Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je suis neru minded un pacifiste qui recherche une relation harmonieuse de couple sinon je me casse je divorce aussi vite que je me serai enflammé et marié

tu es nerd minded koi :D je déconne

chof lik chi canadia.... MDRRR :D bach takoul chouiya dyel le caribou
 
Nan mais tu rends compte ??? 50 piges a voire tout les soirs la meme tronche en rentrant a la maison...??? pire encore... la meme tete avec le poids des années (et du couscous) en plus :eek:



Non elles ne pe pensent qu'a s'enfiler... la bague au doigt :rolleyes:

Wouah !!!! c'est dur ce que tu écris , tu sais la vie à deux celà s'entretien , à toi de faire en sorte de ne pas tomber dans la routine , 50 ans de vie commune , je trouve celà beau...
 
les femmes mettent au le mariage au cente de leurs objectifs mais ne l'avouent pas tandis que l'homme il a toujours cete phobie de se faire passer la corde autour du cou il peut envisager la perspective du mariage toutefois il lui est difficile de passer à l'acte entre les deux il ya un monde de peur d'etre responsable , de perdre sa liberté mais en fait c'est une illusion une multitude de celibataires endurcis apres avoir enfin osé se marier ils regrettent dene pas l'avoir fait il ya longtemps
 
les femmes mettent au le mariage au cente de leurs objectifs mais ne l'avouent pas tandis que l'homme il a toujours cete phobie de se faire passer la corde autour du cou il peut envisager la perspective du mariage toutefois il lui est difficile de passer à l'acte entre les deux il ya un monde de peur d'etre responsable , de perdre sa liberté mais en fait c'est une illusion une multitude de celibataires endurcis apres avoir enfin osé se marier ils regrettent dene pas l'avoir fait il ya longtemps

C'est vrai , je suis ok avec toi
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tout est dans le titre

Que l'amour meurt apres quelques annees, c'est deja traumatisant. Mais c'est rien compare aux consequences financieres du divorce. Avec une cote de divorce de plus de 50% dans les grandes villes, on a plus de chances de survivre a une roulette russe ou on met 50% de balles dans le pistolet. ;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tout est dans le titre


"



Comment ne pas avoir peur quand on voit tout ce qui se passe,des batisseurs voient tout

ce qu ils ont batî aspiré par une sangsue,mutation de ce qui leur fesait office de femme,

shllleerp!aspiration brutale!

une fois exsangue,il est jeté comme un detritus.

la justice française par exemple est trop injuste envers les hommes.
 
mais pour nous le mariage ne se limite pas à la robe blanche, on sait ce que ça implique contrairement à beaucoup d'entre vous qui divorce parce qu'elle ne ressent plus rien pour "lui"
 
Haut