!
Je dois etre dans la corbeille alors !! D
non pas toi
certains malades mentaux![]()
A ce propos des nouvelles de notre ami mehdy ??
Salam!
Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!
Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!
non c'est pas ca, enfin. Le truc c'est que ca m'a dégouté des femmes, pendant longtemps j'ai pensé que c'étaient toutes des ***** et des *******, des grosses menteuses etc. Bref j'en avais une image peu reluisante, puis j'ai grandi et j'ai vu qu'il y'avait de tout. A noter que lorsque je l'ai connu je pensais que les femmes étaient toutes des anges aux coeurs purs.
Si un homme a de réels sentiments pour toi il ne t'oubliera jamais!! , à titre personnel je suis resté trois ans avec mon fiancé aujourd'hui c'est terminé il m'ignore mais hamdolilah ca m'a permis de voir qu'en realité il n'y'avait pas d'amour ou alors il fait ca pour se protéger .Je suis encore bouleversée par cette histoire je sais pas si j'arriverais à men remettre un jour surtout parce qu'on a jamais eu une discussion face à face concernant cette rupture, que mes sentiments etaient sincéres et que je n'arrive pas à le détester pour autant donc ca reste pour moi un point d'interrogation c'est ce qui est le plus frustrant .
Advienne que pourra.
MdRR,, mercii pour les insultes pffff!!
Pour la posteuse : sa sert à quoi de rester perpete à penser à son ex. C'est fini alors next.
MdRR,, mercii pour les insultes pffff!!
Pour la posteuse : sa sert à quoi de rester perpete à penser à son ex. C'est fini alors next.
Salam!
Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!
Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!
moi je n'oublie jamais chaque fleur laisse dans ma mémoire la trace inoubliable de son parfun
C'est trop choux !!!surtout que mon prenom est le nom d'une fleur looool ! trop mimi
![]()
Je garde chaque parfum des mes roses dans mon jardin secret
chacune est un rubis à l'éclat ineffaçable
Alors toi tu sais parler aux femmes!
Salam!
non je te dis simplement ce que je ressens
quoi de plus beau qu'une femmequi est heureusendans tes bras, qui est comblée, épanouie
même après des années quand la vie nous a séparée, j'ai en mémoire la rosée de ces roses...
les femmes aussi !!
je fais partie de cette catégorie![]()
Franchement c'est beau ce que tu dis, il y a tellement de gars qui reagissent avec insultes et agressivité envers leurs ex, surtout quand ca c'est mal fini....
===============
ça je n'arrive pas à le comprendre
la rosée de ces roses..... mmmmm y'en a eu beaucoup ?
=================
j'adore aller à la chase aux papillons...
quel plus beau souvenir qu'une femme avec qui on a dansé par exemple
se souvenir de son sourire quand on la fait réaliser de bellesfigures de salsa ou de rock
sentir sous sa main son dos,
Franchement c'est beau ce que tu dis, il y a tellement de gars qui reagissent avec insultes et agressivité envers leurs ex, surtout quand ca c'est mal fini....
===============
ça je n'arrive pas à le comprendre
la rosée de ces roses..... mmmmm y'en a eu beaucoup ?
=================
j'adore aller à la chase aux papillons...
quel plus beau souvenir qu'une femme avec qui on a dansé par exemple
se souvenir de son sourire quand on la fait réaliser de bellesfigures de salsa ou de rock
sentir sous sa main son dos,
Aller a la chasse aux papillons.. je pense que c'est toi le papillon qui aime se poser sur les jolies fleurs
Eh ben t'en a des souvenirs ! pas comme moi !![]()
Aller a la chasse aux papillons.. je pense que c'est toi le papillon qui aime se poser sur les jolies fleurs
Eh ben t'en a des souvenirs ! pas comme moi !![]()
oui j'aime le nectar des belles fleurs
j'aime à papillonner
à aller d'une fleur à uneautre
mais les papillons sont fidèles
ils n'oublient pas
ils reviennent toujours aux mêmes fleurs
qu'il y a t ilde plus beaux que des yeux noisettes qui se posent sur vous qui vous ensorcellent?
comment oublier?
comment oublier ncesregardsqui se cherchent
ces premiers sourires?
puis ces mainsqui se frôlent...
oui j'aime le nectar des belles fleurs
j'aime à papillonner
à aller d'une fleur à uneautre
mais les papillons sont fidèles
ils n'oublient pas
ils reviennent toujours aux mêmes fleurs
qu'il y a t ilde plus beaux que des yeux noisettes qui se posent sur vous qui vous ensorcellent?
comment oublier?
comment oublier ncesregardsqui se cherchent
ces premiers sourires?
puis ces mainsqui se frôlent...
olala ! t'es amoureux ? ces yeux noisettes ? mmmm jolis yeux mais dommage j'ai les yeux noirs lol![]()
olala ! t'es amoureux ? ces yeux noisettes ? mmmm jolis yeux mais dommage j'ai les yeux noirs lol![]()
amoureux?
ne parle t on pas des fleurs?
j'aime les fleurs
ily a des roses timides qui baissent leregard
il y a des roses audacieuses qui cherchent votre regard
moi je trouve qu'on ne peut oublier
les yeux noirs, les yeux noisettes
une fille avec qui ont a dansé
une fille rencontrée en distribuant unntract pour la Palestine
une femme avec qui ont a vécu un an
chaque nrose a son parfum ensorcelant
fou est celui qui prétend les oublier
amoureux?
ne parle t on pas des fleurs?
j'aime les fleurs
ily a des roses timides qui baissent leregard
il y a des roses audacieuses qui cherchent votre regard
moi je trouve qu'on ne peut oublier
les yeux noirs, les yeux noisettes
une fille avec qui ont a dansé
une fille rencontrée en distribuant unntract pour la Palestine
une femme avec qui ont a vécu un an
chaque nrose a son parfum ensorcelant
fou est celui qui prétend les oublier
Tu dois etre romantique toi alors ! en tout cas tu sais jouer de l'art de la seduction par les mots... je dois bien l'avouer![]()
Tu dois etre romantique toi alors ! en tout cas tu sais jouer de l'art de la seduction par les mots... je dois bien l'avouer![]()
bah c'est le principe de ceforum de s'exprimer
le sujet est intéressant
il permet de dire ce qu'on a sur le coeur
je ne comprends pas qu'onpuisse oublier une femme
vraimment ce sujet m'a interpeller
il donne envie d'allerlire les plus beaux poèmes d'amour pour aider à exprimer ceque l'on ressent