Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah l'offre est suspendue, il beaucoup de candidates pour ce poste vous savez..


Saha ftorkom / bsaha ftorkom !




P.S: T'as vu j'ai fait un effort d’intégration


eeekkkkkk mais tu te la pètes ou je rêve? allez oust, tu peux prendre mimi...tu verras si tu ne reviendras pas en me suppliant :D
 
Je trouve pas qu'elles sont plus inaccessible qu'ailleurs

entout cas avec moi elles sont super gentil parcontre j'ai toujours des problemes avec les mecs
je trouve qu'elles sont plus dures à approcher, elles mettent une distance, par rapport à ce que j'ai constaté à l'ile de la réunion ou en angleterre, où une fille que tu connais pas va pas hésiter à s'asseoir à coté de toi, faire le premier pas, te toucher.

Maintenant elles sont pas complètement inaccessibles non plus, elles veulent des mecs comme tout le monde, mais elles sont archi passives.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
****** *** il a été soft, moi j'ai eu droit à un truc :eek:
Kaylan 6 ans, "Mimi je peux t'épouser?", moi je souris, et là "tu s...?(version censurée)" :-D
J'ai rattrapé le truc en disant, oui mon bonbon. Hum génération 2000

:eek: quel pervers le petit lol moi c'était tout mignon et quand je lui ai dis "Un adulte ne fait pas l'amour avec un enfant, mon poussin. Et les enfants ne font pas l'amour tout court d'ailleurs"Il m'a regardé avec les larmes aux yeux en me disant "Oui mais quand je serais grand (il a 5 ans), tu as dit qu'on allait se marier"
 
:eek: quel pervers le petit lol moi c'était tout mignon et quand je lui ai dis "Un adulte ne fait pas l'amour avec un enfant, mon poussin. Et les enfants ne font pas l'amour tout court d'ailleurs"Il m'a regardé avec les larmes aux yeux en me disant "Oui mais quand je serais grand (il a 5 ans), tu as dit qu'on allait se marier"
MDR moi je tombe que sur des pervers. Quand je bossais en France, j'avais un petiot, un pervers! Faut que je te le montre il ressemble à ce smiley :intello:.
Il me touchait de partout, très tactile... Et il me sortait des phrases magiques, dommage je n'ai pas de mémoire.
 
:eek: quel pervers le petit lol moi c'était tout mignon et quand je lui ai dis "Un adulte ne fait pas l'amour avec un enfant, mon poussin. Et les enfants ne font pas l'amour tout court d'ailleurs"Il m'a regardé avec les larmes aux yeux en me disant "Oui mais quand je serais grand (il a 5 ans), tu as dit qu'on allait se marier"
ça me fait penser à un petit renoi dans mon quartier, j'étais avec une amie on se promenait, et là il commence à trainer autour de nous (il devait avoir 7ans), et mon amie lui parle, elle commence à le porter, le prendre dans ses bras, puis elle le repose.

Et là le petit lui fait "attends porte moi encore j'ai le zizi qu'est tout dur"

(ou un truc du genre je me souviens plus de la formulation exacte)

On était mdr :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR moi je tombe que sur des pervers. Quand je bossais en France, j'avais un petiot, un pervers! Faut que je te le montre il ressemble à ce smiley :intello:.
Il me touchait de partout, très tactile... Et il me sortait des phrases magiques, dommage je n'ai pas de mémoire.

ahahhahaha punaise bichette, je crois qu'on va annuler Marrakech, tu as l'air d'être sacrément tordue et traumatisée (tu attires les enfants, les pervers, les lesbiches), j'ai trop peur que tu te lâches en étant dans la même chambre que quelqu'un de normal :D
 
je trouve qu'elles sont plus dures à approcher, elles mettent une distance, par rapport à ce que j'ai constaté à l'ile de la réunion ou en angleterre, où une fille que tu connais pas va pas hésiter à s'asseoir à coté de toi, faire le premier pas, te toucher.

Maintenant elles sont pas complètement inaccessibles non plus, elles veulent des mecs comme tout le monde, mais elles sont archi passives.

Je trouve pas mais bon chacun son point de vue
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me fait penser à un petit renoi dans mon quartier, j'étais avec une amie on se promenait, et là il commence à trainer autour de nous (il devait avoir 7ans), et mon amie lui parle, elle commence à le porter, le prendre dans ses bras, puis elle le repose.

Et là le petit lui fait "attends porte moi encore j'ai le zizi qu'est tout dur"

(ou un truc du genre je me souviens plus de la formulation exacte)

On était mdr :D

ah ah ah ah ah ah ah ah c'est trop drôle! ça me fait penser au petit frère du garçon dont je parle, il a 3 ans...Un jour, il se frottait contre mon genoux et là, je sens que c'est tout dur et je lui dis hé ho tu arrêtes! Il me dit "ça me fait du bien"
 
ahahhahaha punaise bichette, je crois qu'on va annuler Marrakech, tu as l'air d'être sacrément tordue et traumatisée (tu attires les enfants, les pervers, les lesbiches), j'ai trop peur que tu te lâches en étant dans la même chambre que quelqu'un de normal :D
MDR non je suis normale moi, j'attire de sacrés cas :D
Je te jure, quand je me promène tranquillement et qu'il y a un "taré", c'est vers moi qu'il se dirigera!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR non je suis normale moi, j'attire de sacrés cas :D
Je te jure, quand je me promène tranquillement et qu'il y a un "taré", c'est vers moi qu'il se dirigera!

ah ah ah n'empêche pour les tarés dans la rue, je suis comme toi...lol ils viennent toujours vers moi...

Bon je dois aller aider ma mère...à plus tard mouahhhh
 
ah ah ah ah ah ah ah ah c'est trop drôle! ça me fait penser au petit frère du garçon dont je parle, il a 3 ans...Un jour, il se frottait contre mon genoux et là, je sens que c'est tout dur et je lui dis hé ho tu arrêtes! Il me dit "ça me fait du bien"
mais en fait les gamins ils se masturbent ! aussi fou que ça puisse paraître. Enfin ils se frottent, ils pensent à rien de sexuel, mais quand même ils aiment le contact.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nefert comment tu te descends....: confus:..pourquoi tu dis des choses pareilles ?

Mince .... bah je déconne
Je crois que je fais du 4 eme incompris :D

je titille ....
C'est du second degré et y a que toi qui le lit au 1er 0_0


Mais pour les couples improbables, non je blague pas mais c'est pas une généralité ;-)


Bien sur que je suis un fauché, ça c'est pas un secret :-D


Bah non, je suis pas 1 er degré ...
bref :D

C'est pas un défaut!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui je m'aime et m'affirme mais me dire que ke me trouve beau, non. Ca c'est du narcissisme.
C'est sur que je ne dirais jamais ce que tu dis plus bas "je suis moche et lui etait beau",, jamais de la vie je ne me manquerais de respect ou d'estime...


Sinon ça n'a rien a voir. J'ai du mal et j'aurais tjr du mal à estimer la beauté d'un autre mâle.
Les femmes ont plus de facilité et d'aisances à se complimenter enter elles et se trouver les unes et les autres tres belles, chez les hommes ce comportement est tres rare.


C'est bien, si tu t'aimes, on ne s'aime pas tous et c'est normal, c'est pour ça qu'on essaie d'évoluer. Tu fais trop ton psy :langue:

Moi, je me trouve des défauts.

J'ai aucun mal à trouver une nana mignonne, c'est vrai. Sans jalousie ni envie.


Trop de fiereté ? :D
 
Haut