Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
yen a ils sont forts, suffit qu ils detectent la faille, pour l'exploiter jusqu'a la moëlle.

mais la c pas a cause de lui, que g l nausée, du moins je crois pas :confused:


ils sont forts si tu leur laisse le champs libre, y'a pas secret ma jolie !

Tu as des failles, et bien travaille dessus et fait en sorte qu'elles deviennent des forces.
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????

Nous répondons à la minute parce que nous disons la vérité...et rien que la vérité ;)

Eux ont besoin du temps pour fabriquer un scénario ,le finaliser et trouver des réponses adéquates à nos eventuelles objections ..:)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Nous répondons à la minute parce que nous disons la vérité...et rien que la vérité ;)

Eux ont besoin du temps pour fabriquer un scénario ,le finaliser et trouver des réponses adéquates à nos eventuelles objections ..:)


c'est exactement ça...on dirait que c'est des "steven spielberg" tellement ils te font des scénarios.
 
Ba ouai comme quand ma sœur me parle elle me parle elle continue et la elle me dis t'en pense quoi je la regarde droit dans les yeux et lui dis " ta raison fait comme tu pense!" sa a toujours marché alors que j’écoute jamais rien :D
ah ça vous etes les rois pour faire genre vous ecouter!!!ça m'enerve mi je parle toujours au mur mmddrrr le pire c'est quand il me dit "tu disait.."alors que je parlais depuis 5 min!!!!grrrrrrrrr
 
Haut