Pourquoi les hommes....

A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'est le demaquillage, ça me saoul !
Tu vas me dire bé te maquille pas co* *asse ! :D
Et en plus cest super important ....donc jai pesé le pour et le contre et jen ai deduis que le manque de demaquillage mabimerai la peau alors : entre garder ma peau ou l'abimer le choix a ete fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans compter que je consideres que sur ma peau je mets que de la qualité ....donc ca commence a couter au final .
Jai assez avec une creme de jour , de nuit , une creme solaire chaque jour
Et genre la un coutour des yeux ....pfff cest bon la
 
Je ne pense pas, je me trompe être mais je pense plutôt à une forme de ras le bol de chercher des poux aux femmes là où les remarques ou reproches à l'égard d'hommes peuvent être formulées.
Il est vrai que les commentaires ou remarques de certains hommes sont assez dynamiques
J'y peux rien si vous différencier les hommes par caractère quand vous vous mettez en couple, il serait normal de prévenir avant de parlé de chose d'aussi abject.
 

meli93

VIB
Sans compter que je consideres que sur ma peau je mets que de la qualité ....donc ca commence a couter au final .
Jai assez avec une creme de jour , de nuit , une creme solaire chaque jour
Et genre la un coutour des yeux ....pfff cest bon la

Ah ouai parce que ton mec il le bouffe quand il t'embrasse

Autopsie , bon de quoi est il mort ?

Hé ! Bien j'ai retrouver dans son estomac une crème anti age de chez sephora, de la crème solaire , mais je crois que c'est le shampoing pour la minette qui la achevé ! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouai parce que ton mec il le bouffe quand il t'embrasse

Autopsie , bon de quoi est il mort ?

Hé ! Bien j'ai retrouver dans son estomac une crème anti age de chez sephora, de la crème solaire , mais je crois que c'est le shampoing pour la minette qui la achevé ! :claque:
Il embrasse que dalle / il me supporte pas et moi aussi lol
 

meli93

VIB

Maquillage fond de teint hiver , pas été
Mascara, léger blush , et rouge à lèvres c tout

Demaquillage à la lingettes démaquillante tout naturel , sans huile issue de la pétrochimie , sans phtalate , ni silicone , ni phenoxyethanol etc

Après j'utilise un savon surgras démaquillant aussi

Puis une eau micellaire
Jme rince et je met mon Huile
argan .

Et le matin une crème hydratante , et jme passe un coup d'eau micellaireavant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je bossais à l'usine mdrrrrrr
Tu vois les mecs , et t'écoute tu tape la tête
Il passent leur journée à se toucher les c.o..... ou à se les comparer
Wé.....jai aussi taffer dans un truc en rapport avec les metiers de bouches et pareil les discution bien graveleuses , au debut on est genées et puis petit a petit on rigole aussi parceque desfois cest drole , mais ca craint de rire de leur blagues q ...et apres on calcule plus cest normal
 
Haut