linalina27
VIB
Apparemment y a des gens ici qui ne le savent pasPreuve impossible. Les medias sont menteurs, voire meme mythomanes. On le sait tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment y a des gens ici qui ne le savent pasPreuve impossible. Les medias sont menteurs, voire meme mythomanes. On le sait tous
quand on a pas la reponse on retourne la question !!Apporte la preuve que les médias sont véridiques
Bon on va arrêter de tourner au tour du pot, tu as donné des informations plus haut, question simple attend réponse simple, non ?Apporte la preuve que les médias sont véridiques
fournis les preuves de la creation de Daech par l'occident !!
Et oui pcq contrairement à toi je suis musulmane et je connais ma religion.quand on a pas la reponse on retourne la question !!
pourtant c'est toi qui a affirmé que Daech etait en création de l'occident !!![]()
Ici, en l’occurrence, on ne parle pas des médias mais de ce que tu as avancé plus haut !!! C'est dingue quand même !Apparemment y a des gens ici qui ne le savent pas
Pathetique .Ou comment devenir kalife à la place du kalife...![]()
Preuve impossible. Les medias sont menteurs, voire meme mythomanes. On le sait tous
De même...Pathetique .
Apparemment y a des gens ici qui ne le savent pas
J'ai parlé des médias et de daech. Si je me permet de dire cela c'est que je connais ma religion. Si ces gens étaient musulmans et que sois disant ils suivent les préceptes de la religion alors les musulmans du monde entier feront comme ces demeurés! Vois tu des musulmans de partout et en majorité suivre ce que daech fait?Ici, en l’occurrence, on ne parle pas des médias mais de ce que tu as avancé plus haut !!! C'est dingue quand même !
T'est à court d'arguments ?![]()
le probleme ici n'est pas que tu connaisse ta religion ..il est question des preuves que tu dois fournir sur la creation de Daech par l'occidentEt oui pcq contrairement à toi je suis musulmane et je connais ma religion.
Nan mais elles sont evidentes
Daech tue les musulmans. Qui est l ennemi des musulmans: l occideng. Conclusion: daesh est une creation de l occident
T as deja vu une armee faire la guerre aux siens
Ok ils sont betes les musulmans. Ils sont meme la betise incarnee. Mais quand meme!
Ah tu es mytho aussi.....ca se soigne.y a pas que les médias .....![]()
Bien tenté mais essaye encore, je ne suis pas encore convaincue !!!J'ai parlé des médias et de daech. Si je me permet de dire cela c'est que je connais ma religion. Si ces gens étaient musulmans et que sois disant ils suivent les préceptes de la religion alors les musulmans du monde entier feront comme ces demeurés! Vois tu des musulmans de partout et en majorité suivre ce que daech fait?
Le FIS en Algérie qui a assassiné des milliers de gens était aussi une création occidentale?
et on pourrait te faire une liste dans le style...
Je t ai dis plus haut que les preuves ont en aura jamais ni toi ni moi. Pour moi les médias sont mensonges et pour toi ils sont véridiques. Alors ni toi ni moi ne pouvons nous fournir à la une et à la autre des preuves! Mais personnellement quand je regarde les informations de nos jours c'est bon faut arrêter de prendre le peuple pour des ****le probleme ici n'est pas que tu connaisse ta religion ..il est question des preuves que tu dois fournir sur la creation de Daech par l'occident
J'ai pas envie de te convaincre, j'ai juste donné mon avis sur ce topic.Bien tenté mais essaye encore, je ne suis pas encore convaincue !!!![]()
Parce qu'il a fallu attendre daesh pour que les musulmans se tuent entre eux?
Nuance, tu n'as pas seulement donné ton avis mais tu as incriminé d'autres pour les crimes de Daech !J'ai pas envie de te convaincre, j'ai juste donné mon avis sur ce topic.
Nuance, tu n'as pas seulement donné ton avis mais tu as incriminé d'autres pour les crimes de Daech !
Je n'attends pas à ce que tu me convaincs car au bout de 4 questions, tu bottes toujours en touche !
Ce qui est pathétique c'est d'être toujours dans la théorie du complot et la victimisation...Effectivement. Il a fallu attendre daesh
S entretuer n est pas une specialite musulmane piur autant. Regarde
La guerre de secession en amerique..le sud contre le nord
L irlande du nord et du sud encore de nos jours
Les guerres d europe
L inquisition etc
Mais la , daesh , ne sert clairement aucun interet musulman d aucun pays
On sait meme pas d ou il sort. C est pas un pays. C est une entite fantome. Une armee de mercenaire shootes au captagon sous mind control
On sait tous que c est une creation de la cia et du mossad et quj sert plus israel que l islam.mais zaama, on fait debat
Pathetique
Le FIS en Algérie qui a assassiné des milliers de gens était aussi une création occidentale?
et on pourrait te faire une liste dans le style...
Non ce qui est pathetique c est de prendre les gens pour des demeures et des incultesCe qui est pathétique c'est d'être toujours dans la théorie du complot et la victimisation...
On sait tous que seuls les agents de l empire savent faire preuve d esprit critique.....les autres sint des incultes demeures incompetents qui vivent sur la luneToutes les grandes manipulations sont véhiculés sur les réseaux sociaux, le plus grand des médias, utilisées pour entretenir la désinformation, la rumeur, le dénigrement… la désinformation existe, tout comme existe l’information, la désinformation peut être aussi le fait de gens de bonne foi qui, sans vérifier, sans comparer, sans aller au fond des choses, se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu dire, parfois en se donnant l’air de connaître le sujet.
![]()
Toutes les grandes manipulations sont véhiculés sur les réseaux sociaux, le plus grand des médias, utilisées pour entretenir la désinformation, la rumeur, le dénigrement… la désinformation existe, tout comme existe l’information, la désinformation peut être aussi le fait de gens de bonne foi qui, sans vérifier, sans comparer, sans aller au fond des choses, se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu dire, parfois en se donnant l’air de connaître le sujet.
![]()
Et a qui appartiennent ley reseau sociaux . Qui en sont les patrons ?
Najat Vaud Belkacem, El Khomri...
ça en fait deux....