meli93
VIB
Et pourtant tous ca quand jetais meme au lycee javais un.meilleur pote , jai toujours adorédeconner avec les mecs ,,,
Idem j'aime bien plaisanter avec eux , je me chamaille beaucoup une vrai gamine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant tous ca quand jetais meme au lycee javais un.meilleur pote , jai toujours adorédeconner avec les mecs ,,,
Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .
Tony jaa merci
Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .
Tony jaa merci
salam
je connais ça...j'ai eu une grosse bosse! lool
pour répondre soit patiente sinon pourquoi pas chercher des hommes qui ont des enfants aussi!^^
Kung fu panda
Fais toi de belles petites sorties avec ton fils et en esperant que ca vienneOnt ta frapper de cette façon ???
Psaha le type ou va le monde ??
Oui le problème c'est que je trouve pas , enfin en même temps je ne cherche pas , aucun homme célibataire ne m'a fait de demande du coup ....
La prochaine si je repère j'y go , à la chasse comme dirait .... c'était qui qui avait dit ça je crois que c'était @indecise1
"Il vit dans un bar à nouilles ne cherchant ni gloire ni renom...
Kung fu panda! L'incroyable légende c'est moi!"
J'ai jamais aimé la culture asiatique en film ou en dessin animé![]()
les japonais sont les plus calés en matière d'animations, de mangas etc...
J'ai jamais aimé la culture asiatique en film ou en dessin animé![]()
Ont ta frapper de cette façon ???
Oui le problème c'est que je trouve pas , enfin en même temps je ne cherche pas , aucun homme célibataire ne m'a fait de demande du coup ....
La prochaine si je repère j'y go , à la chasse comme dirait .... c'était qui qui avait dit ça je crois que c'était @indecise1
J'aime les connaisseurs, je te salue Po <3"Il vit dans un bar à nouilles ne cherchant ni gloire ni renom...
Kung fu panda! L'incroyable légende c'est moi!"
C'est ce que les gens retiennent pour inventer des petites blaguesPourquoi donc?
Je ne comprends pas aussi les mangaka et autres.les japonais sont les plus calés en matière d'animations, de mangas etc...
Sinon beaucoup d'occidentaux sont fans de la Kpop, je ne comprends pas trop ce qu'ils y trouvent.
Mdrrrrr je me défend
Mon chéri c'est des câlins je le frappe pas , je frappe ceux qui me cherche , à la base j'évite la bagarre , c'est juste de la défense sinon tu t'en sort pas si tu sais pas te défendre un minimum, les gens ils réagissent même pas tu te fais agresser personne ne bouge
Fais gaffe à ne pas te faire chasser durant ta chasseOnt ta frapper de cette façon ???
haha Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi souriant que Limage sur ce forumPour toi aussi limage
Il dit pas ce quil cherchehaha Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi souriant que Limage sur ce forum
Ah.....Pour toi aussi limage
J'aime les connaisseurs, je te salue Po <3
haha Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi souriant que Limage sur ce forum
?
Je souris pour la vie que je n'aurai pas
C'est un peu fou de regarder sa vie défiler...
Ah ne dis pas ça, presque rien n'est impossible.
Je souris pour la vie que je n'aurai pas
C'est un peu fou de regarder sa vie défiler...
On a tellement perdu depuis que nos parents sont restés en OccidentAh ne dis pas ça, presque rien n'est impossible.
salam
c'est du passer! mdrr
inchALLAH que tu trouvera l'homme qui te faut!
qu'ALAH te facilite,amiine!!
loolmoi aussi il m'arrive de dire ça mais pour rire..je sais pas si je pourrai encore vivre avec un homme..et ça fait 7ans maintenant! lol
Et je te salue à mon tour Oogway![]()
Alors ton sushi il sappel comment , cest un yuski ou bien?On a tellement perdu depuis que nos parents sont restés en Occident
Mes Principes partiront avec moi![]()
Fais gaffe à ne pas te faire chasser durant ta chasse
Allah y jibkoum wahad rajel hnin inchallahAmine![]()
C'est le wasabiAlors ton sushi il sappel comment , cest un yuski ou bien?
Vous avez des bons couteaux pour faite vos su shi wa waC'est le wasabi
C'est l'harissa![]()
C'est le wasabi
C'est l'harissa![]()