pourquoi les jupes sont destinées juste aux femmes?

minouchaaa

hada makan
question qui m'intriguent ,
depuis toujours les jupes sont destinées que pour les femmes les fifilles et les écossais !!!!

pour quelle raison à votre avis ?

depuis toujours les jupes sont destinées que pour les femmes les fifilles et les écossais !!!!

je te jure je me suis toujours posée la question aussi :D
pourtant ça leur ira super bien la jupe aux hommes tiens :rolleyes: avec leur jambes tous poiluesss..sexyyyyy mmdrrr

Mais non n'importe quoi c'est complètement différent :fou:

Bon je n'ai plus la photo en portrait sinon je vous aurai montré...Un kilt se porte avec de longues chaussettes, avec des chaussures spécifiques, avec une sacohe, un couteau, des insignes....Il n'y a qu'un plouc ou un touriste américain pour considérer ça comme une jupe :D

oui je sais que y a des couturiers comme Jean-Paul Gaultier, pionnier en la matière, ou Agnès b, ont* créé des modèles de jupes pour homme mais qui ne parviennent pas à les sortir dans le prêt-à-porter ,,
ce qui me pousse à reposer la question

Moi je veux bien mettre une jupe si tu m'assures que j'aurais pas froid !

Sérieux, j'admire les femmes en jupe l'hiver, surtout sans collants :eek:

Sérieux, j'admire les femmes en jupe l'hiver, surtout sans collants :eek:[/QUOTE

oué pourtant c trop chic,
j'imagine un homme en jupe au bled ou meme en France, il serait regardé comme un extra-terrestre ou un homosexuel, ou encore un pervers quelconque :D

tu peut voir les hommes au bled portant un jupe, tu va juste aller a Ain Diab discotheque Village. La bas, ils se trouve tous les mimich et les loubya .

Sérieux, j'admire les femmes en jupe l'hiver, surtout sans collants :ee k:

Ba ya des jupes d'hiver ! :D Avec des bottes c'est super classe tu rigoles :langue:

Et puis il y a des collants ou des bas pratiquement invisibles et qui tiennent chaud (sisi jte jure !)

Par contre un homme en jupe -->:eek: quelle horreur !!!!!!!!!!!!

Salut,

Dans ma p'tite ville d'Epinal il m'est arrivé de croiser (rarement) un type qui se promène en jupe en pleine journée.
Et il avait l'air tout a fait bien dans sa tête, genre cadre sup', mais avec une jupe !
Ca fait quand même bizarre :ee k:

Sinon, j'ai trouvé un site pour les hommes en jupettes :

http://www.geocities.com/alternativefashion/

:eek: Mon dieu c'est immonde,j'arrive pas à m'y faire !! :eek:
Pitié que cette "mode" ne débarque pas ici !! :eek:

demande à ilioucha il va te preter sa jupe enfin son kilt

ilioucha estun garçon ki met des jupes ecossaises destinées aux hommes:D

la parité homme femme!

Retour