Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .

Tony jaa merci

salam

je connais ça...j'ai eu une grosse bosse! lool
pour répondre soit patiente sinon pourquoi pas chercher des hommes qui ont des enfants aussi!^^

Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .

Tony jaa merci

salam

pour répondre soit patiente sinon pourquoi pas chercher des hommes qui ont des enfants aussi!^^

salam

Ont ta frapper de cette façon ???
Psaha le type ou va le monde ??

Oui le problème c'est que je trouve pas , enfin en même temps je ne cherche pas , aucun homme célibataire ne m'a fait de demande du coup ....

La prochaine si je repère j'y go , à la chasse comme dirait .... c'était qui qui avait dit ça je crois que c'était @indecise1

Oui le problème c'est que je trouve pas , enfin en même temps je ne cherche pas , aucun homme célibataire ne m'a fait de demande du coup ....

La prochaine si je repère j'y go , à la chasse comme dirait .... c'était qui qui avait dit ça je crois que c'était @indecise1
Fais toi de belles petites sorties avec ton fils et en esperant que ca vienne

salam

c'est du passer! mdrr

inchALLAH que tu trouvera l'homme qui te faut!
qu'ALAH te facilite,amiine!!

loolmoi aussi il m'arrive de dire ça mais pour rire..je sais pas si je pourrai encore vivre avec un homme..et ça fait 7ans maintenant! lol

Mdrrrrr je me défend
Mon chéri c'est des câlins je le frappe pas , je frappe ceux qui me cherche , à la base j'évite la bagarre , c'est juste de la défense sinon tu t'en sort pas si tu sais pas te défendre un minimum, les gens ils réagissent même pas tu te fais agresser personne ne bouge

Fais gaffe à ne pas te faire chasser durant ta chasse

salam

c'est du passer! mdrr

inchALLAH que tu trouvera l'homme qui te faut!
qu'ALAH te facilite,amiine!!

loolmoi aussi il m'arrive de dire ça mais pour rire..je sais pas si je pourrai encore vivre avec un homme..et ça fait 7ans maintenant! lol

Bé quand même si un mec ta frapper de cette façon ça fait mal !
Y'en à parfois il mériterait ....

Amine baraak allahu fik :D
T'en ressent pas où plus le besoin ? Parce que 7 ans c long , moi j'ai divorcé rapidement vous savez prk et je suis rester que très peu de temps du coup ça fera bientôt 5 ans que je suis tte seule pratiquement...

Je sais pas moi même si ils servent à rien et qu'ils font ch.er j'ai besoin d'un homme va savoir prk ??:rolleyes:

Retour