meli93
VIB
Tres drole ,
Oui on va me saucisonniser, mergueriser , cacheriser , halaliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres drole ,
Raison.de plus pour faciliter les choses , lolOui un reubeu mdr
Je me dis ca aussi parfois , mais jaime trop les hommestes trop mignonne je t'aime ma chérie !!! Ohhh ! Prk t pas un mec , vraiment pas de chance hein !!!
Elle n est pas en warning sur le point d imploser
Elle décrit juste une situation pesante et sa démarche est honorable elle ne cherche pas à vivre dans le haram mais à faire un halal d après ce que j ai compri
Respect![]()
Tu es de quelle région ? Mais g remarqué aussi que les couples avaient bien des facilités à se séparer. Moi g envi de poser une suestion à méli 93 si ça n'a pas marché avec le 1er pq donc penser que ça fonctionnera avec un 2éme et un enfant en prime à gérer pour ce 2éme ?
En plus la miss en détresse méli93 confirme ce que je dis elle étale son désespoire dans ce post.
En plus la miss en détresse méli93 confirme ce que je dis elle étale son désespoire dans ce post.
Sa te fait plaisir de vouloir casser moralement les gens ?
C est quoi le but de tes interventions
C est bon on a compri tu peux y aller maintenant
Un autre exemple du mec qui a envit de se faire une rebeu , l'excitation est a son apogée si la rebeu est desesperée , cest ce quil recherche , il essaye donc de savoir si tu en ai ou pasTa un problème avec moi , ces pas possible ???
Je suis pas aussi en désespoir que ça un peu cette mais pas au point de me jeter sous les roues d'un bateau
Je recherche la femme parfaite. Le célibat c dur. G tjrs était seul. Je ferai un post sur moi si tu veux. Revenons au sujet barakallah fik
Tu l'a connu en un période courte alors, parceque géré deux femmes en même temps c'est pratiquementÇa n'a pas marcher parce qu'il m'a menti , il étais déjà marier des le début , il a pas été franc et c'est moi qui est tt découvert , de la il n'a pas voulu se séparer de la 1 ère , j'en ai parler à un imam qui m'a dit mariage non valide cabr baser sur un mensonge.
Sinon sur le reste pas de soucis
Tu l'a connu en un période courte alors, parceque géré deux femmes en même temps c'est pratiquement
impossible,il a forcément eu des absences non justifiées..
Quelle femme accepterais d'être marié pour un moment de vacance ?!Que quand il allait en vces il partait tt seul , et ça m'a mis la puce à l'oreille qu'il ne veuille jamais que je parte avec lui, du coup je passais mes vces seule à la maison avec mn bambin de le tiroir
Un autre exemple du mec qui a envit de se faire une rebeu , l'excitation est a son apogée si la rebeu est desesperée , cest ce quil recherche , il essaye donc de savoir si tu en ai ou pas
Quelle femme accepterais d'être marié pour un moment de vacance ?!
c'est assez louche tout ça..
Naïveté quand tu nous tiens..
Et le livre saint ta amener ici pour régler le problème de femme LOLNon
Mais je suis pour les choses justes
C est recommandé dans le livre saint![]()
@meli93Faut mettre un @ avant mon nom si tu veux me citer
29 ans , 168, 58 kg essaie de bien dormir avec ça
à titre personnel, j'ai aussi lors de mon célibat et sans enfant toujours refuser quelconque relation sérieuse avec une femme qui en a un ou plusieurs.
je ne sais pas si j'aurais eu la force de caractère pour m'immiscer dans une relation impliquant les risques possibles suivants:
-se voir conspuer comme un étranger par l'enfant sachant que je ne suis pas son vrai père
-me voir réprimander par mes choix envers l'enfant par la mère sachant que je ne suis son vrai père
- devoir partager ce rôle de père avec le vrai père ( et les tensions possible er frustration que cela peu engendrer )
maintenant je sais que ça peu très bien se passer aussi et heureusement pour toute les personnes qui chercher à refaire leur vie, je sais qu'il y'a des genz suffisamment mâture et bonne intérieurement que pour savoir faire la part des choses et laisser sa chance à l'autre de faire sa place sans se servir du faite qu'il n'est le parent biologique comme d'un couteau aiguiser...comme je sais que ça peu se passer convenablement aussi avec l'enfant(s)...
mais personnellement je n'ai jamais oser prendre le risque craignant l'inverse, et puis j'ai toujours rêver d'avoir des enfants à élever de mon propre sang.
certain m'ont déjà dit que c'était égoïste... Je respecte les opinions, mais mon objectif n'est pas de plaire aux opinions des autres mais me plaire dans mon foyer et m'y sentir à ma place, et préfère mettre pour cela toute les chance de mon côté surtour que psychologiquement, je sais que si je me heurte à des paroles du genre ( t'es pas mon père, t'es pas son père... ) malgré tout mes efforts d'engagement, j'aurais du mal à m'y faire ... Je pense que le lien est beaucoup plus facile à tisser avec ta propre chair à tout niveau que quand c'est pas le cas.
@meli93
Moralité tu as aucun soucis tu es juste peut impatiente mais ce n'est pas un choix facile mieux vaut être seul que ce traîner un boulet regrette peut-être mais un fardeau quand même!
Tu n'as pas l'air stupides sans faire du liche bottes !
Mais meme son ton bouclier tu reste une personne sensible qui a surtout besoin de parler!
Fais pas la dur on est pas dur Lui il est dur mais seulement envers Lui meme!
Il ne ce rend sûrement pas compte de la réalité !
Mais toi tu dois tirée des leçons de cela!
Les gens ? C'est des traitres ! En règles générales !
Il disent ce qu'il ne pensent sûrement pas ! Je ne parle pas de gens d'ici b sur je dis en général!
Oublie pas que tu as vécu 5 ans seule et que tu as eu un mec qui c fichu de ton avenir estimé et respect !
Peut être que si tu fais pas attention le prochain c'est pire sauf si on t'y reprendras plus!
Si il y a une personne pour toi ? Oui y en a pleins? De toutes les catégories !
Le réel problème tu vas ou?
Tu seras capable de te mettre avec un inconnu sous prétexte que quelqu'un que tu connais le connais ?
Quel risque !!! Tu prends
Un mec qui va te Thatcher deux mois ?
C bon gère ton affaire comme une patronne LOL
Choisi et te fais pas choisir tu es pas objet on ce mari dans islam avec des gens que l'on connais ? Non c'est faux. On connais leurs familles le mani et leurs din !!!
C'est pas au premiers venu ca c'est la folie des fous
Pourquoi les hommes fuient ils devant les femmes avec des enfants ???
C'est parce qu'il a des family guys et des f*cking guys...
C'est parce qu'il a des family guys et des f*cking guys...
En fait, comment tu detectes des hommes qui sont sont faits pour ou prets a avoir et a s'occupper d'une famille? Peut etre que ton instinct t'induis en erreur et fait que tu selectes systematiquement les mauvais candidats...?... rappel moi de plus te poser de questions toi hein parce queuuu ....![]()
Oui cest ca qui fait la difference , si la maman elle gere bien son autorité , ca change le trucJ'ai un ami divorcé avec un enfant qui me disait "Je m'en fous de mon ex femme, mais imaginer qu'elle va rencontrer un autre homme qui va avoir autorité sur mon fils, ça me rend fou de colère".
Du coup ses propos résonnent dans ma tête quand je rencontre une femme avec un enfant. Déjà je me sens coupable de désirer la maman d'un enfant. Ça fait trop bizarre de voir ce petit bout de chou. Tu es obligé de te demandé ce qu'il pense. Ensuite, comme ça va se passer ? Si le petit bout de chou te casse la tête ? Si c'était ton fils tu pourrais lui gueuler dessus, mais là c'est pas le tiens. Si tu l'engueule, forcément sa mère va t'en vouloir. Et imagine qu'il te balance : t pas mon père !
Et Enfin, tu penses à l'ex mari.
Mais surtout une scène. Imagine tu as un enfant avec la femme et que son premier enfant le tape ...
ce sont ces petites scènes anodines qui font le quotidien qui peuvent devenir de vrais problèmes.
En ce qui me concerne, sincèrement tout dépendra de la femme d'abord et ensuite de la façon dont elle éduque l'enfant. Si c'est genre le petit roi pour qui elle se plie en 4 ca me fera fuir. Mais si je vois qu'elle lui inculque des valeurs, qu'elle n'hésite pas à l'engueuler quand il embête d'autres personnes, qu'elle le surveille... là ça me plairait.
Rigolez pas, je vois des enfants dans des snacks qui embêtent d'autres adultes sous l’œil amusé de leur parents.
Perso si ca m'arrive un jour detre seule , desolé, mais pour les calins je trouverais un moyen autre qun mari