Pourquoi les hommes préfèrent les brunes ?

Je parle de ta grammaire approximative, pour une brune, t'es pas très futée

Au fait pour ta culture personnelle, les blagues visant à dénigrer les blondes snt à l'origine des blagues canadiennes qui parlaient des femmes en général ( blonde = femme en québécois) ais ça a été mal traduit ...

donc là tu te moques de toutes les femmes, t'es bien une brune toi ! ^^
soit dites en passant, une blonde pour un quebecois c'est sa copine, "blonde-chum'' et je doute treees fort que la signification des jokes sur les blondes ait un rapport avec les quebecois et encore la, pour une culture generale, je trouve que c'est tres inutile :D et puis je peux pas croier qu'une blonde soit capable detre aussi direct avec les gens et de comprendre ce qu'ils disent, c'est quasiment un miracle :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
soit dites en passant, une blonde pour un quebecois c'est sa copine, "blonde-chum'' et je doute treees fort que la signification des jokes sur les blondes ait un rapport avec les quebecois et encore la, pour une culture generale, je trouve que c'est tres inutile :D et puis je peux pas croier qu'une blonde soit capable detre aussi direct avec les gens et de comprendre ce qu'ils disent, c'est quasiment un miracle :tD

En tout cas; la blonde elle trouve que t'écris pas très bien en français ... le souci de compréhension viendrait-il de ta syntaxe douteuse ? :langue:

Ps: ce que je t'affirmais est vrai et le résultat d'une recherche historique et sociologique sur le phénomène de la blondeur.
 
En tout cas; la blonde elle trouve que t'écris pas très bien en français ... le souci de compréhension viendrait-il de ta syntaxe douteuse ? :langue:

Ps: ce que je t'affirmais est vrai et le résultat d'une recherche historique et sociologique sur le phénomène de la blondeur.
Les plus grands penseurs ecrivaient si mal et ne prennaient pas le temps de se corriger et étaient les plus écoutés. Et tu ne prends meme pas le temps de repondre a aucune de mes repliques mais tu trouves toujours moyen de dévier le sujet en parlant de la syntaxe. Voudrais tu etre mon stylo rouge, cela m'aiderait enormement :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Une belle algérienne quoi :langue

ca va honnetement c'est pas la plus belle que j'ai vu jusqu'a date mais elle a bien la tete sur les epaules et en plus elle est tall :langue: ca lui pardonne touuuuuuut loool pis c'est une mi-arabe mi-kabyle, elle aime voyager bcp (elle en a fait le double de voyages que j'ai fait :pleur: et d'ailleurs elle part la a hawaii pour 10 jours :pleur:)
en tt cas on verra bien ou ca s'en va lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les plus grands penseurs ecrivaient si mal et ne prennaient pas le temps de se corriger et étaient les plus écoutés. Et tu ne prends meme pas le temps de repondre a aucune de mes repliques mais tu trouves toujours moyen de dévier le sujet en parlant de la syntaxe. Voudrais tu etre mon stylo rouge, cela m'aiderait enormement :D

bah tu nous parles de la prétendue bêtise des blondes.
J'attendais une preuve de ton génie ;-)
 
bah tu nous parles de la prétendue bêtise des blondes.
J'attendais une preuve de ton génie ;-)
hahahah sais tu, wallah, dans tous les etablissements scolaires ou j,ai étudié, il y avait toujours une blonde qui avait un truc bidon et *** à dire, ca se voyait que le bleach qu'elles utilisaient pour devenir blonde, s'imprégnait jusqu'a leur cerveau hahahah :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
hahahah sais tu, wallah, dans tous les etablissements scolaires ou j,ai étudié, il y avait toujours une blonde qui avait un truc bidon et *** à dire, ca se voyait que le bleach qu'elles utilisaient pour devenir blonde, s'imprégnait jusqu'a leur cerveau hahahah :D
Encore une fausse, une brune complexée ... qui à défaut d'être intelligente a tenté de devenir attrayante :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ca va honnetement c'est pas la plus belle que j'ai vu jusqu'a date mais elle a bien la tete sur les epaules et en plus elle est tall :langue: ca lui pardonne touuuuuuut loool pis c'est une mi-arabe mi-kabyle, elle aime voyager bcp (elle en a fait le double de voyages que j'ai fait et d'ailleurs elle part la a hawaii pour 10 jours )
en tt cas on verra bien ou ca s'en va lol

C'est cool :cool:

Incha Allah, je te souhaite le meilleur avec elle.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
beh faut croire que les filles ne sont jamais assez contente de ce qu'elles sont meme si elles sont belles, tu sais exemple celles qui sont deja bronzé et vont tout de meme au salon de bronzage et leur peau devient toute cramer :D

Je suis blanche, je ne connais pas ce souci, je garde ma blancheur, jpréfère éviter le cancer^^
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam oulaykom warahmato allah.


je vois que la plupart des hommes préfèrent les brunes, a votre avis pourquoi ?


shourrrrr :D

a vos clavier barak allah oufikoum.



merci d'avance .


Bah moi aussi je prefere les brunes mais il arrive qu une blonde me fasse tourner la tete a vrai dire il y en qune dont jai un peu apprecie la couleur blonde mais vraiment un tout petit peu

Pourquoi bah aucune idee jaime mettre du citron ds tous mes plats mais je sais pas pourquoi aussi ,. jaime faire mes besoins dans une toilette et je sais pas pourquoi non plus
 
Haut