A
AncienMembre
Non connecté
Par lenvie de sex , une fois soulagé ca te rend la vue claireLa vue troublée en quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par lenvie de sex , une fois soulagé ca te rend la vue claireLa vue troublée en quoi ?
Ah oui ça commence à se faire sentirça brûle , çaa brûle , moi aussi il me faudrait un pompier .
Lilou racontait qu'en le portant, ça lui permettait d'être plus équilibrée émotionnellement notamment en présence d'un homme ...effectivement ça permet aussi de faire bosser le périnée : )
Petite histoire de l’oeuf de yoni, couramment appelé oeuf de jade:
Les oeufs de yoni sont issus de la tradition taoiste et sont arrivés à nous par de longs chemins et des bravades d’interdits. Initialement c’était des oeufs de jade, pierre semi précieuse fétiche des taoistes. Puis d’autres pierres sont apparues.
Les mères offraient à leurs jeunes filles un petit oeuf pour leur entrée dans le monde des femmes, à leur premières règles. Puis les oeufs ont été interdits pour des raisons mal connues mais parait-il parce que les femmes prenaient trop de plaisir et que les hommes se sentaient en insécurité. Ils voulaient que leur femme aient besoins d’eux. (Bon, aujourd’hui rien ne nous prouve cette raison… mais pourquoi pas. )
Le yoni? définition:
C’est le joli nom en sanskrit ( ( योनि / (« lieu ») de l’organe génital féminin, qui est la matrice ou la vulve. Mais ce n’est pas qu’une partie anatomique. C’est le symbole de la puissance créatrice, de l'énergie féminine (représenté dans l’hindouisme par la déesse shakti),.
Le Yoni est l’ensemble de l’essence féminine, à la fois l’utérus et le vagin. Lieu de création, de sagesse et de guérison. C’est une porte pour le lingam, un vase sacré ou encore un temple pour sa rencontre.
Par lenvie de sex , une fois soulagé ca te rend la vue claire
Comment faire pour tenir ,,, alors la aucune idee , et surtout dans senerver , vu que ca joue sur le caractere , sur les nerfsOui c'était pr être sûre que j'avais bien compris
Mais j'ai pas de rapport , mais c'est vrai que ça commence à devenir pressent ! Je me refoule en attendant.
Je suis pas su genre à écarter comme ça pce que j'ai des envies , dsl d'être cru
Je suis sincère, déjàNon mais toi , t relou![]()
Je vais me présenter, je le crois bienOui c'était pr être sûre que j'avais bien compris
Mais j'ai pas de rapport , mais c'est vrai que ça commence à devenir pressent ! Je me refoule en attendant.
Je suis pas su genre à écarter comme ça pce que j'ai des envies , dsl d'être cru
Comment faire pour tenir ,,, alors la aucune idee , et surtout dans senerver , vu que ca joue sur le caractere , sur les nerfs
Mais tu reponds pas ? Katfehm l'3arbia oula la?Chkoun.enta @LiMage ?
Comment faire pour tenir ,,, alors la aucune idee , et surtout dans senerver , vu que ca joue sur le caractere , sur les nerfs
Je n'ai pas mon Mahram avec moiMais tu reponds pas ? Katfehm l'3arbia oula la?
Tes pas un rebeu alors ?Je n'ai pas mon Mahram avec moi
Parle simple![]()
Mais tu reponds pas ? Katfehm l'3arbia oula la?
Adopté de naissanceTes pas un rebeu alors ?
Tu sauras me l'apprendre avec soinsMais non je crois pas qu'il comprend larabe
Faut il qu'il comprenne déjà le français![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu es juste un observateur a la recherche de maghrebine
Pour un plan q cest ca ?
Le fantasme de la beurette
Pourquoi ca te fais rire ?Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est ton délire qui me fais écrire ce termePourquoi ca te fais rire ?
Tu es juste un observateur a la recherche de maghrebine
Pour un plan q cest ca ?
Le fantasme de la beurette
Mon delire de quoi? Ta envie tde taper une rebeu , pour le coté exotique?C'est ton délire qui me fais écrire ce terme![]()
Tu penses vraimentMon delire de quoi? Ta envie tde taper une rebeu , pour le coté exotique?
Je peux être aussi pudique quand le lieu se présenteExactement
Des qu'il entend parler Q il court , ou ça ou ça ?!!
Mais quand c'est des beurette
Je préfère si le futur me donne le cadeau de prendre un chemin droitCertains cest l'exotisme , la peau caramel , l'odeur du zit zitoune
Dautres cest l'envie de sen faire une ;;histoire de dire : eh les muses jme fais une de vos soeurs aussi
Ou zid ou zid
Wéwé wééwéwéJe préfère si le futur me donne le cadeau de prendre un chemin droit
Toutes l'exotisme du continent Africain, nous l'avions bien en Asie
Nous avions partagés beaucoup pendant la Route de la SoieWéwé wééwéwé
Wédes draps de soie hein?Nous avions partagés beaucoup pendant la Route de la Soie![]()
Elles sont plus compliqué les maghrebines pour un plan Q, c'est une perte de temps..![]()
En ventes chez les marchandsWédes draps de soie hein?
......on rigole mais ma copine elle n'en peut plus ...elle doit se taper sa mauvaise humeur 8h/jourXPTDDRRRR !!!
Tu peux jeûner aussi : )Il y avait bien unne pilule qui stoppait les envies si j puis dire , elle diminue la libido , par contre il y a pas mal d'effets secondaires, et potentiellement nuisibles à la santé .
L'eau éteins bien le feu non