Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Pas forcément elle doit surtout chercher rien et plutôt entrée dans relations plutôt progressive qui commencerait par une sympathie voir amitié fondant dans l ´ame

C'est ce qui mirait lemieux, je vais pas non plus foncé tête baisser .
Moi ssympathie ça me va pour un commencement , le temps de bien cerné et sera valable aussi pour le type en question

Pas forcément elle doit surtout chercher rien et plutôt entrée dans relations plutôt progressive qui commencerait par une sympathie voir amitié fondant dans l ´ame

Ça fait déjà longtemps que je patiente je suis pas à 2 mn près , et de toute façon son père m dit qu'il était hors de question quil laisse son fils en présence d'un autre homme qui n'étais pas le sien , et que dans l'islam la garde n'appartenait plus à la femme à partir du moment où celle ci se remarirai ...
D'un côté je suis d'accord pce queun homme se comportera jamais de l même manière quavc sn propre fils qui c ce qui peut lui faire quand tu n'es pas là , j'ai vu beaucoup d'histoire dans ce genre moi même ça me ferait peur ...
Mais de l'autre y'a le mal

ta facebook tout le monde peut savoir ton facebook il y a pas d'intimiter avec facebook celui qui tape ton numero de telephone sur la barre de recherche de facebook il trouve ton facebook tout les gens a qui tu donne ton numero on peut savoir l'identiter de tout le monde et meme si tu supprime facebook par la suite ton identiter reste dans facebook il ne la supprime pas donc avec ton numero on peut savoir si ta ou t'avais un facebook @meli93 je te conseil de pas t'inscrire sur facebook
Tu peux utiliser un pseudo, une boite mail poubelle ect un peu comme sur bladi : )

Ont ta frapper de cette façon ???
Psaha le type ou va le monde ??

Oui le problème c'est que je trouve pas , enfin en même temps je ne cherche pas , aucun homme célibataire ne m'a fait de demande du coup ....

La prochaine si je repère j'y go , à la chasse comme dirait .... c'était qui qui avait dit ça je crois que c'était @indecise1
Mdr, je n'ai pas parlé de chasse moi, j'ai liké juste puisque l'expression me faisait sourire ... tu sélectionnes voilà en restant extrêmement vigilante puisque le type en question peut impacter la vie de ton fils : )

Ça fait déjà longtemps que je patiente je suis pas à 2 mn près , et de toute façon son père m dit qu'il était hors de question quil laisse son fils en présence d'un autre homme qui n'étais pas le sien , et que dans l'islam la garde n'appartenait plus à la femme à partir du moment où celle ci se remarirai ...
D'un côté je suis d'accord pce queun homme se comportera jamais de l même manière quavc sn propre fils qui c ce qui peut lui faire quand tu n'es pas là , j'ai vu beaucoup d'histoire dans ce genre moi même ça me ferait peur ...

1. Lui il s'est remarié ? Car toi aussi tu pourrais avoir les mm exigences !
  2. Ceci est valable pour une belle mère.
Les hommes ne s occupent pas des enfants comme une mère donc son barratin sous couvert de religion vaut rien. Se cache derrière une jalousie. Qu'on lui pique sa famille etc.....

Dans l'islam wa Allahu a3leem tu ne laisse pas une femme et nous enfants sans une raison vraiment valable ensuite cela est mon avis!

C'est tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules!
Comme toute personne on a besoin de ce sentir aimé et d'être aimé !

Mais il faut concevoir l'amour et le confondre avec la vie moderne, ce qui n'est pas chose facile suite de nos jours!

Je pense être trop ouverte ou trop fermée peut être un soucis LOL

Ouverte tu laisser passer les escrots fermé tu bloque tout

Que faire. Ben si tu sais qui tu es tu fais avec ce que tu es!

Pas facile à comprendre cherche au fond de toi.

Tu dis l'islam ne permet pas que tu garde ton fils a bon?
Pourtant il en est ainsi pour toi!
De plus pourquoi il te retire ton fils si tu te mari?
C'est cruelle n'es ce pas l'islam n'es pas cruelle ?
L'islam dit ta mère ta mère ta mère et après ton père !
Moi je sais cela de l'islam!
Donc écoute pas trop les choses illogique !
Tu crois en Allah si tu parle de lois islamique ? Donc tu sais que si tu as une chose à prendre elle est la et viendra en son temps Insha Allah
Tkt

1. Lui il s'est remarié ? Car toi aussi tu pourrais avoir les mm exigences !
  2. Ceci est valable pour une belle mère.
Les hommes ne s occupent pas des enfants comme une mère donc son barratin sous couvert de religion vaut rien. Se cache derrière une jalousie. Qu'on lui pique sa famille etc.....

En gros il m'a dit " si tu te remarie le goss j le prend , je le laisserai pas à un autre homme , toi de****** toi je m'en fou refais ta vie, mais mon fils jle prend , jte le laisse tant que tu te remarie pas "

C'est vrai que tu dois avoir probablement raison je lui ai en ai même parler à savoir si il y avais une jalousie derrière ,pour que je ne me remarie pas pce que je voulais pas lui laisser il m'a répondu que " non , c'est que dans l'islam c comme ça , point c tt que c le prophète sws qu'il a dit et que ce n'étais pas pour rien , il a ajouter que ça y est ses sentiments n'était plus là " . Voilà . :D

Dans l'islam wa Allahu a3leem tu ne laisse pas une femme et nous enfants sans une raison vraiment valable ensuite cela est mon avis!

Mais il faut concevoir l'amour et le confondre avec la vie moderne, ce qui n'est pas chose facile suite de nos jours!

Tu crois en Allah si tu parle de lois islamique ? Donc tu sais que si tu as une chose à prendre elle est la et viendra en son temps Insha Allah
Tkt

Non en faite il reprend un hadith du prophète sws ou il dit " la femme est responsable de son enfant tant que celle ci ne se remarie pas , suite à une femme qui étais venu le voir et lui demander , messager je suis avec mon fils de tel âge , je l'ai allaiter de mon sein , l'ai élever , et son père veut me le reprendre, le prophète sws reprit " tu es plus à même d'en avoir la garde tant que tu ne te remarie pas "
Ci elle reviens à se remarier la garde reviens au père , eet la mère à un droit de visite. Allahu a3lem

Tkt

C'est moi qui est divorcé, il m'a cacher son précédent mariage il avait déjà une femme

Non en faite il reprend un hadith du prophète sws ou il dit " la femme est responsable de son enfant tant que celle ci ne se remarie pas , suite à une femme qui étais venu le voir et lui demander , messager je suis avec mon fils de tel âge , je l'ai allaiter de mon sein , l'ai élever , et son père veut me le reprendre, le prophète sws reprit " tu es plus à même d'en avoir la garde tant que tu ne te remarie pas "
Ci elle reviens à se remarier la garde reviens au père , eet la mère à un droit de visite. Allahu a3lem
Je pense que la Religion restera pour les gens Religieux :)

Est-il bien parmis le terme cité ?

c'est que dans l'islam c comme ça

Mouaiiis son baratin à d autres..
Il aura aucun droit sur ton Fils je veux dire pour te le reprendre..... On vis en France et c'est les lois françaises qui compte.

Il faut t'en foutre de ses paroles. Ce ne sont que des paroles aprés tout.
Tu connais la chanson " Paroles euh Paroles euh Paroles euhh......"

Justement , je n ai pas dit qu elle doit forcement chercher un mec avec un enfant ! j ai dit juste peut etre un gars avec un enfant ça marcherait .;)
,bien sûr une relation progressive avec une sympathie mutuelle est necessaire dans tous les cas .
je pensais au facteur temps , car un mec qui ne veut pas de femme avec un enfant , elle perdrait son le temps surtout ça fait 5 ans qu elle souffrait .

Mouaiiis son baratin à d autres..
Il aura aucun droit sur ton Fils je veux dire pour te le reprendre..... On vis en France et c'est les lois françaises qui compte.

Il faut t'en foutre de ses paroles. Ce ne sont que des paroles aprés tout.
Tu connais la chanson " Paroles euh Paroles euh Paroles euhh......"

Ouai grave ! Je pensais , et d'ailleurs ça été mentionné parle dans le vent ont est France , ça doit être ca mais il veut pas le dire , si tu te mari j le prend façon de dire " j'ai pas envie que tu te remarie" donc à la limite sit tu veux garder ton môme reste tte seule , sinon tu sais où il va ...

Je cprd pas trop son attitude à vrai dire , tantôt il laisse penser qu'il veut pas que je refasse ma vie avec ses phrase religuse .... tantôt il me dit que si tu te mari moi je m'en fiche jte laisserai tkl etc , mais jme demande si ce n'est pas une excuse tt ça , et qu'il veut pas se rabaisser

Slm , oui un, deux ça va encore 3 ème non .

Oui ça fait 5 ans bientôt et vu que je suis pas rester très longtemps avec mn e mari pour les raisons qui ont été dites sur un précédent post .

Les gars voit que je suis à l'affut ? Cad ?
Si tu parles le fait que je soit en recherche ?non du tout , car je ne laisse rien paraître , je ne regarde pas , ne sourit pas , et je détourne le regard même quand un mec m'intéresse .
Je laisse venir , si il ne viens pas tant pis .

Mais oui c'est vrai que malheureusement au jour daujourdhui c'est que des hommes fuyant ou pas sérieux du tout, des mecs marié etc et c'est pas ça que je recherche, mais de la à prendre n'importe qui , non , autant rester seul il y a un minimum quand même à respecterr faut qu'il tienne la route , je suis ps seule et que je pense à mon fils aussi :D , je suis pas désespérer au point d'en venir à prendre le 1 er venu , si c'était ça je serais déjà avec qqn .

Après quel " père " un père qui se comporterait avec lui comme il se comporterait avec ses propres enfants.

Est ce que je me connais ? En tout cas je sais ce que je veux ne serait ce qu'un minimum
Je ne sais pas tu es exigente au niveau de quoi, mais je l'impression que tu cherches un
Jeune de 18 ans qui commence sa vie ou un homme déjà en couple pres à quitté sa femme..
Maintenant que tu a un gosse revoi tes exigences à la baisse car par beaucoup tu es six pieds sous
terre même par rapport à une femme très moche et sans enfants..

Je ne sais pas tu es exigente au niveau de quoi, mais je l'impression que tu cherches un
Jeune de 18 ans qui commence sa vie ou un homme déjà en couple pres à quitté sa femme..
Maintenant que tu a un gosse revoi tes exigences à la baisse car par beaucoup tu es six pieds sous

6 pied sous terre non mais toi ... n'importe quoi ! Le mec ma déjà enterré !

18 ans n'importe quoi r.i.d.i.c.u.l.e !!!
Tout ce que tu viens de dire est complètement ridicule

C'est vrai que je suis vachement exigeante , non mais qu'est ce quifaut pas entendre , des exigences il en faut ttoujours un minimum, et je suis dans ce minimum , sinon tu laisses la porte ouverte à tout et n'importe quoi

Retour