Pourquoi les hommes oublient vite?

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Si un homme a de réels sentiments pour toi il ne t'oubliera jamais!! , à titre personnel je suis resté trois ans avec mon fiancé aujourd'hui c'est terminé il m'ignore mais hamdolilah ca m'a permis de voir qu'en realité il n'y'avait pas d'amour ou alors il fait ca pour se protéger .Je suis encore bouleversée par cette histoire je sais pas si j'arriverais à men remettre un jour surtout parce qu'on a jamais eu une discussion face à face concernant cette rupture, que mes sentiments etaient sincéres et que je n'arrive pas à le détester pour autant donc ca reste pour moi un point d'interrogation c'est ce qui est le plus frustrant .

Advienne que pourra.

non c'est pas ca, enfin. Le truc c'est que ca m'a dégouté des femmes, pendant longtemps j'ai pensé que c'étaient toutes des ***** et des *******, des grosses menteuses etc. Bref j'en avais une image peu reluisante, puis j'ai grandi et j'ai vu qu'il y'avait de tout. A noter que lorsque je l'ai connu je pensais que les femmes étaient toutes des anges aux coeurs purs.

MdRR,, mercii pour les insultes pffff!!

Pour la posteuse : sa sert à quoi de rester perpete à penser à son ex. C'est fini alors next.

Si un homme a de réels sentiments pour toi il ne t'oubliera jamais!! , à titre personnel je suis resté trois ans avec mon fiancé aujourd'hui c'est terminé il m'ignore mais hamdolilah ca m'a permis de voir qu'en realité il n'y'avait pas d'amour ou alors il fait ca pour se protéger .Je suis encore bouleversée par cette histoire je sais pas si j'arriverais à men remettre un jour surtout parce qu'on a jamais eu une discussion face à face concernant cette rupture, que mes sentiments etaient sincéres et que je n'arrive pas à le détester pour autant donc ca reste pour moi un point d'interrogation c'est ce qui est le plus frustrant .

Advienne que pourra.

Si il t'ignore c'est qu'il n'en vaut pas la peine, mais je pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un avec qui on a passé 3ans de sa vie aussi vite, surtout si il y'avait un projet de mariage, mais maintenant c'est clair qu'il n'a rien de pire que de rester sans réponse, c'est frustrant comme tu le dis! Va de l'avant il se rendra compte tôt ou tard de ce qu'il a perdu;)

MdRR,, mercii pour les insultes pffff!!

Pour la posteuse : sa sert à quoi de rester perpete à penser à son ex. C'est fini alors next.

J'aime bien ça rime;) T'inquiète pas, j'ai nexté, il me fallait juste un peu de temps mais maintenant hamdoulilah ça va! Mais c'était pas pour moi ce post je voulais jute connaitre l'avis de certains bladinaute

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

moi je n'oublie jamais chaque fleur laisse dans ma mémoire la trace inoubliable de son parfun

non je te dis simplement ce que je ressens
quoi de plus beau qu'une femmequi est heureusendans tes bras, qui est comblée, épanouie
même après des années quand la vie nous a séparée, j'ai en mémoire la rosée de ces roses...

Franchement c'est beau ce que tu dis, il y a tellement de gars qui reagissent avec insultes et agressivité envers leurs ex, surtout quand ca c'est mal fini....

la rosée de ces roses..... mmmmm y'en a eu beaucoup ? ;)

Franchement c'est beau ce que tu dis, il y a tellement de gars qui reagissent avec insultes et agressivité envers leurs ex, surtout quand ca c'est mal fini....
===============
ça je n'arrive pas à le comprendre

la rosée de ces roses..... mmmmm y'en a eu beaucoup ?
=================
j'adore aller à la chase aux papillons...
quel plus beau souvenir qu'une femme avec qui on a dansé par exemple
se souvenir de son sourire quand on la fait réaliser de bellesfigures de salsa ou de rock
sentir sous sa main son dos,

===============
ça je n'arrive pas à le comprendre

la rosée de ces roses..... mmmmm y'en a eu beaucoup ?
=================
j'adore aller à la chase aux papillons...
quel plus beau souvenir qu'une femme avec qui on a dansé par exemple
se souvenir de son sourire quand on la fait réaliser de bellesfigures de salsa ou de rock
sentir sous sa main son dos,

Aller a la chasse aux papillons.. je pense que c'est toi le papillon qui aime se poser sur les jolies fleurs ;)

Eh ben t'en a des souvenirs ! pas comme moi ! :)

Aller a la chasse aux papillons.. je pense que c'est toi le papillon qui aime se poser sur les jolies fleurs ;)

Eh ben t'en a des souvenirs ! pas comme moi ! :)

oui j'aime le nectar des belles fleurs
j'aime à papillonner
à aller d'une fleur à uneautre
mais les papillons sont fidèles
ils n'oublient pas
ils reviennent toujours aux mêmes fleurs

qu'il y a t ilde plus beaux que des yeux noisettes qui se posent sur vous qui vous ensorcellent?
comment oublier?
comment oublier ncesregardsqui se cherchent
ces premiers sourires?
puis ces mainsqui se frôlent...

oui j'aime le nectar des belles fleurs
j'aime à papillonner
à aller d'une fleur à uneautre
mais les papillons sont fidèles
ils n'oublient pas
ils reviennent toujours aux mêmes fleurs

qu'il y a t ilde plus beaux que des yeux noisettes qui se posent sur vous qui vous ensorcellent?
comment oublier?
comment oublier ncesregardsqui se cherchent
ces premiers sourires?
puis ces mainsqui se frôlent...

olala ! t'es amoureux ? ces yeux noisettes ? mmmm jolis yeux mais dommage j'ai les yeux noirs lol ;)

olala ! t'es amoureux ? ces yeux noisettes ? mmmm jolis yeux mais dommage j'ai les yeux noirs lol ;)

amoureux?
ne parle t on pas des fleurs?
j'aime les fleurs
ily a des roses timides qui baissent leregard
il y a des roses audacieuses qui cherchent votre regard

moi je trouve qu'on ne peut oublier
les yeux noirs, les yeux noisettes
une fille avec qui ont a dansé
une fille rencontrée en distribuant unntract pour la Palestine
une femme avec qui ont a vécu un an

chaque nrose a son parfum ensorcelant
fou est celui qui prétend les oublier

amoureux?
ne parle t on pas des fleurs?
j'aime les fleurs
ily a des roses timides qui baissent leregard
il y a des roses audacieuses qui cherchent votre regard

moi je trouve qu'on ne peut oublier
les yeux noirs, les yeux noisettes
une fille avec qui ont a dansé
une fille rencontrée en distribuant unntract pour la Palestine
une femme avec qui ont a vécu un an

chaque nrose a son parfum ensorcelant
fou est celui qui prétend les oublier

Tu dois etre romantique toi alors ! en tout cas tu sais jouer de l'art de la seduction par les mots... je dois bien l'avouer :rolleyes:

Tu dois etre romantique toi alors ! en tout cas tu sais jouer de l'art de la seduction par les mots... je dois bien l'avouer :rolleyes:

bah c'est le principe de ceforum de s'exprimer
le sujet est intéressant
il permet de dire ce qu'on a sur le coeur

je ne comprends pas qu'onpuisse oublier une femme
vraimment ce sujet m'a interpeller
il donne envie d'allerlire les plus beaux poèmes d'amour pour aider à exprimer ceque l'on ressent

Retour