Pourquoi les hommes oublient vite?

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

S'il l'oublie c'est que ce n'était qu'une histoire ... et non l'HISTOIRE

personne n'est capable d'oublier ou plier facilemet une page qui a creusé un sillon dans le champ de ses émotions ....

S'il l'oublie c'est que ce n'était qu'une histoire ... et non l'HISTOIRE

personne n'est capable d'oublier ou plier facilemet une page qui a creusé un sillon dans le champ de ses émotions ....

Reste à savoir si cette personne a ressenti quelque chose, et y'en a qui sont forts pour ne rien montrer, ou bien y'en a qui montrent puis quelque jours après c'est comme si ils n'avaient rien ressenti:eek:

Salam!

Alors je m'adresse à vous les mâles de Bladi et bien sûr les dames sont les bienvenue!

Comment ça se fait que dès qu'une histoire se termine les hommes oublient vite, tourne vite la page, comme si il ne s'était rien passé?!

Parce qu'ils vous aiment pas c'est pas compliqué d'oublié quelqu'un qu'on aime pas ...

mdr tu dira a ton fameu maitre

que cé n est pas un couscous a la semoule , mais a la belboula dial chhr

donc je ne pense pas qu il va aimé dsl pour lui hi hi hi :D

Belboula c une technique vieille de 1000 ans qui a ete importée vers monde arabe par les caravaniers de la route de la soie, c mon maitre kydy nymporte koy qui me la dit.

Salam!

ils ne montrent pas leurs sentiments. Fierte masculine oblige!

Nan, ils n'oublient pas, des fois ils sont pires que les femmes!

Bonjour tout le monde,
remarque, ca fait plaisir de savoir qu'un mec est tellement fou de sa nana qu'il ne peut pas s'en remettre!!!!!!
Les plus sensibles sont mieux que ceux qui aiment affirmer leur virilite.
Le fait que je suis fou amoureux de ma partenaire ne m'empêche pas de m'en remettre et de continuer la quête de mon bonheur le plus vite possible.

Tu pourrais donc après une rupture rencontré qq1 d'autre le plus rapidement possible?
Oui… Mais ça dépend des personnes que je croise sur mon chemin.

Des fois, je reste solo une grande période vu qu’il m’a fallu beaucoup du temps pour croiser cette personne qui mérite que je tente l’engagement avec elle… Des fois, je trouve facilement la partenaire qui me faut pour vivre des moments de bonheur et dans même pas 24 heures, tu vas me trouver dans une nouvelle relation.

Des fois, je reste solo une grande période vu qu’il m’a fallu beaucoup du temps pour croiser cette personne qui mérite que je tente l’engagement avec elle… Des fois, je trouve facilement la partenaire qui me faut pour vivre des moments de bonheur et dans même pas 24 heures, tu vas me trouver dans une nouvelle relation.

tu parles d'aventures la ... pas de relation serieuse ''a mesiou MarxIslam !!''

t'es sûr que c'est pour t'engager? Parceque quand on me dit engager, c'est dans le but du mariage pas une petite aventure du jour au lendemain

Tu es l'exemple même de l'homme dont je parle dans mon post haha!

t'es sûr que c'est pour t'engager? Parceque quand on me dit engager, c'est dans le but du mariage pas une petite aventure du jour au lendemain

les experts a Miami hadchi toute preuves pourra etre retenue contre vous,vous avez le droit de prendre un avocat et si vous n'avez pas les moyens on vous en designera un d'office.

tu parles d'aventures la ... pas de relation serieuse ''a mesiou MarxIslam !!''
Non… Je parle d’une relation sérieuse qui a pour but le mariage et pas d’une aventure passagère.

En cas de rupture, je ne tarde pas… Je dépasse vite l’échec et je commence illico la recherche de cette nouvelle partenaire… L’essentiel pour moi, c’est trouver cette personne qui me faut pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… Et face à l’échec, je me dis que ce n’était pas la bonne personne… Je tourne vite la page et je continue dans ma quête de cette perle qu’avec laquelle je vais réussir ma vie amoureuse.
Ben oui... Et je n'ai réagi que pour défendre ces hommes qui tournent la page vite :D

Non… Je parle d’une relation sérieuse qui a pour but le mariage et pas d’une aventure passagère.

En cas de rupture, je ne tarde pas… Je dépasse vite l’échec et je commence illico la recherche de cette nouvelle partenaire… L’essentiel pour moi, c’est trouver cette personne qui me faut pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… Et face à l’échec, je me dis que ce n’était pas la bonne personne… Je tourne vite la page et je continue dans ma quête de cette perle qu’avec laquelle je vais réussir ma vie amoureuse.

Ben oui... Et je n'ai réagi que pour défendre ces hommes qui tournent la page vite :D

Tes rencontres durent combien de temps pour savoir si c'est la bonne ou pas?

Perso même si je me dis que c'était pas le bon, il me faut du temps avant de rencontrer quelqu'un même si mon but est de rencontrer la bonne personne, je sais pas je bloque.

Tes rencontres durent combien de temps pour savoir si c'est la bonne ou pas?
Ça dépend… Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre d’exemple) et ça se termine à cause d’un mauvais sort qui reste plus fort que nous deux… Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de l’incompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.
Perso même si je me dis que c'était pas le bon, il me faut du temps avant de rencontrer quelqu'un même si mon but est de rencontrer la bonne personne, je sais pas je bloque.
Il ne faut pas bloquer… Il faut continuer à avancer… Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre ex ;) Certes, j’ai perdu une bataille… Mais cette perte n’est pas la fin du monde… Et ce n’est pas ce genre de perte qui va m’empêcher de continuer dans ma lutte et ma quête du bonheur et de la réussite.

Quand je m’engage, je ne m’engage pas juste pour être avec X (c’est l’erreur que commettent nombreuses femmes), mais je m’engage pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… Ces femmes qui persistent à être avec X à n’importe quel prix et peuvent même accepter l’humiliation et pardonner des erreurs impardonnables pour rester en sa compagnie, trouvent des grandes difficultés pour oublier ce X et il leur faut beaucoup du temps pour s’imaginer dans une nouvelle relation avec Y… Moi, c’est presque tout à fait le contraire… Réussir, c’est l’essentiel pour moi… Que cette réussite soit avec X, Y, ou Z, ça ne change pas grandes choses pour moi… L’essentiel, c’est trouver mon bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… En cas d’échec avec X, je passe à Y… En cas d’échec avec Y, je passe à Z… En cas d’échec avec Z, je passe à une autre personne… Je ne m’arrête pas et je continue dans mes expériences jusqu’à que je trouve la personne qui me faut pour atteindre mon objectif : vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire.

Salam!

Moi je pense juste qu'il cache leur sentiment c'est tout, contrairement aux filles qui prennent trop sur elles et en parlent a leurs copines...

Ça dépend… Des fois, ça peut durer des années (3 ans à titre d’exemple) et ça se termine à cause d’un mauvais sort qui reste plus fort que nous deux… Des fois, même pas 15 jours et je me rends compte de l’incompatibilité de nos caractères, nos idées, et nos modes de vie.

Il ne faut pas bloquer… Il faut continuer à avancer… Il faut garder cette confiance en soi et cette certitude de trouver une personne mieux voire beaucoup mieux de notre ex ;) Certes, j’ai perdu une bataille… Mais cette perte n’est pas la fin du monde… Et ce n’est pas ce genre de perte qui va m’empêcher de continuer dans ma lutte et ma quête du bonheur et de la réussite.

Quand je m’engage, je ne m’engage pas juste pour être avec X (c’est l’erreur que commettent nombreuses femmes), mais je m’engage pour vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… Ces femmes qui persistent à être avec X à n’importe quel prix et peuvent même accepter l’humiliation et pardonner des erreurs impardonnables pour rester en sa compagnie, trouvent des grandes difficultés pour oublier ce X et il leur faut beaucoup du temps pour s’imaginer dans une nouvelle relation avec Y… Moi, c’est presque tout à fait le contraire… Réussir, c’est l’essentiel pour moi… Que cette réussite soit avec X, Y, ou Z, ça ne change pas grandes choses pour moi… L’essentiel, c’est trouver mon bonheur et donner naissance à un couple exemplaire… En cas d’échec avec X, je passe à Y… En cas d’échec avec Y, je passe à Z… En cas d’échec avec Z, je passe à une autre personne… Je ne m’arrête pas et je continue dans mes expériences jusqu’à que je trouve la personne qui me faut pour atteindre mon objectif : vivre le bonheur et donner naissance à un couple exemplaire.

j'aime bien ta conception...

Tu me coaches??? Je veux avoir la même perceptions des choses que toi;)

salam ma belle, dieu à donner à tout être une mémoire, les hommes n'oulient jamais crois moi, ils font semblant tout simplement, il relativise ,il passe à autre chose sans pour autant oublier, certaines choses les feront penser à une ex, tu sais mon meilleur ami l'homme le plus macho de la terre, a quitter sa nana, une algerienne, elle était folle de lui, elle menacait meme sa nouvelle copine, lui faisait genre j'ai tourner la page, il l'avait insulter de tous les noms, de folle....., il est rester deux ans avec sa nouvelle copine, il lui avait offert le même parfum que son ex , il y repensaiit de plus en plus, il a donc quitté sa nouvelle copine, et j'ai donc appelé son ex l'algerienne car je savais qu'il tenait encore à elle, donc je l'appele, on discute et après elle me dit je me fiancie dans 2 mois j'espere que tu viendras, " , elle avait refait sa vie, là elle est mariée heureuse , et lui pas une journée passe sans qu'il ne pense a elle au point au dans le bus quand il y a de la buée il marque son nom, donc moralité si tu as compté pour cet homme, il ne 'oublieras jamais, et laisse le temps, il reviendra si tu lui était indifferente normale qu'il ttourne la page

je peux t'assurer qu'il n'oublie pas ausi vite que tu le pense, il donne l'image qu'ils ont oublier mais au font il leur faut du temps pour oublier, a par si ils n'aimaient pas la femme avec qui ils sortaient

Retour