A
AncienMembre
Non connecté
Cest la verité, jai le pack complet pour attirer une belle mere / cest ainsi lolMisspopotin tu te jettes des fleurs là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest la verité, jai le pack complet pour attirer une belle mere / cest ainsi lolMisspopotin tu te jettes des fleurs là !
Ma chérie je sais bien c peut-être même une fille machaa allah mais je donnais le ressenti d'un homme en particulier et pas mon ressenti à moi personnellement. Je peux t'assurer que les hommes maghrébins ont une mauvaise image d'une femme célib divorcé. C triste mais c comme ça. Après il y a certainsment des exceptionsEt puis comment elle est avec son enfant , ? Cest peutetre une maman stricte, serieuse , douce qui fait des activités avec son enfant , peuyetre quelle lui apprend deja des sourates , etc
Ca laisse presagé de bonnes choses quand tu veux fondér une famille avec des principes dans la religion
C quoi le pack complet ? Dis-moi tout bébéCest la verité, jai le pack complet pour attirer une belle mere / cest ainsi lol
Je pense vraiment que cest faux , surtout si tes enfants sont eduqués etc ,,,, une famille musulmaneMa chérie je sais bien c peut-être même une fille machaa allah mais je donnais le ressenti d'un homme en particulier et pas mon ressenti à moi personnellement. Je peux t'assurer que les hommes maghrébins ont une mauvaise image d'une femme célib divorcé. C triste mais c comme ça. Après il y a certainsment des exceptions
Waouw là j'avoue il manque plus qu'à négocier le prix et c bon j'te passe la bague au doigt.En plus que je suis une melangé qui a ete elevée " hallal" et qui sait lire ecrire parler arabe lol
Je dirais rien lol le but du forum est pas pour ca persoC quoi le pack complet ? Dis-moi tout bébé
Mdr ,,,, tu sait je rigole pas , les darones plus agees viennent me voir , sobhanallah cest incroyable tu parles arabes etcWaouw là j'avoue il manque plus qu'à négocier le prix et c bon j'te passe la bague au doigt.
Malheureusement autour de moi la réalité est tout autre. Les meufs muslima divorcées avec des gosses lorsqu'elles veulent refonder un couple ont toutes les difficultés du monde. La famille, la pression sociale le regard de sa communauté,son ex même parfois qui lui se permet de se remettre en couple mais lui fait tout pour saboter la vie de son exJe pense vraiment que cest faux , surtout si tes enfants sont eduqués etc ,,,, une famille musulmane
A ca pour l'ex il faut trouver un mec qui a des cojones et cava le calmer heinMalheureusement autour de moi la réalité est tout autre. Les meufs muslima divorcées avec des gosses lorsqu'elles veulent refonder un couple ont toutes les difficultés du monde. La famille, la pression sociale le regard de sa communauté,son ex même parfois qui lui se permet de se remettre en couple mais lui fait tout pour saboter la vie de son ex
Et bah tu dois en avoir des demandes en mariage toi ! Non mais c attirant une hybride qui parle arabe et qui halalisée. Et alors du coup tu est l'exact contraire de la posteuse du sujetMdr ,,,, tu sait je rigole pas , les darones plus agees viennent me voir , sobhanallah cest incroyable tu parles arabes etc
Mdr
Cest pas ca cest que les copines autour de moi : a l'ecole ; ds le quartier etc il ya tellement de fille qui avait un enfant a la base dun autre homme et qui sont tombees avec des mecs bien maintenantEt bah tu dois en avoir des demandes en mariage toi ! Non mais c attirant une hybride qui parle arabe et qui halalisée. Et alors du coup tu est l'exact contraire de la posteuse du sujet
Ta réponse à tout toi ! Ouais c une bonne option. Mais tu crois pas que c mal engagé si d'emblé le mec enfin le nouveau mec se retrouve avec des pbs genre ex menaçant ? Les gens aiment pas se prendre la tête. G connu une personne qui a refusé de se mettre avec une fille avec des gosses car elle était blindé de créditS.A ca pour l'ex il faut trouver un mec qui a des cojones et cava le calmer hein
Ba oui la cest des cas ausdiTa réponse à tout toi ! Ouais c une bonne option. Mais tu crois pas que c mal engagé si d'emblé le mec enfin le nouveau mec se retrouve avec des pbs genre ex menaçant ? Les gens aiment pas se prendre la tête. G connu une personne qui a refusé de se mettre avec une fille avec des gosses car elle était blindé de créditS.
Bon déjà à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvelle ordre ton nouveau prénom sera l'hybride. C vrai qu'il y aussi un phénomène où des couples qui ont explosé en ont finalement marre de la prise de tête et rencontre d'autres personnes semblables. Ils se retrouvent dans leur malheur et font de se malheur le point de départ d'une nouvelle vie de bonheur.Cest pas ca cest que les copines autour de moi : a l'ecole ; ds le quartier etc il ya tellement de fille qui avait un enfant a la base dun autre homme et qui sont tombees avec des mecs bien maintenant
Ma chérie je sais bien c peut-être même une fille machaa allah mais je donnais le ressenti d'un homme en particulier et pas mon ressenti à moi personnellement. Je peux t'assurer que les hommes maghrébins ont une mauvaise image d'une femme célib divorcé. C triste mais c comme ça. Après il y a certainsment des exceptions
Carrement surtout que 1 enfant ,Tu fait trop de généralité sur les maghrébins
Ils ont existe de tt les sortes
Dont certains a qui cela ne dérangerai pas de se marié avec une femme ayant un enfant
Oui g aussi vu ça. Ah bah voilà on arrive peut-être à aider la miss en détresse : méli93 il faudrait te hijaber pour commencerApres en general la fille qui se remarie elle change completement de vie , hijab etc
En general ce que je vois
Et jai aussi vu celles qui sont passé du hijab avec lex ,,,, a top sophistiqué avec le nouveau
il faux pas généraliser, il y a un fossé entre ce que tu penses et la réalité au quotidien !
tu m'aimes toi
Normal va tape 5 piges seul surtout quand ta connue la vie de couple![]()
Dans ce poste le souci est le refus de l enfant et non la rencontre
si il frequente régulièrement la mosquée tes frères et vont au conférence il voit les célibataire les homme divorce ceux qui sont assidue a la mosquée et peuvent voir ceux qui sont suceptible de te correspondre il y a aucun mal je comprend pas pourquoi ils ont honte si t'aller en boite dans les chicha ou tu mettait des tenues moulante ou tu n'avais pas un language soigner je comprendrait leur honte mais la c'est pas le cas il ne devrais pas avoir honte au contraire il devrait te voir comme une fierter
Vazy abuse pas en plus tu prend des pêches bêtement![]()
Vazy abuse pas en plus tu prend des pêches bêtement![]()
Non
Mais je suis pour les choses justes
C est recommandé dans le livre saint![]()
Tu ne l'as connait pas , elle a des qualitées autres que ce quon voit sur bladi /
Cest pas parceque une femme deconne sur bladi , tu ne vois qu'un seul coté de sa personnalité.
Exemple moi jai vraiment de quoi attiré une belle mere , bref sans rentrer dans les details( lol) , une personne a plein de qualité , diverses et variees