Pourquoi les hommes....

meli93

VIB
Tinquiete on est plusieurs ,,,, quoique desfois il ya des mecs grand beaugoss rebeu en costard qui se retournent sur moi ...
Bon alors cest pas tous les jours hein ,,, cest pas souvent non plus ....mais ca arrive

Et la jme dis waw , jen ai rien a foutre du mec ...mais cest juste que waw quoi

Moi aussi ils se retournent sur moi , quand je sort des toilettes, et que j'ai du papier Q , coller à la robe .
 

meli93

VIB
Lol attend jai dis cest rare !! Eh deja jsuis une daronne je traine pas dans les lieux strategiques

Mdrrrrrr, et alors ça n'empêche pas , c'est pas parce que tes daronne que des hommes se retournent ps sur toi :p

Moi deux fois on s'est retourné pr du papier Q , et moi je croyais que c'était pr moi , j'étais là " purée jsuis trop belle aujourd'hui"
Yaavais au moins 7 mecs entrain de me matter , en faite je déroulait le rouleau de pQ :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr, et alors ça n'empêche pas , c'est pas parce que tes daronne que des hommes se retournent ps sur toi :p

Moi deux fois on s'est retourné pr du papier Q , et moi je croyais que c'était pr moi , j'étais là " purée jsuis trop belle aujourd'hui"
Yaavais au moins 7 mecs entrain de me matter , en faite je déroulait le rouleau de pQ :claque:
Jpensais que tu deconnais hihihi
 
Alors messieurs, j'aurais aimer savoir pourquoi ....

Pourquoi vous pisser toujours à côté de la cuvette et jamais dedans
? après votre passage on est obligé de faire du parachutisme, !!!

Pourquoi vous sortez avec des twingos volés , alors que vous dites préféré les femmees naturelle ?

Pourquoi vous vous gratter tout le temps le haricot devant tt le monde ???

De quoi vous parlez entre hommes ? ( Pas trop de moi ? )

Pourquoi vous critiquez toujours les michtonneuses, mais vous sortez voir vous vous Marie avec elles ?

Pourquoi lors d'une rupture vous neavez pas le courage de dire les choses en face , plutôt que de nous laisser deviner ?

Bon , je vais en arrêter la !
La suite au prochain épisode :D
Les filles si j'ai oublier qqch .... noté le !!
le passage en gras m'a fait rire y'a des femmes qui font pipi debout et en laissent sur le rebord en sortant des toilettes
méga dégue quand tu dois essayer le pipi des autres même si toi même tu poses pas tes fesses sur le rebords
 

meli93

VIB
le passage en gras m'a fait rire y'a des femmes qui font pipi debout et en laissent sur le rebord en sortant des toilettes
méga dégue quand tu dois essayer le pipi des autres même si toi même tu poses pas tes fesses sur le rebords

Oui mdrrrrrr, pr ça que je dit on fait du parachutisme nous derrière , on est en vole au dessus de la cuvette, vu qu'il y en a partout
 
Haut