barakallahoufiksalam
amiine!! merci!
de même pour toi!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barakallahoufiksalam
amiine!! merci!
de même pour toi!♥
Tu devrais avoir une discussion avec ce monsieur^^ tu peux aimer quelqu'un et parfois ne pas apprécier certaines traits ou action de cette personneDans quel but puisque la personne tu l aimes avec ses défauts et ses qualités!!! je comprends pas pourquoi il faut la tailler à ton image ! ça me dépasse!
d accord mais au début tu aimes la personne !!!Tu devrais avoir une discussion avec ce monsieur^^ tu peux aimer quelqu'un et parfois ne pas apprécier certaines traits ou action de cette personne
justement je préfère pas m attacher davantage ! autant lâcher la branche moi même la chute sera moins douloureuse ! Allah ghalab ! i inch Allah kheir pour lui et pour moi !Tu devrais avoir une discussion avec ce monsieur^^ tu peux aimer quelqu'un et parfois ne pas apprécier certaines traits ou action de cette personne
Au debut tu n'oses rien dire..mais pas tout le monde est comme ça^^d accord mais au début tu aimes la personne !!!
Tu es catégorique aussi..faut discuter avec lui^^à moins que ça soit très grave...justement je préfère pas m attacher davantage ! autant lâcher la branche moi même la chute sera moins douloureuse ! Allah ghalab ! i inch Allah kheir pour lui et pour moi !
rien est grave dans ce bas monde ça ira hamdoulilah ! merci pour tes conseils très précieux en tout casAu debut tu n'oses rien dire..mais pas tout le monde est comme ça^^
Tu es catégorique aussi..faut discuter avec lui^^à moins que ça soit très grave...
C est vrai et c est dommage !Ils sont pas plus compliqués que nous. C'est l'être humain qui complique souvent tout.
je vais bientôt inch Allah au Maroc pour me recueillir sur la tombe de mon mari allahyarhamou je vais me concentrer plutôt sur ça et revoir ma belle famille c est important pour moi le reste n est que futilité!!Au debut tu n'oses rien dire..mais pas tout le monde est comme ça^^
Tu es catégorique aussi..faut discuter avec lui^^à moins que ça soit très grave...
C est vrai et c est dommage !
Mektoub rabi tu as raison mais bon Allah ghalabKheir InshaAllah. Makatib Llah. Faut pas se prendre la tête. S'il veut être avec toi, il fera le nécessaire sinon treg goudamo.
Je savais que tu etais veuve paix à son âmeje vais bientôt inch Allah au Maroc pour me recueillir sur la tombe de mon mari allahyarhamou je vais me concentrer plutôt sur ça et revoir ma belle famille c est important pour moi le reste n est que futilité!!
Disons que je préfère relativiser certaines choses !!Je savais que tu etais veuve paix à son âme
Tu as le droit de reconstruire ta vie...c'est pas futile!
Kheir inchAllah ^^Disons que je préfère relativiser certaines choses !!
Barakallahoufik el hbibaKheir inchAllah ^^
Courage
I ch allahJe savais que tu etais veuve paix à son âme
Tu as le droit de reconstruire ta vie...c'est pas futile!
bah parce que les femmes sont pas logique, donc les hommes ont tous eu un 2/20 dans ce domaineSalam alikoum
Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!
Je ne comprends pas pourquoi la femme est toujours condamné avant d être jugé?
mabrouk alikoum el mawlid
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
Meskinabah parce que les femmes sont pas logique, donc les hommes ont tous eu un 2/20 dans ce domaine
les hommes n ont jamais compris la logique d une femme , c'est une réalitéMeskina
T es sympa toi !les hommes n ont jamais compris la logique d une femme , c'est une réalité
j aimerais bien trouver un homme sage qui a appris la logique des femmes, je serais son discipleT es sympa toi !
Première nouvelle !les hommes n ont jamais compris la logique d une femme , c'est une réalité
J en doute pasj aimerais bien trouver un homme sage qui a appris la logique des femmes, je serais son disciple
toi qui est croyante, tu ne connais le hadith de la branche oblique?Première nouvelle !
Pourtant on compare toujours une femme à l électricité!
Si tu sais t en servir elle illuminera ta vie !
Si tu la fatigues elle s éteindra!
Si tu joues avec elle tu te bruleras !
Si tu l enerves elle peut disjoncter!!!
Maintenant tu es au courant !!!
Tu fais allusion au hadith de Al Nasa'i ?toi qui est croyante, tu ne connais le hadith de la branche oblique?
c'est mohamed salalaho alayhi wasalam qui le dis
la foi possède plusieurs branches !toi qui est croyante, tu ne connais le hadith de la branche oblique?
c'est mohamed salalaho alayhi wasalam qui le dis
Ma mère a essayé toute sa vie de changer mon ex beau père, du moins à partir du moment où elle l'a connu, sans jamais y arriver, au contraire c'est elle qui a changé, c'est triste, même après leur divorce, elle espérait.C est dommage de s aimer avec autant de sacrifice et de chercher å changer l autre !
mektoub rabiMa mère a essayé toute sa vie de changer mon ex beau père, du moins à partir du moment où elle l'a connu, sans jamais y arriver, au contraire c'est elle qui a changé, c'est triste, même après leur divorce, elle espérait.
Ma mère avait une foule de prétendants, elle n'avait que l'embarras du choix, elle s'en est tenue à ce mauvais choix.
Ben parce que les hormones sont plus fortes que les neurones !Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!
Salam alikoum
Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
peux-tu étayer tes propos ?Salam alikoum
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
Mes propos émanent de mon vécu ! Écris sous le coup d un mélange de colère et de tristesse !!!peux-tu étayer tes propos ?
imposibleje n ai besoin de personne dans ma vie
Salam alikoum
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou