baabyy
VIB
donc d'après l'idée du post tu es moche?:-D
lol tu n'as pas compris mon intervention, relis, j'ai écris ah noooooooo, comprendre par là: l'idée du poste est fausse, moi meme qui suis belle recherche un beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc d'après l'idée du post tu es moche?:-D
tu veux toujours pas mon cousin?lol tu n'as pas compris mon intervention, relis, j'ai écris ah noooooooo, comprendre par là: l'idée du poste est fausse, moi meme qui suis belle recherche un beau:intel lo:![]()
quand je vois un couple marocain( au contraire d'un couple francais par exemple) ou bien tu trouve la meuf est moche ou le mec est moche , tres rarement que je vois un couple égale.
est ce que tu préfére une meuf (un mec ) plus moche que toi parce que tu peux te sentir rassuré et elle(il) est plus facile a séduire et tu impose tes propres règles allant jusqu’à stimuler sa jalousie pour le manipuler?
ou bien c'est normale , un mec(une meuf) meme s'il est moche compense avec d'autres atouts?
tu veux toujours pas mon cousin divorcé?![]()
que dieu exauce tes prières a sahebtinon toujours pas, veux un beau, jeune et célibataire, sans antécédants bizarres![]()
que dieu exauce tes prières a sahebti![]()
A moins d'épouser son sosie comment on peut trouver un conjoint "égal".quand je vois un couple marocain( au contraire d'un couple francais par exemple) ou bien tu trouve la meuf est moche ou le mec est moche , tres rarement que je vois un couple égale.
est ce que tu préfére une meuf (un mec ) plus moche que toi parce que tu peux te sentir rassuré et elle(il) est plus facile a séduire et tu impose tes propres règles allant jusquà stimuler sa jalousie pour le manipuler?
ou bien c'est normale , un mec(une meuf) meme s'il est moche compense avec d'autres atouts?
A moins d'épouser son sosie comment on peut trouver un conjoint "égal".
Est-ce que la beauté d'une femme équivaut à celle d'un homme?
Moche, moche comme analyse.
quand je vois un couple marocain( au contraire d'un couple francais par exemple) ou bien tu trouve la meuf est moche ou le mec est moche , tres rarement que je vois un couple égale.
est ce que tu préfére une meuf (un mec ) plus moche que toi parce que tu peux te sentir rassuré et elle(il) est plus facile a séduire et tu impose tes propres règles allant jusquà stimuler sa jalousie pour le manipuler?