Pourquoi les islamistes n'aiment pas les femmes?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faux!!! le Président syrien a perdu 100 000 soldats qui défendaient le pays contre la tyrannie des terroristes étrangers venus de tous coins du Monde!!!

La vérité doit être dite!

Je te rappelle que la Syrie est en légitime défense face à l'agression turco-occidentale-saoudienne-tsahal qui ont financé, entrainé, armé ces barbares même pas musulmans mais des canibales!!!

Comme l'est la Libye encore à ce jour > les yankees bombardent et la France est aussi là bas!!!

Le Yemen est agressé aussi par une cochonnerie de coalité soit disante arabe !

Le Bahreïn a et est peut-être encore agressé par les soubrettes de Sam les saoudiens!!!

Assad est un criminel et son armée a tué 10 fois plus de syriens que l'etat islamique.
La vérité doit être dite.

Faux!!! le Président syrien a perdu 100 000 soldats qui défendaient le pays contre la tyrannie des terroristes étrangers venus de tous coins du Monde!!!

La vérité doit être dite!

Je te rappelle que la Syrie est en légitime défense face à l'agression turco-occidentale-saoudienne-tsahal qui ont financé, entrainé, armé ces barbares même pas musulmans mais des canibales!!!

Comme l'est la Libye encore à ce jour > les yankees bombardent et la France est aussi là bas!!!

Le Yemen est agressé aussi par une cochonnerie de coalité soit disante arabe !

Le Bahreïn a et est peut-être encore agressé par les soubrettes de Sam les saoudiens!!!
des preuves de se tu avances stp !!!

des preuves de se tu avances stp !!!
Il n y a de pire aveuglevque celui qui ne veut pas voir

C est pourtant simple, il suffit de voir qui est du bon cote de l arme , rt qui tombe sous les balles

Si meme ca c est pas des preuves, on peut rien pour toi

Apres tout les mechants gosses palestiniens menacent bien israel en jetant des cailloux sur les gentils chars sionistes

La tuerie est organisee par la france

On oeut effectiver continuer longtemps comme ca

Touts les troubles civils dans les pays arabo musulmans sont l oeuve de l occident qui veut destabliser le monde arabe.

Va faiee science po si tu comprends pas.

Nier l evidence c est servir l empire

Tu vis où? en France ou au Maroc?

beaucoup ici n'ont de cesse que de cracher sur ce pays, tant convoité, pour lequel nos parents ont tous quittés afin de leur apporter un avenir meilleur....ils s'accrochent à leur passeport français en critiquant leurs compatriotes ......:D
oui ...mais il y a bien pire ailleurs !!
renseigne toi !

beaucoup ici n'ont de cesse que de cracher sur ce pays, tant convoité, pour lequel nos parents ont tous quittés afin de leur apporter un avenir meilleur....ils s'accrochent à leur passeport français en critiquant leurs compatriotes ......:D
c'est clair c'est mieux ailleurs !! la question est: vu la quantité de haine qu'ils ont accumulés pourquoi ils vivent encore dans ce pays ???
moi j'ai quitter le mien quand ça n'allait plus !

c'est toi qui répond à côté, bottant en touche ....mais j'ai l'habitude dès que je vous mets face à vos dérives sectaires, racistes et xénophobes .:D
Tu réponds à côté et ce sont les autres qui sont stupides ... La blague :D...Retournes dans ta secte faire du sfenj...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour