Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

mmddrr mais c'est ce qui fait notre charme voyons!!faut pas le nier!!!mais parfois on dit des choses utiles c'est pour ça qu'il vaut mieu etre attentif lol

Ouai c'est vrai par fois vaut mieux écouter parc que des quelle remarque que tu écoute pas elle va glisser dans sont blabla un truc du genre "chéri je vais me refaire une belle garde robe ou je vais a ikéa histoire de refaire la cuisine" la vaut mieux écouter sinon ces votre compte qui va pleurer :D
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
Ça c'est seulement quand le gars est submergé de texto qu'il sature, après il faut dire aussi que certains sont moins communicatifs.Quand la personne met longtemps pour répondre ça veut parfois dire qu'il faut le lui envoyer moins souvent.
 
Je suis un homme. J'ai toujours pris beaucoup de temps pour répondre à mes messages. J'aimerais répondre rapidement mais je n'y arrive pas. Depuis quelques temps, j'essaie de mettre moins d'importance à bien structuré mon texte pour que les délais de mes messages soient moins long. Hélas, il n'y a pas juste ça qui me ralenti, souvent, les mots prends beaucoup de temps à voir le jour.
 
Ils font moins attention à leur téléphone que les femmes...

Regarde, dans la rue la majorité des femmes que je voient ont leurs téléphone dans les mains ou sont au téléphone...alors que les hommes,eux, laisse leur téléphone dans leurs poches et font leurs vie
 

Kadijak

Gone
VIB
Parce qu'ils travaillent eux !!!

Non mais oh...pas bientôt fini ces reproches...:prudent:


looool


c'est juste qu'il vous ai plus difficile d'ouvrir le message (bah vi! y a trop de touche sur un téléphone!!! pas évident de savoir lequel est le bon)


et puis pour écrire un message!!! c'est la cata! 20 seconde pour chaque lettre! et quand le téléphone est en mode dico! alors là c'est l'apocalypse! quand le mot saisi n'est pas le bon! vous vous énervez!

et le pire dans tout ça! c'est votre incapacité à aligner des mots logiques l'un à la suite de l'autre!

au point que vous n'envoyez que des msg avec maximum trois mots! loool
 
Haut