Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
:love:

Beaucoup de gens ne savent pas se battre avec les coudes et les genoux:)

Et ce sont les coups les plus fort à leur donner:)

Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .

Tony jaa merci

Si moi je frappe avec les coudes , je plis le bras et je frappe comme si je mettais un crochet
Et le genou c'est sous la ceinture, ou j'attrape la tête du gars je la ramène à mon genou tt en ramenant celui ci aussi .

Tony jaa merci
Dis pas ca ,,,, tu cherches l'homme de ta vie voyons!!!

Tony jaa merci
Je plains la personne qui aura affaire à toi alors hhhh c'est pas à terre que tu mettras la personne mais dans un coma

Dis pas ca ,,,, tu cherches l'homme de ta vie voyons!!!

Mdrrrrr je me défend
Mon chéri c'est des câlins je le frappe pas , je frappe ceux qui me cherche , à la base j'évite la bagarre , c'est juste de la défense sinon tu t'en sort pas si tu sais pas te défendre un minimum, les gens ils réagissent même pas tu te fais agresser personne ne bouge

Et pourtant tous ca quand jetais meme au lycee javais un.meilleur pote , jai toujours adorédeconner avec les mecs ,,,

Retour