Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

oui, et elles montrent leur corps, comme dans beaucoup de pays chauds. C'est pour ça que je préfère les réunionnaises aux françaises aussi.

Mais au final la grande différence, c'est leur tempérament, de ce qu'on dit des colombiennes, elles me font penser aux réunionnaises et aux filles métisses des iles en général: elles sont "sucrées", très attachantes.


Ta faim ?

C'est bientot le ftour tkt
 
Rien à voir avec le metissage, qi tu regardes nous aussi, on est hyper métissés

Peut etre pas de chirurgie esthétique mais en tous cas coquettes,elles prennent bcq soin d'elles, ça fait souvent toute la différence ...



Le Maghreb, c'est un brassage, bèrbère/arabes/divers peuples méditerranéens.

En Amérique du sud, le métissage c'est, européen/Amérindien, plus les esclaves africains....Nan Lonely l'Amerique du sud c'est la folie, niveau esthétique !

Mais cette beauté peut s'obtenir sans passer par le métissage je suis d'accord!
 
Le Maghreb, c'est un brassage, bèrbère/arabes/divers peuples méditerranéens.

En Amérique du sud, le métissage c'est, européen/Amérindien, plus les esclaves africains....Nan Lonely l'Amerique du sud c'est la folie, niveau esthétique !

Mais cette beauté peut s'obtenir sans passer par le métissage je suis d'accord!


En attendant

Il faut les séduirent les latinas et quand ta la degaine a Khadafi sa va pas etre de la tarte
 
Tu as quoi comme qualités pour compenser ton algérianité? je sais pas moi, vends-toi.L...


...euh...je sais lire...écrire...compter....bricoler........je sais cuisiner....je suis propre....j'aime les bébés....je fais du sport aussi...et...je suis organisé....


Et toi c'est vends-toi aussi un peu! Tu te prends pour Grace Kelly ou quoi !!!:fou:



:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
...euh...je sais lire...écrire...compter....bricoler........je sais cuisiner....je suis propre....j'aime les bébés....je fais du sport aussi...et...je suis organisé....


Et toi c'est vends-toi aussi un peu! Tu te prends pour Grace Kelly ou quoi !!!:fouu:



:-D

J'achète... :D

Mon physique parle pour moi...pas besoin de me vendre :D
 
Certes ... mais il est blindééééééééééééééééééééé :D

non j'rigole, il a certainement de nombreuses qualités humaines, il est brillant dans son genre.
statut social :D

D'autant plus qu'il part de loin, quartier défavorisé, légèrement handicapé, accent de cité, et il a réussi à faire de ces faiblesses un atout. Humainement parlant c'est un mec très fort, il est au top dans son genre.
 
Certes ... mais il est blindééééééééééééééééééééé :D

non j'rigole, il a certainement de nombreuses qualités humaines, il est brillant dans son genre.
Bon alors prenons l'exemple de mon tonton, son ex-femme était très très très belle.
Mes cousins ont des femmes juste magnifiques.
Ma cousine était avec une bombe atomique.

C'est subjectif la beauté en même temps :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai remarqué que lorsqu'un maghrebin était en couple avec une étrangère, la fille était toujours laide.
LOL
C'est marrant.

T'as un institut de stat.? J'ai vu des couples mixtes très beaux, aussi bien elle que lui, comme j'en ai vu des moins beaux. Et déjà, quels sont tes goûts?

On sent une pointe de jalousie, nan? :rolleyes:
 
Arrête de casser tous mes plans


Doucement, doucement les filles !

Pas de bagarre avant le ftor ok ? Vous agitez pas trop, vous manquez de glucides ! :D

Vous allez faire un malaise, je vais être obliger de vous porter jusqu'à l'hopital..

En plus là je sors de la douche, torse nu et tout.....j'aime pas quand les passantes me disent "est-ce que je peux toucher vos abdominaux ?"

ça me met mal à l'aise.:D
 
Haut