Glazifolie
au travail
Même que des fois je me demande si mon ex pense des fois à moi. Juste des fois.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même que des fois je me demande si mon ex pense des fois à moi. Juste des fois.
![]()
glazifolie,les hommes tu les etudie en pratique ou en theorie?tu n'as pas du disciqué des cobayes comme moi, qui m'attache a n'importe quoi meme a une petite tortue que n'arrive a oublier
qu'est ce qui te fait dire que je suis un homme facile? le fait d'avoir aimé une tortue d'interieur quand j'etais enfant?
Ca fait combien de temps que c'est fini?
glazifolie,les hommes tu les etudie en pratique ou en theorie?tu n'as pas du disciqué des cobayes comme moi, qui m'attache a n'importe quoi meme a une petite tortue que n'arrive a oublier
shahinez,je ne suis pas vexé par le mot facile,c'est simplement que je ne connais pas la sinification de "homme facile" ,"femme facile" je connais ,qui veut dire meuf facile a choper ,les mecs qui sont souvent les chasseurs ,est ce qu'on peut dire qu'ils sont faciles a choper par ce qu'ils sont sensés chasser?
J'ai des posts complets sur lui.... ça fait plus de 10 ans.
Mais je l'ai revu puis tout à eu une signification et ensuite, tout n'avais plus de sens.
Un mec qui dit qui t'aime et ensuite il dit non pas du tout.
Ça rend folle...
La même chose que la femme, un homme qui se laisse vite avoir:langue:
Faut se laisser désirer mdr!
Ah ouais 10 ans et tu te poses encore la question zappe ma fille, fais ta vie!
C'est un homme qui joue avec les sentiments tout simplement!
Oui ça rend folle, maintenant tu seras plus sur tes gardes, n'écoutes pas les mots mais regarde plutôt les actes![]()
Je suis en couple, t'inquiète. C'est juste un ex difficile à oublier MEME SI JE ME FORCE POUR L'OUBLIER!
Il t'a bien marqué en tout cas. Par respect pour celui avec qui tu es, mets y une grande croix![]()
"se laisser desirer"?moi je procede pas comme ça ma petite tortue,je ne suis a l'aise dans la position du chassé; je prefere l'action ,mener la danse ,entreprendre.parcontre j'aime rencontrer la difficulter quand on me resiste sa attise mon interet
non je fais pas d'un genre,je respecte bcp les femmes,mais chacun a sa place,enfin je pense,une fille trop entreprenante passe pour une s...pe,tandit qu'un mec qui n'agit pas face a une fille qui l'attire est considerer un pu...t
si on te le disait y aurait plus de mystère lol
a ah ,ta question m'interpele ,dois-je en deduire que je pourais interesser une belle petite tortue?
si on te le disait y aurait plus de mystère lol
concernant les hommes on peut pas dire que vous soyez mystérieux !
ps : coucou toi ! ;-)
t'as compris, j'avais rien à dire en vrai, juste envie de te coucouter :-D
concernant les hommes on peut pas dire que vous soyez mystérieux !
ps : coucou toi !
t'as compris, j'avais rien à dire en vrai, juste envie de te coucouter![]()