Ça dépend
Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre dexemple) et ça se termine à cause dun mauvais sort qui reste plus fort que nous deux
Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de lincompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.
Il ne faut pas bloquer
Il faut continuer à avancer
Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre ex

Certes, jai perdu une bataille
Mais cette perte nest pas la fin du monde
Et ce nest pas ce genre de perte qui va mempêcher de continuer dans ma lutte et ma quête du bonheur et de la réussite.
Quand je mengage, je ne mengage pas juste pour être avec X (cest lerreur que commettent nombreuses femmes), mais je mengage pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire
Ces femmes qui persistent à être avec X à nimporte quel prix et peuvent même accepter lhumiliation et pardonner des erreurs impardonnables pour rester en sa compagnie, trouvent des grandes difficultés pour oublier ce X et il leur faut beaucoup du temps pour simaginer dans une nouvelle relation avec Y
Moi, cest presque tout à fait le contraire
Réussir, cest lessentiel pour moi
Que cette réussite soit avec X, Y, ou Z, ça ne change pas grandes choses pour moi
Lessentiel, cest trouver mon bonheur et donner naissance à un couple exemplaire
En cas déchec avec X, je passe à Y
En cas déchec avec Y, je passe à Z
En cas déchec avec Z, je passe à une autre personne
Je ne marrête pas et je continue dans mes expériences jusquà que je trouve la personne qui me faut pour atteindre mon objectif : vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire.