Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Et puis comment elle est avec son enfant , ? Cest peutetre une maman stricte, serieuse , douce qui fait des activités avec son enfant , peuyetre quelle lui apprend deja des sourates , etc
Ca laisse presagé de bonnes choses quand tu veux fondér une famille avec des principes dans la religion
Ma chérie je sais bien c peut-être même une fille machaa allah mais je donnais le ressenti d'un homme en particulier et pas mon ressenti à moi personnellement. Je peux t'assurer que les hommes maghrébins ont une mauvaise image d'une femme célib divorcé. C triste mais c comme ça. Après il y a certainsment des exceptions

Ma chérie je sais bien c peut-être même une fille machaa allah mais je donnais le ressenti d'un homme en particulier et pas mon ressenti à moi personnellement. Je peux t'assurer que les hommes maghrébins ont une mauvaise image d'une femme célib divorcé. C triste mais c comme ça. Après il y a certainsment des exceptions
Je pense vraiment que cest faux , surtout si tes enfants sont eduqués etc ,,,, une famille musulmane

Un homme il a peur que son enfant , une fois grand , lui crache dessus, lui dise que cest pas son pere etc
Cest ca qui est difficil

Je pense vraiment que cest faux , surtout si tes enfants sont eduqués etc ,,,, une famille musulmane
Malheureusement autour de moi la réalité est tout autre. Les meufs muslima divorcées avec des gosses lorsqu'elles veulent refonder un couple ont toutes les difficultés du monde. La famille, la pression sociale le regard de sa communauté,son ex même parfois qui lui se permet de se remettre en couple mais lui fait tout pour saboter la vie de son ex

Malheureusement autour de moi la réalité est tout autre. Les meufs muslima divorcées avec des gosses lorsqu'elles veulent refonder un couple ont toutes les difficultés du monde. La famille, la pression sociale le regard de sa communauté,son ex même parfois qui lui se permet de se remettre en couple mais lui fait tout pour saboter la vie de son ex
A ca pour l'ex il faut trouver un mec qui a des cojones et cava le calmer hein

Et bah tu dois en avoir des demandes en mariage toi ! Non mais c attirant une hybride qui parle arabe et qui halalisée. Et alors du coup tu est l'exact contraire de la posteuse du sujet
Cest pas ca cest que les copines autour de moi : a l'ecole ; ds le quartier etc il ya tellement de fille qui avait un enfant a la base dun autre homme et qui sont tombees avec des mecs bien maintenant

A ca pour l'ex il faut trouver un mec qui a des cojones et cava le calmer hein
Ta réponse à tout toi ! Ouais c une bonne option. Mais tu crois pas que c mal engagé si d'emblé le mec enfin le nouveau mec se retrouve avec des pbs genre ex menaçant ? Les gens aiment pas se prendre la tête. G connu une personne qui a refusé de se mettre avec une fille avec des gosses car elle était blindé de créditS.

Ta réponse à tout toi ! Ouais c une bonne option. Mais tu crois pas que c mal engagé si d'emblé le mec enfin le nouveau mec se retrouve avec des pbs genre ex menaçant ? Les gens aiment pas se prendre la tête. G connu une personne qui a refusé de se mettre avec une fille avec des gosses car elle était blindé de créditS.
Ba oui la cest des cas ausdi

Apres en general la fille qui se remarie elle change completement de vie , hijab etc
En general ce que je vois
Et jai aussi vu celles qui sont passé du hijab avec lex ,,,, a top sophistiqué avec le nouveau

Cest pas ca cest que les copines autour de moi : a l'ecole ; ds le quartier etc il ya tellement de fille qui avait un enfant a la base dun autre homme et qui sont tombees avec des mecs bien maintenant
Bon déjà à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvelle ordre ton nouveau prénom sera l'hybride. C vrai qu'il y aussi un phénomène où des couples qui ont explosé en ont finalement marre de la prise de tête et rencontre d'autres personnes semblables. Ils se retrouvent dans leur malheur et font de se malheur le point de départ d'une nouvelle vie de bonheur.

Tu fait trop de généralité sur les maghrébins
Ils ont existe de tt les sortes
Dont certains a qui cela ne dérangerai pas de se marié avec une femme ayant un enfant

Apres en general la fille qui se remarie elle change completement de vie , hijab etc
En general ce que je vois
Et jai aussi vu celles qui sont passé du hijab avec lex ,,,, a top sophistiqué avec le nouveau
Oui g aussi vu ça. Ah bah voilà on arrive peut-être à aider la miss en détresse : méli93 il faudrait te hijaber pour commencer

Perso je ne ment pas ,,, je vois beaucoup de couples comme ca , cest dailleurs pour ca que je pensais ca plus simple

si il frequente régulièrement la mosquée tes frères et vont au conférence il voit les célibataire les homme divorce ceux qui sont assidue a la mosquée et peuvent voir ceux qui sont suceptible de te correspondre il y a aucun mal je comprend pas pourquoi ils ont honte si t'aller en boite dans les chicha ou tu mettait des tenues moulante ou tu n'avais pas un language soigner je comprendrait leur honte mais la c'est pas le cas il ne devrais pas avoir honte au contraire il devrait te voir comme une fierter

Il y a des hommes de la mosquée qui s'était présenté à mon frère pce qu'il m'avait vu et donc sont aller le voir pour khtob , il aa répété à sa femme et sa femme me la dit , et quand je lui ai poser la question à savoir pourquoi il ne me lea pas rapporterr ? Il a tt simplement répondu que "c'était la honte "
Pourtant oui je sort pas en boîte, je sort pas la night , je fume pas , je ne boit pas ... enfin si ce serait mentir de dire que je ne boit pas , je boit pas 3 jrs je meurt quand même

Tu ne l'as connait pas , elle a des qualitées autres que ce quon voit sur bladi /
Cest pas parceque une femme deconne sur bladi , tu ne vois qu'un seul coté de sa personnalité.
Exemple moi jai vraiment de quoi attiré une belle mere , bref sans rentrer dans les details( lol) , une personne a plein de qualité , diverses et variees

:pleurs: tes trop mignonne je t'aime ma chérie !!! Ohhh ! Prk t pas un mec , vraiment pas de chance hein !!!

Retour