Pourquoi les hommes oublient vite?

Un coeur, je ne suis pas sûr de son existence... Mais je suis sûr de l'existence d'un cerveau qui calcule parfaitement bien les décisions à prendre et les pas à faire ::

Sinon quel système me proposes-tu ?

Je suis preneur de tout système susciptible de m'apporter plus de bonheur sur terre :D

c'est le seul système fiable.........il faut toujours réfléchir ! c'est une obligation !

ps : ;)

Tout à fait :=D

Donc on pleure, on souffre on se morfond mais au fond on est gagnantes :co ol: :-D

On est toujours gagnante:cool:

il y'a des filles qu'on ne peut oublier et d'autres qu'on oublie très vite :ee k:

Je parle pas de mon cas personnel bien sûr, mais dans un cadre général.

Tu peux parler pour toi, on est tous anonyme:langue:

Tu me rassures là :-D

PS : Je suis un habitué de ton post... J'ai posté 10 messages... Et là, je poste mon 11ème :langue :

Hahaha tu les as compté en plus:-D
Tes commentaires sont les bienvenus;o)

:e-ek:Comment tu sais ça

Amine ya akhi,

En parlant de compta j'ai cours demain, enfin tantôt mdr:e-ek:

Bonne nuit Marxou:-D

Bonne nuit tout le monde!
Avec un clic sur ce lien, tu auras le détail de ceux qui ont participé à ton post :langue:

Quelle coincidence ! Moi-même, j'ai cours de comptabilité demain :eek:

Que ta nuit soit douce et pleine de beaux rêves !

Un coeur, je ne suis pas sûr de son existence... Mais je suis sûr de l'existence d'un cerveau qui calcule parfaitement bien les décisions à prendre et les pas à faire :langue:

Sinon quel système me proposes-tu ?

Je suis preneur de tout système susciptible de m'apporter plus de bonheur sur terre :D

Bon je suis au moins satisfaite de voir que tu as avoué ne pas avoir de coeur, dans ce cas pourquoi parler amour ... bref .
Le cerveau ouai je dirais même qu'il faut savoir suivre son bon sens, et que sa nous sauve de bien des situations (souvent sentimentales ou en tout cas qui met en avant nos envies).
Je ne rejette pas ce fait. Néanmoins, tu ne peux pas être rigide en parlant d'amour, et tu ne peux pas calculer comme tu le dit si bien tes sentiments sinon c'est que ce ne sont pas des sentiments mais juste des interêts.
A mon humble avis, je pense que la peine que l'on peut ressentir suite à une relation mérite d'être vécu, tout comme la punition après une erreur mérite d'être subit Sinon comment fera t on pour justement raisonner sur différentes situations .
Ne pas souffrir c'est ne pas désirer en même temps. Et c'est sur ce point que je ne suis pas daccord avec toi, il semblerait que tu sois plus du genre à dire moi j'ai pas de sentiments je fais les choses par raisonnement.
En amour, y a pas de raisonnement , tu tombes sur la bonne tant mieux sinon ba tu l'aimeras plus ou moins mais le moment de ce quitter tu devras l'accepter avec son lot de douleurs .

c'est incroyable à quel point je ne me situe pas du tout dans tes propos en fait. Tu n'as jamais eu dans le coeur l'envie d'aimer une femme et de partager quelque chose plus que des biens matériels mais tes états d'âme ou je sais pas tu ne t'es jamais dit moi je veux que ma femme me comprenne presque au point d'anticiper tout mes gestes ....
Enfin voilà, mais toi il semblerait que c'est toi qui choisit cette femme et que c'est pour ton bonheur. Comment tu peut parler de ton bonheur alors que tu n'es pas seul ?
Ya un partage dans une relation amoureuse, y a un but qui est d'aimer et d'être aimer de donner et recevoir à la fois d'être pour l'autre ce que lui est pour toi .....

Mais il semblerait que toi c'est pour toi et personne d'autre, la femme ici qui t'accompagnera dans ta vie c'est la même chose qu'une voiture qui te ramène ou tu veux .... C'est plus qu'un accessoire .
Alors ton air d'homme raisonnable je suis pas du tout contre c'est tout à ton honneur je dirais même, sincèrement il n'y a rien a reprocher à quelqu'un qui tient à se protéger d'une futilité qui pourrait lui causer du mal. Mais de la à dire j'ai passer un moment avec tel femme elle m'a quitter ou je l'ai quitter et la vie continue comme si y'avait jamais rien eu désolé je peut pas le croire. Comme si tu l'avais pas aimer ou même apprécier .

Méfie-toi des apparences...

Peut-être qu'il souffrait mais il n'en a rien laissé paraître.... Les hommes ont été éduqués pour ne pas montrer de faiblesse....

Personnellement, je pense que lorsqu'on est très jeune c'est à dire entre 15 et 30 ans , on peut être sensible à un chagrin d'amour, ça demande beaucoup de temps pour oublier mais aprés beaucoup d'expériences, on peut oublier en passant à autre chose, et la vie continue............

Méfie-toi des apparences...

Peut-être qu'il souffrait mais il n'en a rien laissé paraître.... Les hommes ont été éduqués pour ne pas montrer de faiblesse....

completement d'accord, les hommes sont plus reserver en ce qui concerne les sentiments ( en général) mais quand ils craquent c'est plus fort que nous

quand j'etais petit ,mon pere m 'a offert une petite tortue que j'ai adopté.je l'ai instalé dans une cage et je lui donnais tous les jours une feuille de salade.un soir d'ete je l'emmena avec moi dans un parc pour prendre l'air. pendant que je discutais avec un ami,je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus entre mes mains.je l'ai cherché partout jusqu'a la tombé de la nuit.je pleure encore au souvenir de ma petite tortue,je regrete encore aujourd'hui de l'avoir sortie elle qui n'aimait que l'interieur

quand j'etais petit ,mon pere m 'a offert une petite tortue que j'ai adopté.je l'ai instalé dans une cage et je lui donnais tous les jours une feuille de salade.un soir d'ete je l'emmena avec moi dans un parc pour prendre l'air. pendant que je discutais avec un ami,je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus entre mes mains.je l'ai cherché partout jusqu'a la tombé de la nuit.je pleure encore au souvenir de ma petite tortue,je regrete encore aujourd'hui de l'avoir sortie elle qui n'aimait que l'interieur

Mdrrrrrrrr tu me compares pas à ta tortue j'espère:eek:

Sinon j'espère que tu la retrouveras, c'est le destin qui vous a éloigné:langue:

c'est une maniere de repondre a ta question "pourquoi les hommes oublient vite",moi je n'ai pas oublié ma jolie petite tortue d'interieur.quand on aime on oublie pas

LOl mais non tu n'es pas personne, c'est juste que les hommes que tu as rencontré ne t'ont pas marqué;---)
Ca arrive :lanuuugue:uu

je suis une personne très rationnelle dans ses choix je dirais, je laisse peu de place à l'affect dans ma vie :).
et je dois dire que je suis plutôt heureuse comme fille;).

Je ne suis pas un homme mais à force de les étudier... je comprends que l'orgueil à un très sérieux pouvoir sur eux.

:D

Et la vision à MarxIslam est celle de plusieurs hommes que je connais.

C'est simple, ils ne s'accrochent pas au passé comme nous les filles. ;)

Je ne suis pas un homme mais à force de les étudier... je comprends que l'orgueil à un très sérieux pouvoir sur eux.

:-D

Et la vision à MarxIslam est celle de plusieurs hommes que je connais.

C'est simple, ils ne s'accrochent pas au passé comme nous les filles. ;)

Il a bien raison, faut pas s'accrocher au passé, ça nous empêche d'avancer;)

Retour