Pourquoi les hommes ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Lilou racontait qu'en le portant, ça lui permettait d'être plus équilibrée émotionnellement notamment en présence d'un homme ...effectivement ça permet aussi de faire bosser le périnée : )
Petite histoire de l’oeuf de yoni, couramment appelé oeuf de jade:

Les oeufs de yoni sont issus de la tradition taoiste et sont arrivés à nous par de longs chemins et des bravades d’interdits. Initialement c’était des oeufs de jade, pierre semi précieuse fétiche des taoistes. Puis d’autres pierres sont apparues.
Les mères offraient à leurs jeunes filles un petit oeuf pour leur entrée dans le monde des femmes, à leur premières règles. Puis les oeufs ont été interdits pour des raisons mal connues mais parait-il parce que les femmes prenaient trop de plaisir et que les hommes se sentaient en insécurité. Ils voulaient que leur femme aient besoins d’eux. (Bon, aujourd’hui rien ne nous prouve cette raison… mais pourquoi pas. )


Le yoni? définition:

C’est le joli nom en sanskrit ( ( योनि / (« lieu ») de l’organe génital féminin, qui est la matrice ou la vulve. Mais ce n’est pas qu’une partie anatomique. C’est le symbole de la puissance créatrice, de l'énergie féminine (représenté dans l’hindouisme par la déesse shakti),.
Le Yoni est l’ensemble de l’essence féminine, à la fois l’utérus et le vagin. Lieu de création, de sagesse et de guérison. C’est une porte pour le lingam, un vase sacré ou encore un temple pour sa rencontre.

Les contractions sa renforcé très bien , moi j'en fais tt le temps et ça resserre vraiment
 
Oui c'était pr être sûre que j'avais bien compris :D
Mais j'ai pas de rapport , mais c'est vrai que ça commence à devenir pressent ! Je me refoule en attendant.
Je suis pas su genre à écarter comme ça pce que j'ai des envies , dsl d'être cru
Comment faire pour tenir ,,, alors la aucune idee , et surtout dans senerver , vu que ca joue sur le caractere , sur les nerfs
 
Comment faire pour tenir ,,, alors la aucune idee , et surtout dans senerver , vu que ca joue sur le caractere , sur les nerfs

Il y avait bien unne pilule qui stoppait les envies si j puis dire , elle diminue la libido , par contre il y a pas mal d'effets secondaires, et potentiellement nuisibles à la santé .
L'eau éteins bien le feu non
 
Tu es juste un observateur a la recherche de maghrebine
Pour un plan q cest ca ?
Le fantasme de la beurette
 
Certains cest l'exotisme , la peau caramel , l'odeur du zit zitoune
Dautres cest l'envie de sen faire une ;;histoire de dire : eh les muses jme fais une de vos soeurs aussi
Ou zid ou zid
 
Retour
Haut