Pourquoi les hommes préfèrent les brunes ?

les hommes préfèrent les brunes parce qu elles sont plus belles
les méditerranéennes brunes sont gentilles adorables et marrante


et vu toutes les blagues sur les blondes il vaut mieux esquiver ce spécimen
 
n'importe quoi, il ya des méditerranéenes blondes, au sud de l'espagne, maroc, kabylie, italie


relis à quel moment j'ai dit que çà n'existait pas :confused: si tu comprends pas demande .. au lieu de dire n'importe quoi

donc les" méditerranéennes brunes sont gentilles adorables et marrante" ne veut en rien dire qu'il n y a pas de blondes méditerranéennes.

et si tu es blonde et que tu sais pas rire pas ma faute
 
Les vraies blondes sont rares et inaccessibles pour le tocard moyen, ils se rabattent donc sur les brunes qui sont plus "easy to get"



Bah quoi ?
cest plutot les blondes qui preferent les choses qu'on appelle easy vu qu,elles sont trop stupide pour etre compliquer :D les choses compliqués, les blondes n'aiment pas par contre les choses easy, faut les traiter de easy, elles sont plus contente. Une blonde joue a un jeu avec une autre blonde. La derniere demande a la premier, bon on commence le jeu, as tu les regles en tete, et l'autre blonde lui repond, non pourquoi j'ai du sang dans le front ? ... Mouais, les hommes choissisent les brunes pq ils font changements des blondes bon, QUESTION DE CASSER LA ROUTINE :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
cest plutot les blondes qui preferent les choses qu'on appelle easy vu qu,elles sont trop stupide pour etre compliquer :D les choses compliqués, les blondes n'aiment pas par contre les choses easy, faut les traiter de easy, elles sont plus contente. Une blonde joue a un jeu avec une autre blonde. La derniere demande a la premier, bon on commence le jeu, as tu les regles en tete, et l'autre blonde lui repond, non pourquoi j'ai du sang dans le front ? ... Mouais, les hommes choissisent les brunes pq ils font changements des blondes bon, QUESTION

En tout cas certaines brunes et la grammaire française font deux ... :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
de quelle grammaire tu parles, vasy repond a ce que je dis au lieu de devier de sujet, blonde va :gD
Je parle de ta grammaire approximative, pour une brune, t'es pas très futée :D

Au fait pour ta culture personnelle, les blagues visant à dénigrer les blondes snt à l'origine des blagues canadiennes qui parlaient des femmes en général ( blonde = femme en québécois) ais ça a été mal traduit ...

:langue: donc là tu te moques de toutes les femmes, t'es bien une brune toi ! ^^
 
Haut