Pourquoi les hommes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mdr moi c'est les meufs au magasins elles me font trop rire , quand leur mec me regarde et moi des fois je les regarde mais sans idée derrière la tête , et la meuf à côté elle me lâche un de ses regard idem pour son mec , et une fois derrière je l'entend " pu... mais comment tu las mattais "
J'étais la un peu " mais je m'en fou de ton gars " cela dit je comprends, même moi ça m'énerve qu'il me regarde
Moi jentend rien jecoutes rien quils se demerde entre eux lol

Mdr moi c'est les meufs au magasins elles me font trop rire , quand leur mec me regarde et moi des fois je les regarde mais sans idée derrière la tête , et la meuf à côté elle me lâche un de ses regard idem pour son mec , et une fois derrière je l'entend " pu... mais comment tu las mattais "
J'étais la un peu " mais je m'en fou de ton gars " cela dit je comprends, même moi ça m'énerve qu'il me regarde

Ouais mais y a regarder et regarder n'empêche les femmes elles kiff trop qu'on les regardes une espese d'assurance psychologique j'imagine qui fane en elle mais la plupart des femme hijab ou pas je me suis vu trop souvent baisser les yeux le premier

Ouais mais y a regarder et regarder n'empêche les femmes elles kiff trop qu'on les regardes une espese d'assurance psychologique j'imagine qui fane en elle mais la plupart des femme hijab ou pas je me suis vu trop souvent baisser les yeux le premier
Tu sais je peux pas m'habiller comme la plupart des filles voilees daujourdhui , petit jean = cest mort
Talon = cest mort
Pantalon serré = cest mort
Maquillage = cest mort

Je met le hijab quand jallais taffer car les transports aussi

Et bien je disai sans mauvaise pensée et c'est tout en ton honneur que tu es moins gourmande que tu le prêtant et quand tu dis jamais un homme sous mon tout tu le prouve un peu ^^
Javais dis un plan q fiable hors de chez moi , jamais dautres homme sous le toit de mes enfants

Exactement je serais seule ça aurait été plus facile je suis pas vilaine physiquement jai de l'accroche (sans prétention) mais comme il y' à mon petit sa leur pose un problème et ça freine tout .

Ton fils c'est ta vie :)

Les hommes ca reste une option meme si je peux comprendre ta "frustration"

Quand je me suis séparée du pere de mon fils (il y a 11 ans) dans ma tête il était clair que je resterai seule pour éviter de nouveau de tomber de haut

Bon courage à toi
Que Dieu te préserve toi et ton petit prince

Cest la vie , les epreuves qui rendent comme cela ,,,moi aussi jai ete une jeunette douce et naive et vierge lol

Se défiler o_O ???

Jattire que des c*ns , moi je met à la place de leur femmes ça m'énerve alors que dans mon comportement je les allument pas .

Il vienne prendre un meuble , et après ils me rappellent genre des excuses bidon et après ça part dans on va boire un verre etc , des fois j'avais bien envie de les balancer à leur femmes
Ouais quand un homme n'arrive pas à resté en place, c'est mauvais signe,il faut les viré..
en plus tu es defois au courant qu'ils sont mariés:eek:
Si vraiment tu à encore du mal à trouver,je conseille d'aller chercher au bled,il y des personnes correct
là-bas contrairement à ce que beaucoup pense...

Ton fils c'est ta vie :)

Les hommes ca reste une option meme si je peux comprendre ta "frustration"

Quand je me suis séparée du pere de mon fils (il y a 11 ans) dans ma tête il était clair que je resterai seule pour éviter de nouveau de tomber de haut

Bon courage à toi
Que Dieu te préserve toi et ton petit prince

Salut nous sommes option ? A3udubilahi minal chaytan rajim vous comment tu devrais commencer par dire ca avant parler !

Une option ? Autoreverse Bluetooth jetable ?
Tu n'as que ce qui t'attire tu cherche aveugle et tu mets les mains dans de la saleté c'est normal ou pas ?
De dire les hommes sont une option et ensuite de dire ton fils c'est the first of thé World non !
Il faut ce rendre compte que certaines personnes sont mauvaise mais de là à rendre l'homme une option ?
Et oublie pas ma sœur tu dis que Dieu te protège celui qui a créé la femme de la côte de l'homme?
Pas grave j'ai capter le sens que tu as dis mais attention. Au interprétation du je te dis de toutes façon les femmes c'est une options je manque de respect à ma mère fille sœur et à toi!

Et le livre saint ta amener ici pour régler le problème de femme LOL
Le livre saint ceci cela faut arrêter de vous faire du mal à vous meme!
Vendre le livre saint pour faire le beau mdr
On dira que c'est pas ca et que je me trompe le comble de l'éléphant c'est de tromper le livre saint tu dis mouaisss
Il dit autres choses aussi !?!?
T aurais pris le temps de me lire t aurai après que je suis en couple

Sa te surprend

T aurais pris le temps de me lire t aurai après que je suis en couple

Sa te surprend
Ce que je voulais dire mon ami !
C'est que la leçon doit être complète et moi je n'ai aucune leçon à te donner je vaut pas mieux que n'importe qui ^^
Mais le saint coran interdit que tu te mêle dès histoire telle que celle ci alors par respect au chose surtout si on. E les comprends pas !

Ce que je voulais dire mon ami !
C'est que la leçon doit être complète et moi je n'ai aucune leçon à te donner je vaut pas mieux que n'importe qui ^^
Mais le saint coran interdit que tu te mêle dès histoire telle que celle ci alors par respect au chose mais sont les la ou elles sont surtout si on. E les comprends pas !

Te qui toi pour me dire cela

Retour