Pourquoi les hommes sont compliques en amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
Tu devrais avoir une discussion avec ce monsieur^^ tu peux aimer quelqu'un et parfois ne pas apprécier certaines traits ou action de cette personne
justement je préfère pas m attacher davantage ! autant lâcher la branche moi même la chute sera moins douloureuse ! Allah ghalab ! i inch Allah kheir pour lui et pour moi !

d accord mais au début tu aimes la personne !!!
Au debut tu n'oses rien dire..mais pas tout le monde est comme ça^^
justement je préfère pas m attacher davantage ! autant lâcher la branche moi même la chute sera moins douloureuse ! Allah ghalab ! i inch Allah kheir pour lui et pour moi !
Tu es catégorique aussi..faut discuter avec lui^^à moins que ça soit très grave...

Au debut tu n'oses rien dire..mais pas tout le monde est comme ça^^

Tu es catégorique aussi..faut discuter avec lui^^à moins que ça soit très grave...
je vais bientôt inch Allah au Maroc pour me recueillir sur la tombe de mon mari allahyarhamou je vais me concentrer plutôt sur ça et revoir ma belle famille c est important pour moi le reste n est que futilité!!

Salam alikoum

Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!

Je ne comprends pas pourquoi la femme est toujours condamné avant d être jugé?

mabrouk alikoum el mawlid
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
bah parce que les femmes sont pas logique, donc les hommes ont tous eu un 2/20 dans ce domaine

Première nouvelle !
Pourtant on compare toujours une femme à l électricité!
Si tu sais t en servir elle illuminera ta vie !
Si tu la fatigues elle s éteindra!
Si tu joues avec elle tu te bruleras !
Si tu l enerves elle peut disjoncter!!!
Maintenant tu es au courant !!!
toi qui est croyante, tu ne connais le hadith de la branche oblique?
c'est mohamed salalaho alayhi wasalam qui le dis

C est dommage de s aimer avec autant de sacrifice et de chercher å changer l autre !
Ma mère a essayé toute sa vie de changer mon ex beau père, du moins à partir du moment où elle l'a connu, sans jamais y arriver, au contraire c'est elle qui a changé, c'est triste, même après leur divorce, elle espérait.
Ma mère avait une foule de prétendants, elle n'avait que l'embarras du choix, elle s'en est tenue à ce mauvais choix.

Ma mère a essayé toute sa vie de changer mon ex beau père, du moins à partir du moment où elle l'a connu, sans jamais y arriver, au contraire c'est elle qui a changé, c'est triste, même après leur divorce, elle espérait.
Ma mère avait une foule de prétendants, elle n'avait que l'embarras du choix, elle s'en est tenue à ce mauvais choix.
mektoub rabi

Les hommes sont différents, ils sont même très divers :)

Moi je ne juge pas les femmes :D

Salam alikoum

Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!

wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou

Salam alikoum

wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou

Pourquoi un homme .. pourquoi les hommes ... pourquoi pourquoi ? Pourquoi pas ?

Retour