salam a tous
pourquoi les gens injuste et fourbe on des poste clés ?
pourquoi dieu laissent t'il faire cela ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi dieu laissent t'il les gens fourbe a des poste clés ma cher Drianke ?Sujet de sociétés et pas théologique mon petit 3afrite...
pourquoi dieu laissent t'il les gens fourbe a des poste clés ma cher Drianke ?
donc dieu est injuste ?Parce qu'il l'a déjà écrit sur une table bien gardée...![]()
salam a tous
Salam,salam a tous
donc dieu est injuste ?
Beaucoup de ces poste sont des postes a problèmes(un enfer) toute personne quelque peu sage refuserai ce genre de poste ,donc la chance est très relative,vue de l’extérieur c'est beau ca donne envie sa fait rêver ,une fois dedans ah quel ....salam a tous
Salam insouciants,salam a tous
salam a tous
Salam,Peut-être que la terre est l'enfer, c'est pour cela que les innocents ne peuvent être que des victimes et que les malfaiteur s'y plaisent et s'y retrouvent...
Salam,
Les innocents en enfer!?
Quel est ce dieu injuste dont vous parlez....
salam a tous
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhsalam a tous
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
en observant le monde autour de vous, vous avez l'impression que Dieu se mêle de nos affaires?
dans mes détresses passées, j'ai souvent prier, pour obtenir un secours providentiel, avant de réaliser que le secours ne proviendrait que de moi seul.
si une personne acquière une bonne place, c'est simplement parce qu'un recruteur le lui a permis et que l'engager à réussis à se montrer convaincant et dissimuler ses vices cachés.
à moins que ce soit un privilège lier à une amitié déjà établie...
dans tout les cas, le ciel n'y est pour rien et n'y changera rien. le salut ne proviendra que de nos mains.
wa Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhWa selam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque »
wa Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
l'invocation, à mon avis, renvoi à tout ce qui est exécutable de nous mêmes sous l'effet de l'inspiration de ce que Dieu a disposer en notre faveur.
regarder les massacres en Palestines, en Syrie, dans le monde... pensez vous que tout ces gens baignant dans un contexte de terreur n'ai pas lever les mains vers le ciel en suppliant secours pour finir par s'être retrouver gisant sur le sol eux ou les proches qu'ils aimaient?
un bon Dieu ne peu pas tendre l'oreille pour certain et faire le sourd pour d'autre, c'est insensé.
on pourra toujours prétexter que ces gens morts l'avaient sans doute mériter et qu'on est pas juge des coeurs. la vérité est que mêmes des gens bon et pieux paient le prix de la folie de ceux qui détiennent le pouvoir et Dieu n'y fait rien.
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhAs salam
Allâhoumma lâ sahla ‘illâ mâ ja altahou sahlâ wa innaka taj alou l-Hazna idhâ chi ta sahlâ
Ô Allâh, n’est facile que ce que Tu rends facile et si Tu veux Tu rends ce qui est dur facile.
salam a tous
Allah taala s'est interdit l'injustice...
qu'est ce qu'il faut comprend ?Parce qu'il l'a déjà écrit sur une table bien gardée...![]()
oui, mais qui fait la lois, le chef ou l'œuvriez ?Beaucoup de ces poste sont des postes a problèmes(un enfer) toute personne quelque peu sage refuserai ce genre de poste ,donc la chance est très relative,vue de l’extérieur c'est beau ca donne envie sa fait rêver ,une fois dedans ah quel ....
Donc dieu est sage et contrôle toute chose.
salam universalSalam insouciants,
Tout dépend de ta définition de "chance"
salam shenhuaSalam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
en observant le monde autour de vous, vous avez l'impression que Dieu se mêle de nos affaires?
dans mes détresses passées, j'ai souvent prier, pour obtenir un secours providentiel, avant de réaliser que le secours ne proviendrait que de moi seul.
si une personne acquière une bonne place, c'est simplement parce qu'un recruteur le lui a permis et que l'engager à réussis à se montrer convaincant et dissimuler ses vices cachés.
à moins que ce soit un privilège lier à une amitié déjà établie...
dans tout les cas, le ciel n'y est pour rien et n'y changera rien. le salut ne proviendra que de nos mains.
La chance est indépendante du mérite.salam universal
tout ce qui n'est pas mériter
a oui ?La chance est indépendante du mérite.
L'homme ne sait pas toujours ce qui est bien ou mal pour lui.
a force de subir des injustice on fini pas se radicaliserPeut-être que la terre est l'enfer, c'est pour cela que les innocents ne peuvent être que des victimes et que les malfaiteur s'y plaisent et s'y retrouvent...
Oui même dans ces cas (extrêmes), ça peut peut être un bien.a oui ?
quant tu trime comme un malade et la ta ton chef qui s'attribue le mérite a ta place et voire même qui 't'attribue ses erreurs
ou celui qui a un poste de juge ou policier ou douanier tu fait la miserere du faite que ta téte lui plais pas ,
la tu va me dire que c'est un bien pour toi mais tu ne le sait pas ?
La vie (pas toujours heureusement ) est ainsi faite .salam a tous
j'ai beau regarder, devant moi a gauche a droite vers le hot vers le bas derrière moi , je constate que l'injustice est la norme établisJe suppose que s'il y avait une justice divine dès cette vie, les gens agiraient par peur du châtiment ou par espoir d'une récompense et non par principe, par devoir, par conviction... Il faut bien UN PEU d'injustice dans ce monde pour que la moralité ait un sens....
a bon, donc plus on soufre mieux c'est, ne pas avoir de quoi se Soignies ou mangé correctement, c'est le top du top,Oui même dans ces cas (extrêmes), ça peut peut être un bien.
Mais c'est un autre sujet......
salam fatimarose,La vie (pas toujours heureusement ) est ainsi faite .
Dieu laisse faire cela ? Koul haja fiha Lkheir. .Allah seul c pourquoi c comme ça et pas autrement![]()
J’emploie le conditionnel. Et ce n'est pas moi qui dit ça, c'est ma religion.a bon, donc plus on soufre mieux c'est, ne pas avoir de quoi se Soignies ou mangé correctement, c'est le top du top,