A
AncienMembre
Non connecté
OuiTu as 3 gosses ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiTu as 3 gosses ?![]()
Vous aviez tous cru que je travaillais dans les resto'...Chin chang chun konichihiwa
Tu finis pas le mois comme ca , en vrai baisser les yeux et ne pas calculer est la meilleure des armes
Beaucoup de gens ne savent pas se battre avec les coudes et les genoux
Et ce sont les coups les plus fort à leur donner![]()
La mierda !Je sais ,,, en plus cest du passé pour moi ,,,, enfin je croyais jusqua ce que le comportement dun mec me rappel des souvenirs
Namaste ( nan nan ) jacky chanVous aviez tous cru que je travaillais dans les resto'...
Tu finis pas le mois comme ca , en vrai baisser les yeux et ne pas calculer est la meilleure des armes
Tu me piques mon expression favorite laLa mierda !
Vous aviez tous cru que je travaillais dans les resto'...
Ah oui ya les durs qui lachent pasOui mais parfois ça suffit pas
Namaste ( nan nan ) jacky chan
Brucelee lucile liyu
C'est quand j'habitais encore dans le QuartierTu me piques mon expression favorite la
Maintenant cest la hassC'est quand j'habitais encore dans le Quartier![]()
Beaucoup de gens ne savent pas se battre avec les coudes et les genoux
Et ce sont les coups les plus fort à leur donner![]()
Je suis un couturierNon ont à pas cru , ont sais très bien que tu bosses dans les restos![]()
Kung fu pandaOuifaut pas réveiller un kung fu fou ,
Dsl je devais la faire
Dis pas ca ,,,, tu cherches l'homme de ta vie voyons!!!Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .
Tony jaa merci
NanMaintenant cest la hass
Kung fu panda
Jte disais ds les cités on dit la hass , la seremiNan
C'est seulement la colloc' qui est un peu gênante
J'ai plus de calme![]()
Tu connais très bienSi moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .
Tony jaa merci
Je plains la personne qui aura affaire à toi alors hhhh c'est pas à terre que tu mettras la personne mais dans un comaSi moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Tony jaa merci
OuiJte disais ds les cités on dit la hass , la seremi
Dis pas ca ,,,, tu cherches l'homme de ta vie voyons!!!
Kung fu tigre !Kung fu panda
Je plains la personne qui aura affaire à toi alors hhhh c'est pas à terre que tu mettras la personne mais dans un coma
Kung fu tigre !
Tu connais très bien![]()
Toi tu dégages MDR
Ton self défenseQuoi donc ?