billasm
Bladinaute averti
Tres bonnes questions.Najet est musulmane ou maghrébine? El Khomri est musulmane ou maghrébine? Rama Yade est musulmane ou sénégalaise?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bonnes questions.Najet est musulmane ou maghrébine? El Khomri est musulmane ou maghrébine? Rama Yade est musulmane ou sénégalaise?
Assad est un criminel et son armée a tué 10 fois plus de syriens que l'etat islamique.
La vérité doit être dite.
des preuves de se tu avances stp !!!Faux!!! le Président syrien a perdu 100 000 soldats qui défendaient le pays contre la tyrannie des terroristes étrangers venus de tous coins du Monde!!!
La vérité doit être dite!
Je te rappelle que la Syrie est en légitime défense face à l'agression turco-occidentale-saoudienne-tsahal qui ont financé, entrainé, armé ces barbares même pas musulmans mais des canibales!!!
Comme l'est la Libye encore à ce jour > les yankees bombardent et la France est aussi là bas!!!
Le Yemen est agressé aussi par une cochonnerie de coalité soit disante arabe !
Le Bahreïn a et est peut-être encore agressé par les soubrettes de Sam les saoudiens!!!
fournis les preuves de la creation de Daech par l'occident !!
Il n y a de pire aveuglevque celui qui ne veut pas voirdes preuves de se tu avances stp !!!
Alors là je ne savais que ça existais de nos jours des gens qui croient encore aux médias
des preuves ...c''est pas a moi de confirmé tes dires !!!demande à ta pote hillary clinton et à tsahal qui soigne ses enfants quand ils sont blessés...
La tuerie est organisee par la france
On oeut effectiver continuer longtemps comme ca
Touts les troubles civils dans les pays arabo musulmans sont l oeuve de l occident qui veut destabliser le monde arabe.
Va faiee science po si tu comprends pas.
Nier l evidence c est servir l empire
ta fatigue pas ce sont des infiltrés qui bosse pour tsahal je pense ...![]()
Ca grouille sur ce forum.ta fatigue pas ce sont des infiltrés qui bosse pour tsahal je pense ...![]()
La première cause de mortalité des femmes en france sont les violences conjugales ... Pourquoi les français n'aiment pas les femmes ?
Ca grouille sur ce forum.
tu as les statistiques pour les autres pays ???La première cause de mortalité des femmes en france sont les violences conjugales ... Pourquoi les français n'aiment pas les femmes ?
toute origines confondues ....
Oui mais eux, ils trollent pas .Ils surfent a visage decouvert.les complotistes manipulateurs s'éclatent sur la toile......![]()
un français quoi ...
tu as les statistiques pour les autres pays ???
Oui mais eux, ils trollent pas .Ils surfent a visage decouvert.
on a tous (ou presque) un passeport français ici, même les pires hypocrites .....![]()
la grâce bladi mais les marocains ont le coeur très gros....sont très tolérants....![]()
Tu réponds comme à ton habitude à côté de la plaque ...
t'en sais quelque chose .....![]()
oui ...mais il y a bien pire ailleurs !!Quelque soit les statistiques dans les autres pays, cela n'enlève rien à la réalité de la mortalité des femmes en France.
oui ...mais il y a bien pire ailleurs !!
renseigne toi !
c'est clair c'est mieux ailleurs !! la question est: vu la quantité de haine qu'ils ont accumulés pourquoi ils vivent encore dans ce pays ???beaucoup ici n'ont de cesse que de cracher sur ce pays, tant convoité, pour lequel nos parents ont tous quittés afin de leur apporter un avenir meilleur....ils s'accrochent à leur passeport français en critiquant leurs compatriotes ......![]()
c'est clair c'est mieux ailleurs !! la question est: vu la quantité de haine qu'ils ont accumulés pourquoi ils vivent encore dans ce pays ???
moi j'ai quitter le mien quand ça n'allait plus !
oui ...mais il y a bien pire ailleurs !!
renseigne toi !
non, mais je vous mets face à vos stupidités !![]()
Ce n est pas parcequ' il y aurait pire ailleurs que cela excuse ce qu il se passe en France et encore moins que les français aimerait davantage les femmes.
Tu réponds à côté et ce sont les autres qui sont stupides ... La blague...Retournes dans ta secte faire du sfenj...
rien n'excuse ou ne justifie la violence .....![]()