Pourquoi les hommes oublient vite?

bah c'est le principe de ceforum de s'exprimer
le sujet est intéressant
il permet de dire ce qu'on a sur le coeur

je ne comprends pas qu'onpuisse oublier une femme
vraimment ce sujet m'a interpeller
il donne envie d'allerlire les plus beaux poèmes d'amour pour aider à exprimer ceque l'on ressent

C'est vrai ! malheureusement tout les gars ne pensent pas comme toi... c'est bien dommage, ils oublient la fille aussi vite qu'ils l'ont connu et ce malgrés toutes les misères qu'ils ont pu traverser ensemble, soit ils n'ont vraiment pas de coeur, soit ils font ca pour se proteger... mais je prefere de loin un homme qui pensent comme toi, tu te dis qu'apres tout meme si ca ne marche pas tu auras quand meme compter pour cette personne et qu'elle ne t'"oublieras pas de si tot !

Apres si tu joues de la flute plus que d'habitude ma foi tu joues bien lol ;)

j'aime bien ton expression
j'ai souvenir de femmes aujourd'hui mariée et avec enfants;
j'ai souvenir de fmmes avec un copain autre que moi

mais jamais je ne pourrais effacer de mamémoire lesjours heureux passés ensemble

Allah y hadek khouya ! ;), non c'est sur les bon souvenirs ne s'effacent jamais... meme si parfois on aimerait bien les effacer juste pour prendre une bonne decisions et ne pas avoir a y repenser et regretter...

Moi je pense pas qu'ils oublient au contraire ils font semblant que tout vas bien.
Au fond d'eux, ils y pensent sans arret même s'il trouve une autre femme ils auront toujours une pensée.
Chaque moments vont lui faire pensée a elle, se qu'ils ont vécu, les meilleurs moments.. et il va peut être regretter d'avoir tout gacher
Ils oublient pas c'est juste qu'ils le montrent pas.

J'ai donné mon avis après je sais pas ce que vous en pensez..

Moi je pense pas qu'ils oublient au contraire ils font semblant que tout vas bien.Au fond d'eux, ils y pensent sans arret même s'il trouve une autre femme ils auront toujours une pensée.
Chaque moments vont lui faire pensée a elle, se qu'ils ont vécu, les meilleurs moments.. et il va peut être regretter d'avoir tout gacher
Ils oublient pas c'est juste qu'ils le montrent pas.

J'ai donné mon avis après je sais pas ce que vous en pensez..

Fierté masculine oblige;)

Mais bon j'espère quand même qu'ils n'y pensent plus quand ils ont une autre femme! Perso j'aimerai pas être avec un homme qui pense encore à son ex

moi je te dis ce que je ressens
une femme que j'ai tenu dans mes bras,
une femme qui m'a interpellé dans la rue parce que c'est elle qui a posé le regard sur moi
eh ben cela ne s'oublie pas
ce sont les roses éternelles de mon jardin

Alors tu dois en avoir des roses! :D

Force est de constater que ceux que j'ai côtoyé étaient plus "sentimentaux" que ceux que tu décris.... ;)

(c'est pas forcément un bon point je te l'accorde:D)

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

parfois il font semblant ils ne montrent pas leur douleur par leur fierté
mais crois moi y en a qui souffrent et j'en vois

Force est de constater que ceux que j'ai côtoyé étaient plus "sentimentaux" que ceux que tu décris.... ;)

(c'est pas forcément un bon point je te l'accorde: D)

Je préfère un homme qui ne m'oublie pas c'est flatteur:rouge: Qu'un homme qui tourne la page vite fait et qui quelque jours plus tard a déjà trouver une autre femme

le beau parleur lol

non
tiens
tu veux que je te décrive une ancienne copine
parisienne
profnde français
née au bled
mince, berbère, blanche (kabyle) de peau
en été souvent un pantalon bouffant roue, un tee shirt a demi manche courte
des lèvres fines qui donnent envie de les croquer
une coupe de cheveux courte
son sourire triste sur le quai du rer quand on devait se quitter
on n'oublie pas ça

non
tiens
tu veux que je te décrive une ancienne copine
parisienne
profnde français
née au bled
mince, berbère, blanche (kabyle) de peau
en été souvent un pantalon bouffant roue, un tee shirt a demi manche courte
des lèvres fines qui donnent envie de les croquer
une coupe de cheveux courte
son sourire triste sur le quai du rer quand on devait se quitter
on n'oublie pas ça

Non Zoubir pas ELLE!!! je t'ai dit quoi la dernière fois???:fou:

réponds honnetement stp t'as fais la fille qui s'en foutait de sa vie pdt votre relation? tu l'as un peu maltraité?

Ah non pas du tous. J étais vraiment amoureuse de lui et ça il le savait. Je me voyais même faire ma vie avec.... Je le respectais car c un homme plus que bien...
Mais un jour, suite à une dispute banale,je me suis rendu compte que je n'avais plus de sentiments pour lui....

Retour