Pourquoi les islamistes n'aiment pas les femmes?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
fournis les preuves de la creation de Daech par l'occident !!

Nan mais elles sont evidentes

Daech tue les musulmans. Qui est l ennemi des musulmans: l occideng. Conclusion: daesh est une creation de l occident

T as deja vu une armee faire la guerre aux siens

Ok ils sont betes les musulmans. Ils sont meme la betise incarnee. Mais quand meme!

Ici, en l’occurrence, on ne parle pas des médias mais de ce que tu as avancé plus haut !!! C'est dingue quand même !
T'est à court d'arguments ?:sournois:
J'ai parlé des médias et de daech. Si je me permet de dire cela c'est que je connais ma religion. Si ces gens étaient musulmans et que sois disant ils suivent les préceptes de la religion alors les musulmans du monde entier feront comme ces demeurés! Vois tu des musulmans de partout et en majorité suivre ce que daech fait?

Nan mais elles sont evidentes

Daech tue les musulmans. Qui est l ennemi des musulmans: l occideng. Conclusion: daesh est une creation de l occident

Ok ils sont betes les musulmans. Ils sont meme la betise incarnee. Mais quand meme!

Parce qu'il a fallu attendre daesh pour que les musulmans se tuent entre eux?

j'essaye de comprendre , sachant que 99% des musulmans assassinés le sont pas le terrorisme que se soit en Syrie, en Algérie en irak, en Libye, etc...tu veux dire que tous ces pays sont aux mains des sionistes ou des occidentaux qui envois des tueurs camouflés en bon musulmans pour se suicider au nom d' Allah ?

Ok ils sont betes les musulmans. Ils sont meme la betise incarnee. Mais quand meme![/QUOTE]

Le FIS en Algérie qui a assassiné des milliers de gens était aussi une création occidentale?

et on pourrait te faire une liste dans le style...

J'ai parlé des médias et de daech. Si je me permet de dire cela c'est que je connais ma religion. Si ces gens étaient musulmans et que sois disant ils suivent les préceptes de la religion alors les musulmans du monde entier feront comme ces demeurés! Vois tu des musulmans de partout et en majorité suivre ce que daech fait?
Bien tenté mais essaye encore, je ne suis pas encore convaincue !!! :D

le probleme ici n'est pas que tu connaisse ta religion ..il est question des preuves que tu dois fournir sur la creation de Daech par l'occident
Je t ai dis plus haut que les preuves ont en aura jamais ni toi ni moi. Pour moi les médias sont mensonges et pour toi ils sont véridiques. Alors ni toi ni moi ne pouvons nous fournir à la une et à la autre des preuves! Mais personnellement quand je regarde les informations de nos jours c'est bon faut arrêter de prendre le peuple pour des ****

Parce qu'il a fallu attendre daesh pour que les musulmans se tuent entre eux?

Effectivement. Il a fallu attendre daesh

S entretuer n est pas une specialite musulmane piur autant. Regarde

La guerre de secession en amerique..le sud contre le nord
L irlande du nord et du sud encore de nos jours
Les guerres d europe
L inquisition etc

Mais la , daesh , ne sert clairement aucun interet musulman d aucun pays
On sait meme pas d ou il sort. C est pas un pays. C est une entite fantome. Une armee de mercenaire shootes au captagon sous mind control

On sait tous que c est une creation de la cia et du mossad et quj sert plus israel que l islam.mais zaama, on fait debat
Pathetique

J'ai pas envie de te convaincre, j'ai juste donné mon avis sur ce topic.
Nuance, tu n'as pas seulement donné ton avis mais tu as incriminé d'autres pour les crimes de Daech !
Je n'attends pas à ce que tu me convaincs car au bout de 4 questions, tu bottes toujours en touche !

Effectivement. Il a fallu attendre daesh

S entretuer n est pas une specialite musulmane piur autant. Regarde

La guerre de secession en amerique..le sud contre le nord
L irlande du nord et du sud encore de nos jours
Les guerres d europe
L inquisition etc

Mais la , daesh , ne sert clairement aucun interet musulman d aucun pays
On sait meme pas d ou il sort. C est pas un pays. C est une entite fantome. Une armee de mercenaire shootes au captagon sous mind control

On sait tous que c est une creation de la cia et du mossad et quj sert plus israel que l islam.mais zaama, on fait debat
Pathetique
Ce qui est pathétique c'est d'être toujours dans la théorie du complot et la victimisation...

il devient de plus en plus urgent que chacun de nous apprenne à se servir de sa pensée et de son discernement....!
on peut dire que les médias quelqu'ils soient, sont des trafiquant d’émotions fortes en quelque sorte, ils montre des choses que vous n’auriez jamais plus voir en tant normal, des accidents graves de voitures, d’avions, et accidents domestiques…du « nu » et du sexe de différents genres, des vols de voitures, des arrestations, des images de violences que vous n’avez jamais eu l’occasion de voir aux abords de votre quartier.
la mort, le meurtre en direct bercent très naturellement votre quotidien, ils exploitent à fond la réalité pour vendre de l'audimat...jamais les images n’ont eu autant d’importance que maintenant.
nous sommes bien placé pour savoir que nous vivons dans un monde de l’apparence, toutes les images, reportages, films, tout est travaillé dans l’esthétique.....rien n'est totalement inventé, mais tout est exploité .

Le FIS en Algérie qui a assassiné des milliers de gens était aussi une création occidentale?

et on pourrait te faire une liste dans le style...

La tuerie est organisee par la france

On oeut effectiver continuer longtemps comme ca

Touts les troubles civils dans les pays arabo musulmans sont l oeuve de l occident qui veut destabliser le monde arabe.

Va faiee science po si tu comprends pas.

Nier l evidence c est servir l empire

Ce qui est pathétique c'est d'être toujours dans la théorie du complot et la victimisation...
Non ce qui est pathetique c est de prendre les gens pour des demeures et des incultes

Nier l evidence c est servir l empire. On te paie pour le faire, d une maniere ou d une autre.

Fais sciences po sinon et discute avec pierre hillard

Toutes les grandes manipulations sont véhiculés sur les réseaux sociaux, le plus grand des médias, utilisées pour entretenir la désinformation, la rumeur, le dénigrement… la désinformation existe, tout comme existe l’information, la désinformation peut être aussi le fait de gens de bonne foi qui, sans vérifier, sans comparer, sans aller au fond des choses, se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu dire, parfois en se donnant l’air de connaître le sujet.
:rolleyes:

Toutes les grandes manipulations sont véhiculés sur les réseaux sociaux, le plus grand des médias, utilisées pour entretenir la désinformation, la rumeur, le dénigrement… la désinformation existe, tout comme existe l’information, la désinformation peut être aussi le fait de gens de bonne foi qui, sans vérifier, sans comparer, sans aller au fond des choses, se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu dire, parfois en se donnant l’air de connaître le sujet.
On sait tous que seuls les agents de l empire savent faire preuve d esprit critique.....les autres sint des incultes demeures incompetents qui vivent sur la lune

le conspirationnisme se distingue de la « très sérieuse » doctrine originelle du complot, en ce qu'il considère tout événement dont les faits ne sont clairement établis, comme partie intégrante d'une machination savamment orchestrée par des élites obscures, sionistes, occidentales....etc, les médias, notamment les forums, sont curieusement inondés de reportages à tendance conspirationniste, ces discours aberrant empreint d'approximations, de mensonges, et d'arguties fallacieuses est la traduction du niveau de réflexion des théoriciens du conspirationnisme, dont la méthode consiste le plus souvent à exalter le doute et la suspicion par l'usage d'un syllogisme bien trompeur !:D

Et a qui appartiennent ley reseau sociaux . Qui en sont les patrons ?

Dabiq. C’est le nom du magazine de propagande et d’information djihadiste produit et distribué par l’État islamique. La revue est publiée par la branche médiatique de Daesh, al-Hayat Media Center. En arabe pour sa version papier, il existe même une version numérique en anglais.
Et a qui appartiennent ley reseau sociaux . Qui en sont les patrons ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour