Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage

"Mariez vous.....
si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux
si elle est mauvaise, vous deviendrez philosophe....ce qui est excellent"

Socrate
 

nana87

لَا تُشْ
Parsque l'on est plus conscient du poids du mariage et que l'on est plus réaliste :




Ca c'est un dicton pour femme voulant mettre la bague au doigt a l'homme :eek:

:eek: sbah elkhir!

moi je dirai c parsk tu flipe rien qu' a l'idée de finir ta vie avc la mm femme:langue:
 

nana87

لَا تُشْ
Nan mais tu rends compte ??? 50 piges a voire tout les soirs la meme tronche en rentrant a la maison...??? pire encore... la meme tete avec le poids des années (et du couscous) en plus :eek:



Non elles ne pe pensent qu'a s'enfiler... la bague au doigt :rolleyes:

mdrrrrrr
c'est l'amour mon cher!

attend quand tu tombera amoureux() t'aura mm plus envie de quitté ta chere et tendre epouse mm pr nune seconde!

l'amour ca change tt et surtt si ta une femme ki prend soin de toi qui te fai la bonne cuisine, des massages en retrant du taff!
 
"les femmes se marient pour entrer dans le monde...et pour en sortir leur homme"

ça te convient mieux ça Mystere-T?

Oui effectivement là ça me parle bcp... Tu me connais ca se voit :cool:

J'ai une autre vision du mariage... Mais elle n'est pas vu de la meme facon ici bas :cool:

mdrrrrrr
c'est l'amour mon cher!

attend quand tu tombera amoureux() t'aura mm plus envie de quitté ta chere et tendre epouse mm pr nune seconde!

l'amour ca change tt et surtt si ta une femme ki prend soin de toi qui te fai la bonne cuisine, des massages en retrant du taff!

Pffffffffffffff... ji dija tombi l'amour et bah ca fi peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuur :eek:
 
ça existe les mariages d'amour tu sais.........

Encore heureux mais tout les mariages ou presque sont des mariages d'amour... du moins a leurs débuts... C'est facile de sa marier... C'est l'apres qui est difficile et c'est là toute la difference... C'est l'apres que je n'aime pas et qui ne me convient pas. (pour une fois que je vois plus loin que le bout de mon nez)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Tout est dans le titre


desertman en mode "sbe7 lkheir"

Je ne sais pas pourquoi ils hésitent, peut-être par peur du poids du mariage... la prise de responsabilité :rolleyes: Le mien n'a pas hésité en tout cas, mais bon, c'est une autre histoire...

Beaucoup de femmes hésitent aussi, surtout dans mon entourage... mais bon, c'est vrai que je suis française et entourée que de personnes françaises !!! Mais bon, il m'a fallu quand même attendre mes 33 ans pour me marier :D
 

nana87

لَا تُشْ
Non elles ne pe pensent qu'a s'enfiler... la bague au doigt :rolleyes:


Est ce que vous voulez dire par là que les femmes s'imaginent une vie de princesse sans penser aux choses plus "concrètes" qu'engendre le mariage ?[/QUOTE]

exactement mais bon on géneralise pas!
moi ya un ti moment j'ai trop revé mais apres j'ai realisé que le reve n'a rien avoir avc la verité:D


@mysterT: abon raconte ns ton histoir moi ji jamais tombé amoureuuz!

que ce ki te fais peuuuuur??
 
Encore heureux mais tout les mariages ou presque sont des mariages d'amour... du moins a leurs débuts... C'est facile de sa marier... C'est l'apres qui est difficile et c'est là toute la difference... C'est l'apres que je n'aime pas et qui ne me convient pas. (pour une fois que je vois plus loin que le bout de mon nez)


Il ne tient qu'à toi et à elle que "l'après" soit aussi bien que l'avant....

C'est comme tout.....la relation évolue...c'est pas tjrs plus mal.
 
Il ne tient qu'à toi et à elle que "l'après" soit aussi bien que l'avant....

C'est comme tout.....la relation évolue...c'est pas tjrs plus mal.

Oui comme tu dis mais encore faut il que ELLE voit comme moi ;)

mdrrrrrrrrrr!

ben je veu savoir ce ki te fais peuuuuuuuur dans le mariage?? :rolleyes:!

J'en ai pas peur... je suis juste conscient que je ne me vois pas du tout avec une femme au quotidien... et tant que je ne m'y verrais pas c'est que ce n'est pas elle... Le jours ou cela changera c'est que cette femme n'est pas tres loin. ;)
 
si on aime vraiment une personne, on voudrait passer tout le reste de la vie à son côté. le mariage est un lien sacré pour partager les bons moments et ceux du mal dans la vie. c'est la seule relation familiale dans la quelle on peut choisir l'autre partie. on choisi pas nos parents ni nos frères...

je suis contre l'idée que ça sera ennyeux de passer la vie avec la même personne car la stabilité est une condition de mener à bien une vie à deux.
il faut pas zapper
 

nana87

لَا تُشْ
Oui comme tu dis mais encore faut il que ELLE voit comme moi ;)



J'en ai pas peur... je suis juste conscient que je ne me vois pas du tout avec une femme au quotidien... et tant que je ne m'y verrais pas c'est que ce n'est pas elle... Le jours ou cela changera c'est que cette femme n'est pas tres loin. ;)

alhamdulilah c'est ce ke je t'ai dis banane!

ta pas encore trouvé celle avc ki tu peux vivre tte ta viee!
 
si on aime vraiment une personne, on voudrait passer tout le reste de la vie à son côté. le mariage est un lien sacré pour partager les bons moments et ceux du mal dans la vie. c'est la seule relation familiale dans la quelle on peut choisir l'autre partie. on choisi pas nos parents ni nos frères...

je suis contre l'idée que ça sera ennyeux de passer la vie avec la même personne car la stabilité est une condition de mener à bien une vie à deux.
il faut pas zapper

oui oui...nous aussi nous sommes contre....mais ça s'impose sans nous demander notre avis...
c'est là le pb!
 

nana87

لَا تُشْ
je crois le mieu c'est d'en prendre une au hasard ....avec niya.......parceque a trop hésiter on finit par ne rien avoir.

je partage ton avissssss mais faut quand que certains criteres soient respectés!

mais trops chercher é hesiter on finit pas etre seul:D
 
Haut