Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

:eek: quel pervers le petit lol moi c'était tout mignon et quand je lui ai dis "Un adulte ne fait pas l'amour avec un enfant, mon poussin. Et les enfants ne font pas l'amour tout court d'ailleurs"Il m'a regardé avec les larmes aux yeux en me disant "Oui mais quand je serais grand (il a 5 ans), tu as dit qu'on allait se marier"
oh non ! me dit pas que tu tente même avec les petits ! :eek:
 
MDR moi je tombe que sur des pervers. Quand je bossais en France, j'avais un petiot, un pervers! Faut que je te le montre il ressemble à ce smiley :intello:.
Il me touchait de partout, très tactile... Et il me sortait des phrases magiques, dommage je n'ai pas de mémoire.
ça va vous vous en sortez bien. moi je faisais de l'effet à une élève à moi et quand je m'approchais d'elle, elle flatulait en rougissant :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh non ! me dit pas que tu tente même avec les petits ! :eekk:


ah ah ah je tente partout :D nann mais sérieusement il est fort attaché à moi et me dit qu'il veut vivre pour toujours avec moi alors moi, je lui ai dis "quand tu seras grand, on se mariera mais je doute que quand tu seras en âge de te marier, tu voudras encore de moi" :D
 
C'est pas toujours vrai. Je connais des belles femmes qui sont en couple mixte avec des maghrébins.
Mais il est vrai que j'ai souvent remarqué que les femmes quelque soient leurs origines (blanches, maghrébines, noires, asiatiques, latinas) et qui sont en couple mixte avec un gars (qu'il soit blanc, noir, asiatique, maghrébin) sont en effet souvent pas terribles physiquement, mais ce n'est pas une vérité absolue parfois y'en a qui arrive à pécho des nanas d'une autre origine sans que ce soit le bas du panier.
 
ah ah ah je tente partout :-D nann mais sérieusement il est fort attaché à moi et me dit qu'il veut vivre pour toujours avec moi alors moi, je lui ai dis "quand tu seras grand, on se mariera mais je doute que quand tu seras en âge de te marier, tu voudras encore de moi" :D
tu veux dire que dans 15 ans un jeune va venir t'enlever à moi ? :eek:
 
je boi pas je fai mes priere mentalité tah sah pur rebeu je sui tres gentil et calme !
Rebeu? Mince j'aime pas les MRE. (oui c'est moi qui choisis pour elle).
Tu fais plus d'1m80?

ça dépend, fais voir ta face que je décide : D
J'avais mis ma face dans mon album, fallait la voir avant que je le supprime :D
cest l'amour interieur qui compte je sui moche cest pas de ma faute !
Je plaisante, j'ai un rapport à la beauté très particulier.
comme t'es aussi belle que moi, je veux bien partager : D
"Pas bombasse mais bonnasse", c'est mon slogan :D
 
Haut