Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'aprés moi : les hommes timides y'en a peu (j'en ai jamais vu) parcontre des mecs qui savent plus quoi dire qui rougissent quand il parle a une femme y'en a des tas.............mais ca s'appel pas de la timidité
chui deja a raz du sol![]()
wech???
un souci
tu peu plus te relever??
Non, j'aime bien regarder sous les jupes comme ça![]()
sauf que la c est le froid
dc tu risque pas de voir grand chose
![]()
Fait 23°C sur Lyon donc sois pas jalouse :langue:
wech t serieuse ou koi?tu penses vraiment ke ca existe pas des hommes timides? t juste jamais tomber dessus c tout!
lol
Tu insinuerais donc que c'est des tapettes ? MDR![]()
mince alors
t en as de la chance alors
tant mieux profites en bien
![]()
non rien a voir .......juste des mecs qui ont du mal a cacher leurs ressentis
tellement dit que ca devient suspect D
faut pas ktu te pose trop de kestion tu en sais deja trop!!!!!!!
PSn devrai crée un groupe l"a lopsa attitude" pr toi! "les blondes comment ca marche?" pour moi!
donc des timides...
Timide: Qui est craintif, qui manque de hardiesse, dassurance; Choses où se manifeste un manque dassurance, de hardiesse; Personne qui fait preuve de timidité
![]()
timide dont je parles; , nerveux parle pas beaucoup a la femme , répond doucement .............tire a moitié la geule et géné ............
voila
Je persiste, donc timide![]()
Je serais le seul dans ce groupe, je suis le seul a m'assumer :eeol:
tout est dans le titre
non pas selon la méme définition....................un mec *** n'est pas un mec timide
nan bah ya madenbia aussi
ca lui irai bien ce groupe lol
nan bah ya madenbia aussi:rolleyes :
ca lui irai bien ce groupe:coo l: lol
est sa par en vrille sur ce post :ee k: : D
Les femems j'en parle meme pas... y en a aucune mis a part Maddy cherie qui levera le doigt lol :ee k:
heuuuu Mt je leve mon troisieme doigt oui .. puiske at alir daimer sa en cmoment
Heuuu Maissa tu peu attendre ke jsoi la kanmeme avant de minduire dans un club de lopesa :ee:
.
allez jsui plus la jsui aprtie :ek:
Les femems j'en parle meme pas... y en a aucune mis a part Maddy cherie qui levera le doigt lol :ek:
ouai bah jvous rejoins si jvois ke vs faite trop la honte la bas tt seule
@Moahamed ta vu c pa moi pour une fois....
ouai c'est clair MT est chaud comme la braisse, je sais pas ce qu'il lui est arriver ce wend!
Ca s'est passé Samedi apres midi et j'ai regretté apres...![]()
qu'est ce qui t'est arriver???
Bismillah 3lik mon reuf... chui courbaturé![]()
j'ai rien capter mais c'est pas grave, cherche une brune pour qu'elle te fasse un massage...
justement c'est là que toi tu rappliques... Mais pas pour me faire un massage hein:d
je te sexpliquerais en mp oula en live ;-)