bsahtek et s'il en reste tu m'en mets dans un tupperware, c le maitre qui l'a dit ;-)
mdr tu dira a ton fameu maitre
que cé n est pas un couscous a la semoule , mais a la belboula dial chhr
donc je ne pense pas qu il va aimé dsl pour lui hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsahtek et s'il en reste tu m'en mets dans un tupperware, c le maitre qui l'a dit ;-)
un eternel recommencement certes mais il faut etre a l'affut ,ne pas le perdre de vue
Salam!
Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!
Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!
S'il l'oublie c'est que ce n'était qu'une histoire ... et non l'HISTOIRE
personne n'est capable d'oublier ou plier facilemet une page qui a creusé un sillon dans le champ de ses émotions ....
J'ai l'impression qu'ils oublient plus vite que nous, je ne généralise pas mais je constate qu'un homme passe plus vite à autre chose.
Salam!
Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!
Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!
Reste à savoir si cette personne a ressenti quelque chose, et y'en a qui sont forts pour ne rien montrer, ou bien y'en a qui montrent puis quelque jours après c'est comme si ils n'avaient rien ressenti![]()
Le trouver et fait en sorte de ne pas être oublié![]()
mdr tu dira a ton fameu maitre
que cé n est pas un couscous a la semoule , mais a la belboula dial chhr
donc je ne pense pas qu il va aimé dsl pour lui hi hi hi![]()
Salam!
ils ne montrent pas leurs sentiments. Fierte masculine oblige!
Nan, ils n'oublient pas, des fois ils sont pires que les femmes!
remarque, ca fait plaisir de savoir qu'un mec est tellement fou de sa nana qu'il ne peut pas s'en remettre!!!!!!Les plus sensibles oui ...
ils ne montrent pas leurs sentiments. Fierte masculine oblige! Nan, ils n'oublient pas, des fois ils sont pires que les femmes!
remarque, ca fait plaisir de savoir qu'un mec est tellement fou de sa nana qu'il ne peut pas s'en remettre!!!!!!
Les plus sensibles sont mieux que ceux qui aiment affirmer leur virilite.
De toute façon je pense que cette fierté peut leur coser du tort, ils le regrettent tôt ou tard!
Faut pas qu'il soit trop sensible non plus, un peu de sensibilité et un peu de virilité![]()
Oui c sur, comme dans toute chose il faut un juste millieu, ni trop a fleur de peau et ni Hardcore et insensible>la bonne dose
C'est ce que je disais juste au dessus![]()
Le fait que je suis fou amoureux de ma partenaire ne m'empêche pas de m'en remettre et de continuer la quête de mon bonheur le plus vite possible.remarque, ca fait plaisir de savoir qu'un mec est tellement fou de sa nana qu'il ne peut pas s'en remettre!!!!!!
Les plus sensibles sont mieux que ceux qui aiment affirmer leur virilite.
Bonjour tout le monde,
Le fait que je suis fou amoureux de ma partenaire ne m'empêche pas de m'en remettre et de continuer la quête de mon bonheur le plus vite possible.
Oui Mais ça dépend des personnes que je croise sur mon chemin.Tu pourrais donc après une rupture rencontré qq1 d'autre le plus rapidement possible?
Oui Mais ça dépend des personnes que je croise sur mon chemin.
Des fois, je reste solo une grande période vu quil ma fallu beaucoup du temps pour croiser cette personne qui mérite que je tente lengagement avec elle Des fois, je trouve facilement la partenaire qui me faut pour vivre des moments de bonheur et dans même pas 24 heures, tu vas me trouver dans une nouvelle relation.
Des fois, je reste solo une grande période vu quil ma fallu beaucoup du temps pour croiser cette personne qui mérite que je tente lengagement avec elle Des fois, je trouve facilement la partenaire qui me faut pour vivre des moments de bonheur et dans même pas 24 heures, tu vas me trouver dans une nouvelle relation.
t'es sûr que c'est pour t'engager? Parceque quand on me dit engager, c'est dans le but du mariage pas une petite aventure du jour au lendemain
Tu es l'exemple même de l'homme dont je parle dans mon post haha!
tu parles d'aventures la ... pas de relation serieuse ''a mesiou MarxIslam !!''
Non Je parle dune relation sérieuse qui a pour but le mariage et pas dune aventure passagère.t'es sûr que c'est pour t'engager? Parceque quand on me dit engager, c'est dans le but du mariage pas une petite aventure du jour au lendemain
Ben oui... Et je n'ai réagi que pour défendre ces hommes qui tournent la page viteTu es l'exemple même de l'homme dont je parle dans mon post haha!
Non Je parle dune relation sérieuse qui a pour but le mariage et pas dune aventure passagère.
En cas de rupture, je ne tarde pas Je dépasse vite léchec et je commence illico la recherche de cette nouvelle partenaire Lessentiel pour moi, cest trouver cette personne qui me faut pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire Et face à léchec, je me dis que ce nétait pas la bonne personne Je tourne vite la page et je continue dans ma quête de cette perle quavec laquelle je vais réussir ma vie amoureuse.
Ben oui... Et je n'ai réagi que pour défendre ces hommes qui tournent la page vite![]()
Ça dépend Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre dexemple) et ça se termine à cause dun mauvais sort qui reste plus fort que nous deux Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de lincompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.Tes rencontres durent combien de temps pour savoir si c'est la bonne ou pas?
Il ne faut pas bloquer Il faut continuer à avancer Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre exPerso même si je me dis que c'était pas le bon, il me faut du temps avant de rencontrer quelqu'un même si mon but est de rencontrer la bonne personne, je sais pas je bloque.
Moi je pense juste qu'il cache leur sentiment c'est tout, contrairement aux filles qui prennent trop sur elles et en parlent a leurs copines...Salam!
Ça dépend Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre dexemple) et ça se termine à cause dun mauvais sort qui reste plus fort que nous deux Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de lincompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.
Il ne faut pas bloquer Il faut continuer à avancer Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre exCertes, jai perdu une bataille Mais cette perte nest pas la fin du monde Et ce nest pas ce genre de perte qui va mempêcher de continuer dans ma lutte et ma quête du bonheur et de la réussite.
Quand je mengage, je ne mengage pas juste pour être avec X (cest lerreur que commettent nombreuses femmes), mais je mengage pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire Ces femmes qui persistent à être avec X à nimporte quel prix et peuvent même accepter lhumiliation et pardonner des erreurs impardonnables pour rester en sa compagnie, trouvent des grandes difficultés pour oublier ce X et il leur faut beaucoup du temps pour simaginer dans une nouvelle relation avec Y Moi, cest presque tout à fait le contraire Réussir, cest lessentiel pour moi Que cette réussite soit avec X, Y, ou Z, ça ne change pas grandes choses pour moi Lessentiel, cest trouver mon bonheur et donner naissance à un couple exemplaire En cas déchec avec X, je passe à Y En cas déchec avec Y, je passe à Z En cas déchec avec Z, je passe à une autre personne Je ne marrête pas et je continue dans mes expériences jusquà que je trouve la personne qui me faut pour atteindre mon objectif : vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire.
Ça dépend Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre dexemple) et ça se termine à cause dun mauvais sort qui reste plus fort que nous deux Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de lincompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.
Il ne faut pas bloquer Il faut continuer à avancer Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre exCertes, jai perdu une bataille Mais cette perte nest pas la fin du monde Et ce nest pas ce genre de perte qui va mempêcher de continuer dans ma lutte et ma quête du bonheur et de la réussite.
Quand je mengage, je ne mengage pas juste pour être avec X (cest lerreur que commettent nombreuses femmes), mais je mengage pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire Ces femmes qui persistent à être avec X à nimporte quel prix et peuvent même accepter lhumiliation et pardonner des erreurs impardonnables pour rester en sa compagnie, trouvent des grandes difficultés pour oublier ce X et il leur faut beaucoup du temps pour simaginer dans une nouvelle relation avec Y Moi, cest presque tout à fait le contraire Réussir, cest lessentiel pour moi Que cette réussite soit avec X, Y, ou Z, ça ne change pas grandes choses pour moi Lessentiel, cest trouver mon bonheur et donner naissance à un couple exemplaire En cas déchec avec X, je passe à Y En cas déchec avec Y, je passe à Z En cas déchec avec Z, je passe à une autre personne Je ne marrête pas et je continue dans mes expériences jusquà que je trouve la personne qui me faut pour atteindre mon objectif : vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire.
Salam!
salut! elle est en point mort, il s'est calmé un peu.. de tte facon c'est tjs comme ca, c'est un vrai caméléon
Euhh .....j'ai oublié tu peux repeter ta question stp ?