Pourquoi les maghrebins posent problème en France ?

mioulo

VIB
c pas un imam c un simple musulmans qui se desavoue des racailles meme si elle appartien a sa communauté ...

si les maghrebin aurai un minimum de fierté il devrait eux meme mettre une correction a la racaille ....
de honte d'etre identifié a ses energumene ....

faisons deja le menage dans notre communauté aprés je serai le premier a vous soutenir pour faire le menage dans les autre communauté ...


Dis moi ou tu habites je viens faire le ménage de suite
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
ah tu as peur du regard que les autres font de toi
et cela te perturbe
rassure toi !! t pas responsable des autres
t responsable que de toi !
alors arrete donc de regarder ce que font les autres et occupe toi de tes affaires de toi , de tes actions
les autres c'est pas notre probleme !
on est pas des justiciers
et ces 'racailles" comme tu dit , beaucoup vont t'insulter ou te massacrer si tu leur dis un mot de travers !
donc que faire avec ces personnes la ? tu les zappes et tu les ignores !

malheureusement le monde ne marche pas comme ca
on juge avant tout sur l' apparence
donc meme si une infime partie de ta communauté donne une mauvaise image cela se refletera sur toute la communauté ...
meme si toi tu es irreprochable ...

il faut deja commencé par se desavoué et denoncer la racaille et ne pas chercher a les defendre en justifiant leur crime ...
car malheureusement beaucoup se sentent solidaire de la racaille par solidarité communautaire ...
et cherche a les defendre voir l'exemple de nahel

si c vraiment l'on veut defendre la racaille il faut les empeché de commetre des crimes ...
 
malheureusement le monde ne marche pas comme ca
on juge avant tout sur l' apparence
donc meme si une infime partie de ta communauté donne une mauvaise image cela se refletera sur toute la communauté ...
meme si toi tu es irreprochable ...

il faut deja commencé par se desavoué et denoncer la racaille et ne pas chercher a les defendre en justifiant leur crime ...
car malheureusement beaucoup se sentent solidaire de la racaille par solidarité communautaire ...
et cherche a les defendre voir l'exemple de nahel

si c vraiment l'on veut defendre la racaille il faut les empeché de commetre des crimes ...
tu te fais des films dans ta tete?
qui pretend defendre des 'racailles " ?
tu imagines des choses
la communauté c'est pas une race !
et si tu te sens juger sur ton apparence , va ailleurs si tu as peur de cela
le probleme c'est que tu fais une fixation sur les racailles , tu te prend pour superman?
rentre chez les crs ou la BAC et va dans les cités pour aider ces 'racailles" comme tu dis
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
tu te fais des films dans ta tete?
qui pretend defendre des 'racailles " ?
tu imagines des choses
la communauté c'est pas une race !
et si tu te sens juger sur ton apparence , va ailleurs si tu as peur de cela
le probleme c'est que tu fais une fixation sur les racailles , tu te prend pour superman?
rentre chez les crs ou la BAC et va dans les cités pour aider ces 'racailles" comme tu dis

tu n'as qu'a voir comment le cas de nahel a fait polemique sur ce forum

pose toi la question pourquoi cela te pose probleme que je denonce les mauvais agissement d'une partie de la communauté ?

moi j'aime la france ce n'est pas à moi de changé de pays
mais au racaille qui crache sur la france

 
je ne regarde pas les videos que tu postes ,
les haineux ça m'interesse pas
et denoncer les agissements des autres ça ne m'interesse pas non plus
en islam on doit pas se focaliser sur ce que font les autres
comme des petites "vieilles" ah celui la a fait ça, ah regarde celui la il a fait ça
c'est ça tes loisirs?
tu perds ton temps et tes bonnes actions !
d'ailleurs les faillots en classe ont toujours eu une mauvaise fin non? toujours tabasser a la recré par les autres lol
fait attention a toi et laisse les gens tranquille !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je ne regarde pas les videos que tu postes ,
les haineux ça m'interesse pas
et denoncer les agissements des autres ça ne m'interesse pas non plus
en islam on doit pas se focaliser sur ce que font les autres
comme des petites "vieilles" ah celui la a fait ça, ah regarde celui la il a fait ça
c'est ça tes loisirs?
tu perds ton temps et tes bonnes actions !
d'ailleurs les faillots en classe ont toujours eu une mauvaise fin non? toujours tabasser a la recré par les autres lol
fait attention a toi et laisse les gens tranquille !



la haine se trouve du coté des racailles pas de ceux qui les denoncent ...
se taire c 'est leur donné raison ont doit se desavoué de eux et de leur agissement

en islam l'on doit denoncer le mal et pas se taire :
cela s'appel : Al Amr bil Ma’rouf wan Nahyi anil Mounkar

ce n'est pas moi qui ne laisse pas les gens tranquille
c'est la racaille qui derange les gens par leur manque de comportement et de civisme
donc il ne faut pas inversé les choses

pourquoi cela te derange tant que l'on denonce la racaille ?

si j'aurai critiqué la police francaise aurai tu reagis de la meme facon ?

 
mais les racailles comme tu dis c'est des etres humains , qui ont des hauts et des bas
et ton but c'est quoi? de les rabaisser encore et encore , deja qu'ils sont en bas et mal aimé?
tu comprend pas que c'est la propagande mediatique qui te remplit la tete
et qui veut que les arabes soit contre les arabes pour qu'on se batte entre nous
et toi tu fonces comme un pigeon dans le panneau !
 
tu sais que c'est une forme de shirk de faire les choses pour le regard des gens ?
connais tu le hadith suivant?

Abu Hurayrah rapporte que le Prophète (paix sur lui) a dit : « Certes, les premiers des hommes qui seront jugés le Jour du Jugement seront :

– Un homme qui est mort en martyr. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre Ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».
Il répondra : « J’ai combattu pour toi jusqu’à ce que je meurs en martyr. » Allah dira : « Tu mens, tu as plutôt combattu pour que l’on dise que tu étais courageux et cela a été dit. ».
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu.

– Un homme qui a appris la science, l’a enseigné et a lu le Coran. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».

Il répondra : « J’ai appris la science, je l’ai enseigné et j’ai lu le Coran, tout cela pour toi. »
Allah dira : « Tu mens, tu as plutôt appris la science pour que l’on dise que tu es un savant et tu as lu le Coran pour que l’on dise que tu es un lecteur et tout cela a été dit. »
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu

– Un homme à qui Allah a accordé ses largesses et à qui il a donné de tous les types de biens. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».
Il répondra : « Il n’y a pas une seule chose dans laquelle tu aimes que l’on dépense sans que j’y aie dépensé pour toi. »
Allah répondra : « Tu mens, tu as plutôt dépensé pour que l’on dise que tu es généreux et cela a été dit. »
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu. ». (Rapporté par Muslim)

alors tu fais les choses pour qui? pour plaire aux français et le regard des français comme tu dis , ou pour plaire à Dieu ?
et est ce que denoncer ces racailles (qui sont peut etre pas musulman et qui n'ont pas la foi ?) ça plait a Dieu?

va les eduquer plutot non?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mais les racailles comme tu dis c'est des etres humains , qui ont des hauts et des bas
et ton but c'est quoi? de les rabaisser encore et encore , deja qu'ils sont en bas et mal aimé?
tu comprend pas que c'est la propagande mediatique qui te remplit la tete
et qui veut que les arabes soit contre les arabes pour qu'on se batte entre nous
et toi tu fonces comme un pigeon dans le panneau !

MDR sort de ta bulle j'ai grandi en cité
donc arrete cette victimisation
ce que decrivent les media est loin de la verité
la realité des banlieu est bien pire ...

au contraire c 'est en faisant honte au racailles qu'il ne voudront plus en etre
et non pas en faisant de cette sous culture de cité une mode comme c trop souvent le cas

au contraire c pour que cette racaille ne soit plus identifié comme des arabes mais comme le produit d'une sous culture
americaine de rap et de film qui n'a rien a voir avec la majorité des francais d'origine maghrebine

tu vois c contre cela que je me bat contre cette amalgame
faite des 2 coté
celle de la communauté maghrebine qui soutien la racaille quoi qu'elle face
et celle de certain raciste qui veulent faire de cette racaille un probleme ethnique ou raciale

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
tu sais que c'est une forme de shirk de faire les choses pour le regard des gens ?
connais tu le hadith suivant?

Abu Hurayrah rapporte que le Prophète (paix sur lui) a dit : « Certes, les premiers des hommes qui seront jugés le Jour du Jugement seront :

– Un homme qui est mort en martyr. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre Ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».
Il répondra : « J’ai combattu pour toi jusqu’à ce que je meurs en martyr. » Allah dira : « Tu mens, tu as plutôt combattu pour que l’on dise que tu étais courageux et cela a été dit. ».
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu.

– Un homme qui a appris la science, l’a enseigné et a lu le Coran. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».

Il répondra : « J’ai appris la science, je l’ai enseigné et j’ai lu le Coran, tout cela pour toi. »
Allah dira : « Tu mens, tu as plutôt appris la science pour que l’on dise que tu es un savant et tu as lu le Coran pour que l’on dise que tu es un lecteur et tout cela a été dit. »
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu

– Un homme à qui Allah a accordé ses largesses et à qui il a donné de tous les types de biens. Il sera amené et Allah lui fera reconnaitre ses bienfaits sur lui et il les reconnaitra. Il dira : « Et qu’as-tu fait de ces bienfaits ? ».
Il répondra : « Il n’y a pas une seule chose dans laquelle tu aimes que l’on dépense sans que j’y aie dépensé pour toi. »
Allah répondra : « Tu mens, tu as plutôt dépensé pour que l’on dise que tu es généreux et cela a été dit. »
Ensuite Allah ordonnera qu’on le traîne sur son visage jusqu’à ce qu’il soit jeté dans le Feu. ». (Rapporté par Muslim)

alors tu fais les choses pour qui? pour plaire aux français et le regard des français comme tu dis , ou pour plaire à Dieu ?
et est ce que denoncer ces racailles (qui sont peut etre pas musulman et qui n'ont pas la foi ?) ça plait a Dieu?

va les eduquer plutot non?

tu es pret a mentir sur ta religion pour proteger les racailles
autrement va apprendre ta religion au lieu de dire n'importe quoi ...


et les racailles sont de bon musulmans c ca ta logique?
et tu veux plaire a la racaille ?

au passage je ne suis pas musulmans ...

 
Dernière édition:
MDR sort de ta bulle j'ai grandi en cité
donc arrete cette victimisation
ce que decrivent les media est loin de la verité
la realité des banlieu est bien pire ...

au contraire c 'est en faisant honte au racailles qu'il ne voudront plus en etre
et non pas en faisant de cette sous culture de cité une mode comme c trop souvent le cas

au contraire c pour que cette racaille ne soit plus identifié comme des arabes mais comme le produit d'une sous culture
americaine de rap et de film qui n'a rien a voir avec la majorité des francais d'origine maghrebine

tu vois c contre cela que je me bat contre cette amalgame
faite des 2 coté
celle de la communauté maghrebine qui soutien la racaille quoi qu'elle face
et celle de certain raciste qui veulent faire de cette racaille un probleme ethnique ou raciale


moi je m'en fous des racailles
toi c'est ton dada
moi pas du tout
si tu fais une fixation sur eux , c'est comme t'as dis , t'as vecu en cité
moi non alhamdouliallah jamais !
et n'oublie pas que ceux qui veulent sortir des cités n'ont qu'a le faire
et les parents qui veulent le bien pour leurs enfants doivent aussi sortir des cités si c'est si pire que ça !!!
et ton sujet est bidon au final
car tu generalises !! et la generalité c'est une faute , on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac
il y a des maghrebins qui ne font aucun probleme
et d'autres qui en font
c le bien et le mal voila tout
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
moi je m'en fous des racailles
toi c'est ton dada
moi pas du tout
si tu fais une fixation sur eux , c'est comme t'as dis , t'as vecu en cité
moi non alhamdouliallah jamais !
et n'oublie pas que ceux qui veulent sortir des cités n'ont qu'a le faire
et les parents qui veulent le bien pour leurs enfants doivent aussi sortir des cités si c'est si pire que ça !!!
et ton sujet est bidon au final
car tu generalises !! et la generalité c'est une faute , on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac
il y a des maghrebins qui ne font aucun probleme
et d'autres qui en font
c le bien et le mal voila tout

c a la racaille de sortir des cité pas au gens honnete
c etrange ta facon de vouloir a tout pris defendre la racaille ...

pourquoi cela te pose probleme que l'on denonce le comportement de la racaille ?

tu me reproche de denoncé la racaille voici un imam qui fait de meme

si les musulmans seraient vraiment la meilleur communauté les gens devrait ce battre pour habité au milieu des musulmans en cité telement il ferai bon vivre mais malheureusement les musulmans eux meme fuit les cité a cause du mauvais comportement de la racaille... qui salissent l'image des musulmans ...
 
c a la racaille de sortir des cité pas au gens honnete
c etrange ta facon de vouloir a tout pris defendre la racaille ...

pourquoi cela te pose probleme que l'on denonce le comportement de la racaille ?

tu me reproche de denoncé la racaille voici un imam qui fait de meme

si les musulmans seraient vraiment la meilleur communauté les gens devrait ce battre pour habité au milieu des musulmans en cité telement il ferai bon vivre mais malheureusement les musulmans eux meme fuit les cité a cause du mauvais comportement de la racaille... qui salissent l'image des musulmans ...
je ne defends pas les racailles !! tu dis ce que j'ai pas dit
je te dis d'arreter de perdre ton temps a regarder ce que font les autres , racailles ou pas !
et qui aimerait vivre dans des immeubles sans jardin avec des voisins du bruit et tout ça?

c'est normal qu'il y a du bordel en cité , puisque tout le monde est entassé !
d'ailleurs la ou on entasse les gens il y a des problemes
donc va en campagne
t'as cru que que les cités ont été faite pour le bonheur des gens qui y vivent?? non c'est pour les entasser et parce que c'est pas cher

pour ta gouverne , les musulmans sont la meilleur communauté parce qu'il y a Mohamed le Prophete de Dieu dans cette communauté
c'est Mohamed qui fait que c'est la meilleur communauté ! c'est pas les musulmans qui font qu'elle est meilleure !!
les savants qui connaissent la valeur de Mohammed le ProPHETE SAWS DISENT CELA

et desolé je ne me joins pas a ton combat
et je defends personne

quitte la cité si tu veux
 

tizniti

Soyons sérieux .
pour ta gouverne , les musulmans sont la meilleur communauté parce qu'il y a Mohamed le Prophete de Dieu dans cette communauté
c'est Mohamed qui fait que c'est la meilleur communauté ! c'est pas les musulmans qui font qu'elle est meilleure !!
les savants qui connaissent la valeur de Mohammed le ProPHETE SAWS DISENT CELA
Il t'a cloué le bec @tajali .
Que reponds-tu?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je ne defends pas les racailles !! tu dis ce que j'ai pas dit
je te dis d'arreter de perdre ton temps a regarder ce que font les autres , racailles ou pas !
et qui aimerait vivre dans des immeubles sans jardin avec des voisins du bruit et tout ça?

c'est normal qu'il y a du bordel en cité , puisque tout le monde est entassé !
d'ailleurs la ou on entasse les gens il y a des problemes
donc va en campagne
t'as cru que que les cités ont été faite pour le bonheur des gens qui y vivent?? non c'est pour les entasser et parce que c'est pas cher

pour ta gouverne , les musulmans sont la meilleur communauté parce qu'il y a Mohamed le Prophete de Dieu dans cette communauté
c'est Mohamed qui fait que c'est la meilleur communauté ! c'est pas les musulmans qui font qu'elle est meilleure !!
les savants qui connaissent la valeur de Mohammed le ProPHETE SAWS DISENT CELA

et desolé je ne me joins pas a ton combat
et je defends personne

quitte la cité si tu veux

encore de la victimisation
on est pas du tout entassé dans les cité l'on a tout le confort
beaucoup de gens qui vivent dans les pays pauvre reverait de vivre dans nos appartement
il existe dans de nombreux pays des logement beaucoup plus entassé et pourtant il y a beaucoup moin de manque de civisme


non ce n'est pas pour cela qu'un peuple est la meilleur communauté
mais parcequ'il recommande le bien et interdisent le blamable

110 كُنتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَتُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَوْ آمَنَ أَهْلُ الْكِتَابِ لَكَانَ خَيْرًا لَّهُم مِّنْهُمُ الْمُؤْمِنُونَ وَأَكْثَرُهُمُ الْفَاسِقُونَ
Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes.
Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.
...

13 يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ
O hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.


 
Pourquoi les maghrebins posent probleme en france ?

delinquance manque de civisme radicalisme ne s'intègre pas etc ...

si l'on compare a la communauté chinoise l'on en entend quasiment jamais parlé

j'ai grandi dans une cité où les maghrebin ne se senté pas francais
et exprimer ouvertement leur ressenti voir leur haine vis à vis des francais
donc d'où vient ce rejet de la france

Tu poses une question et tu y réponds, comment veux-tu qu'on puisse discuter puisque tu accuses d'entrée les maghrébins.

Et puis ça veut dire quoi ? Qui sont ces maghrébins qui posent des problèmes en France ? Tu as grandi dans une cité où les maghrébins ne se sentent pas français, mais toi tu ne les acceptes pas comme français, tu leur renvois leur origine à la figure et tu fais preuve d'un double racisme envers les maghrébins et les chinois (tu en connais des chinois ? Ils t'ont invité à dîner chez eux ?) et à cause de gens comme toi les chinois se font agresser parce qu'on les prend pour de riches touristes plein de fric et qu'ils ont, soit-disant, la réputation d'être gentils, c'est les petits racistes à la petite semaine comme toi qui posent des problèmes en faisant des amalgames xénophobes.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu poses une question et tu y réponds, comment veux-tu qu'on puisse discuter puisque tu accuses d'entrée les maghrébins.

Et puis ça veut dire quoi ? Qui sont ces maghrébins qui posent des problèmes en France ? Tu as grandi dans une cité où les maghrébins ne se sentent pas français, mais toi tu ne les acceptes pas comme français, tu leur renvois leur origine à la figure et tu fais preuve d'un double racisme envers les maghrébins et les chinois (tu en connais des chinois ? Ils t'ont invité à dîner chez eux ?) et à cause de gens comme toi les chinois se font agresser parce qu'on les prend pour de riches touristes plein de fric et qu'ils ont, soit-disant, la réputation d'être gentils, c'est les petits racistes à la petite semaine comme toi qui posent des problèmes en faisant des amalgames xénophobes.

c fascinant
justement c'est ce que j'essaie de comprendre
les francais d'origine maghrebine se sentent il francais ou maghrebin ou les deux ?

1/pourquoi certain francais d'origine magrebin ne se sente pas francais et on la haine de la france ?
2/pourquoi les magrebin se sente solidaire de la racaille quand elle est victime ? et ne se sente pas solidaire quand c'est un francais qui est victime ?
3/pourquoi les magrebin quand on leur reproche la comportement des racaille ne se sente plus solidaire est denonce l'amalgame entre racaille et origine ?

pourquoi se malaise face a la critique
pourquoi des que l'on denonce le mauvais comportement de certain maghrebin cela souleve un malaise chez certain magrebin ?

c'est vous meme qui crée l'amalgame en defendant la racaille sous pretexte qu'elle soit d'origine maghrebine ou musulmane ....
pourquoi ne pas se sentir solidaire de toute les victimes quelque soit leur origine ?
n'est ce pas cela le racisme ?

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Posez vous la question :
défendez vous une communauté ou des valeurs ?


verset très sages

5v8 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلَّا تَعْدِلُوا اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
O les croyants! Soyez stricts envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.
Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété.

Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


4v135 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ بِالْقِسْطِ شُهَدَاءَ لِلَّهِ وَلَوْ عَلَى أَنفُسِكُمْ أَوِ الْوَالِدَيْنِ وَالْأَقْرَبِينَ إِن يَكُنْ غَنِيًّا أَوْ فَقِيرًا فَاللَّهُ أَوْلَى بِهِمَا فَلَا تَتَّبِعُوا الْهَوَى أَن تَعْدِلُوا وَإِن تَلْوُوا أَوْ تُعْرِضُوا فَإِنَّ اللَّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرًا
O les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne,
fût-ce contre vous-mêmes, contre vos père et mère ou proches parents.
Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux .
Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice.
Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez,
Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 
Dernière édition:
c'est vraiment toi sur les videos?
hair quelqu'un et avoir la foi en meme temps , c'est pas compatible, comment tu peux hair d'un coté et que tu veux que ton prochain soit musulman et que Dieu lui pardonne et lui fasse misericorde?
un jour tu vas regarder mal une racaille comme tu dis ou tu vas te dire en toi meme , je suis meilleur que celui la et tu vas faire le beau et tra la li et Dieu pour te punir va faire en sorte que cette racaille comme tu dis , soit meilleure que toi
comme le diable , il n'a pas obeit a Dieu , et se croyait meilleur que Adam ect.... et regarde sa decheance , alors qu'il etait parmi les anges !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c'est vraiment toi sur les videos?
hair quelqu'un et avoir la foi en meme temps , c'est pas compatible, comment tu peux hair d'un coté et que tu veux que ton prochain soit musulman et que Dieu lui pardonne et lui fasse misericorde?
un jour tu vas regarder mal une racaille comme tu dis ou tu vas te dire en toi meme , je suis meilleur que celui la et tu vas faire le beau et tra la li et Dieu pour te punir va faire en sorte que cette racaille comme tu dis , soit meilleure que toi
comme le diable , il n'a pas obeit a Dieu , et se croyait meilleur que Adam ect.... et regarde sa decheance , alors qu'il etait parmi les anges !

les musulmans ne se croivent il pas meilleur que les non musulmans ?
 
les musulmans ne se croivent il pas meilleur que les non musulmans ?
apprend à parler français correctement avant de vouloir corriger les racailles
Est-ce que on peut dire Croivent ?


Ils croivent (ou croiver) fait partie de ces expressions erronées que l'on voit tant qu'elles nous paraîtraient presque correctes à la longue. Presque… Car, ils croivent reste bel et bien faux en français.


par ailleurs non , le musulman ne se croit pas meilleur que le non musulman car le musulman sait que Dieu a le pouvoir sur toutes choses et que demain le musulman peut etre egaré et le non musulman peut devenir musulman !

sinon pourquoi demanderait il a chaque priere lors de la recitation al fatiha que Dieu nous guide dans le chemin droit

donc c'est que personne n'est à l'abri de l'egarement et on doit demander et redemander sans arret et a chaque priere que Dieu nous guide dans le chemin droit !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
apprend à parler français correctement avant de vouloir corriger les racailles
Est-ce que on peut dire Croivent ?


Ils croivent (ou croiver) fait partie de ces expressions erronées que l'on voit tant qu'elles nous paraîtraient presque correctes à la longue. Presque… Car, ils croivent reste bel et bien faux en français.


par ailleurs non , le musulman ne se croit pas meilleur que le non musulman car le musulman sait que Dieu a le pouvoir sur toutes choses et que demain le musulman peut etre egaré et le non musulman peut devenir musulman !

sinon pourquoi demanderait il a chaque priere lors de la recitation al fatiha que Dieu nous guide dans le chemin droit

donc c'est que personne n'est à l'abri de l'egarement et on doit demander et redemander sans arret et a chaque priere que Dieu nous guide dans le chemin droit !


tu compare une faute d'orthographe avec le comportement des racailles ?

si le musulmans et non musulmans sont egaux pourquoi en islam tue t'on l'apostat ?


sais tu que l'islam incite a la haine des mecreants ?
 
Dernière édition:
tu compare une faute d'orthographe avec le comportement des racailles ?

donc pourquoi en islam tue t'on l'apostat ?
si musulmans et non musulmans sont egaux ?

sais tu que l'islam incite a la haine des mecreants ?
pauvre monsieur
ce que tu dis est faux
archi faux
tu es musulman ?
t'es payé par le fond marianne pour chercher des radicalisés c ça?

si l'islam comme tu dis haissait les mecreants, pourquoi l'islam et les conversions à l'islam se propagent exponentiellement?
tu regardes trop des videos youtube
et quand les musulmans dominaient le monde par le passé , avec leur empire ommeyade , abbasside et ottoman
si l'islam haissait tant les mecreants , resterait ils des mecreants sur terre si c'etait le cas?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
pauvre monsieur
ce que tu dis est faux
archi faux
tu es musulman ?
t'es payé par le fond marianne pour chercher des radicalisés c ça?

si l'islam comme tu dis haissait les mecreants, pourquoi l'islam et les conversions à l'islam se propagent exponentiellement?
tu regardes trop des videos youtube
et quand les musulmans dominaient le monde par le passé , avec leur empire ommeyade , abbasside et ottoman
si l'islam haissait tant les mecreants , resterait ils des mecreants sur terre si c'etait le cas?

les apostats musulmans se propagent encore plus rapidement ...

tu devrai apprendre ta religion
ce n'est pas le genre d'information que l'on enseigne au converti et au musulmans ignorant qui ne connaissent rien de leur religion

renseigne toi sur ce que l'on appel al wala'a wa albara'a en islam

coran 60v5
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple:
«Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions.
Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées

jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul». ...

 
Dernière édition:
desolé mais les "savants" salafis c'est pas mon truc du tout
et d'ailleurs les savants des 4 ecoles juridiques ont dit que les salafis etait un groupe d'innovateurs !

dis moi tu fais tes prieres? tu es musulman et tu fais des videos pour gagner de l'argent sur les racailles et les musulmans qui sont pas de ton avis?

un musulman de France peut se sentir attristé du climat mediatique où on n'arrete pas de taper sur les musulmans !
alors il peut ne pas aimer ce climat et le dire... et cela ne fait pas de lui une racaille comme tu dis...
bientot il y aura une chasse aux musulmans on dirait
comme du temps d'apres la reconquista espagnol , ou meme si les musulmans pouvaient pratiqué , il etait epié jusqu'a qu'ils soient expulser d'espagne !
 
Le probleme c'est que je m'en fous royalement
tu crois que je suis le gardien des actions des autres?
chaque creature sera responsable de ses actes
et je ne suis pas responsable des actes des autres !
je ne porte que mon fardeau , pas celui des autres

tu vois une video et tu t'agites tu t'enerves tu es choqué ect... tu agis et reagis suivant des videos et youtube?
arrete youtube va !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le probleme c'est que je m'en fous royalement
tu crois que je suis le gardien des actions des autres?
chaque creature sera responsable de ses actes
et je ne suis pas responsable des actes des autres !
je ne porte que mon fardeau , pas celui des autres

tu vois une video et tu t'agites tu t'enerves tu es choqué ect... tu agis et reagis suivant des videos et youtube?
arrete youtube va !

pour quelqu'un qui s'en fout tu y met beaucoup d'effort a defendre la racaille ...

donc si tu t'en fou pourquoi te preocupe tu du sujet de ce poste ?
il ne te concerne pas a ce que je sache
la racaille et ce que je pense d'eux non plus n'est pas ton fardeau

tu te contredit : en quoi mes etat d'ames vis à vis des video de youtube te concerne ?

pose toi la question pourquoi cela te demange que je critique la racaille ?
pouquoi veux tu a tout prix te faire leur avocat ?
 
ah non tu fais une generalité , tu dis maghrebin dans ton post
et je suis maghrebin , arabe aussi

donc tu m'insultes !
et a ta place je ferais tawba si t'es musulman et si tu es sincere
et non je ne pose aucun probleme en France , mais toi peut etre que oui :)
 
Haut