A
AncienMembre
Non connecté
Alors ta rebeu caramel , tu prevois de te la trouver sur bladi ?En ventes chez les marchands
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ta rebeu caramel , tu prevois de te la trouver sur bladi ?En ventes chez les marchands
J'irai dans le Sud pour le coté MéditerranéenAlors ta rebeu caramel , tu prevois de te la trouver sur bladi ?
Tu peux jeûner aussi : )
Si ça urge, y'a des imams dans des mosquées avec des listes de célibs![]()
......on rigole mais ma copine elle n'en peut plus ...elle doit se taper sa mauvaise humeur 8h/jour![]()
Ba wé mais ca texite plus sur bladi , car la beurette raconte ses problemes heinJ'irai dans le Sud pour le coté Méditerranéen
La Mosquée comme @indecise1 dit, il peut y avoir un homme avec une situation meilleure que moiLe jeun ça ne me fait rien , j'ai essayer pourtant , il me faut un homme c'est tout
C'est un égarement pour moi, tu veux direBa wé mais ca texite plus sur bladi , car la beurette raconte ses problemes hein
Tu peux jeûner aussi : )
Si ça urge, y'a des imams dans des mosquées avec des listes de célibs![]()
Tu sais je crois que les hommes eu ils vont voir l'imam en disant ce genre de truc mdr ,,, ya de ces casOui je my voit lol "Salut Mr l'imam , vous auriez pa un petit maghrébin la sous la main , car voyez vous j'ai un besoin pressant de déboucher mes canalisation
Ba wé, alors evite moi , je peux tegarer tres viteC'est un égarement pour moi, tu veux dire![]()
Je parie quil est muslim aussi , il a appris 3 mots histoire davoir plus de chances de pecho
MdrrrrrBa wé, alors evite moi , je peux tegarer tres vite
Va sur le forum islam si tu es convertit
Et ce sont lesquels, ces trois mots à dire![]()
Wé exactementMdrrrrr
Tu veux tomber sous mon charme
J'ai déjà mes CoursVa sur le forum islam si tu es convertit
Wé exactement
Si tu savais, toi aussiWé exactement
Mdrrrrr la pauvre , je rigole pas moi non plus je la comprends.
Mais je rigole sur tes comm ils sont trop marrant
Tu penses vraiment qu'à ça mdrrTu sais je crois que les hommes eu ils vont voir l'imam en disant ce genre de truc mdr ,,, ya de ces cas
Ah ba la tes en chute libre , ta plus le ddine mais il te reste plus que la beurette que tu creves d'envie de te faireJ'ai déjà mes Cours![]()
Chwia, cawa, toubib et te vla intégré
Et ce sont lesquels, ces trois mots à dire
Wé et? Je suis faites comme ca ,Tu penses vraiment qu'à ça mdrr
J'suis mort![]()
Elle veut tentée jusqu'à chez nousTu penses vraiment qu'à ça mdrr
J'suis mort![]()
Ta oublié: mon frereChwia, cawa, toubib et te vla intégré![]()
J'vois ça mdrWé et? Je suis faites comme ca ,
Mon.pote?oui salam mon pote tu vas bien ?
je voulais te demander tes moitié francaise?
MdrElle veut tentée jusqu'à chez nous![]()
Je vais te faire modre le morceauAh ba la tes en chute libre , ta plus le ddine mais il te reste plus que la beurette que tu creves d'envie de te faire
Non rouya c'est pas encore intégré dans les moeurs des orientalisteTa oublié: mon frere
Nan mais khouya cest marocain ,,,, akhi cest pour le convertit plutotNon rouya c'est pas encore intégré dans les moeurs des orientaliste![]()
Mdr ... tout à fait tu revois juste ton vocabulaire et il comprendra : )Oui je my voit lol "Salut Mr l'imam , vous auriez pa un petit maghrébin la sous la main , car voyez vous j'ai un besoin pressant de déboucher mes canalisation
Je mange hallal moi disoliJe vais te faire modre le morceau![]()