Pourquoi les mecs(meufs) préferent une meuf(mecs) plus moche qu'eux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieBoy
  • Date de début Date de début
quand je vois un couple marocain( au contraire d'un couple francais par exemple) ou bien tu trouve la meuf est moche ou le mec est moche , tres rarement que je vois un couple égale.

est ce que tu préfére une meuf (un mec ) plus moche que toi parce que tu peux te sentir rassuré et elle(il) est plus facile a séduire et tu impose tes propres règles allant jusqu’à stimuler sa jalousie pour le manipuler?

ou bien c'est normale , un mec(une meuf) meme s'il est moche compense avec d'autres atouts?

je sais pas ou ta chercher ca mais c faux .

je ne dit pas qu'une belle meuf dois etre en couple avec un beau homme mais au moins un mec n'apparait devant elle comme un 9am9oum ou une 9am9ouma et tout le monde la drague devant lui et lui il fait le regard de clint eastwood , par exemple moi j'avais fait cette semaine une connaissance d'une fille normale et quand je passe devant des filles plus belles qu'elle , elle veulent me manger avec leurs yeux ce qui la rendais mal a l'aise et ce n'est pas le cas avec mon ex on apparait logique.

les couples francais ou americains tjrs ils sont au meme degré de beauté physique , pour les couples marocain(e)s n'ont aucune logique ce qui implique qu'aucun amour n'existe entre eux puisque l'un va plaire a l'autre et l'autre ne trouveras aucun plaisir avec lui.

quand je vois un couple marocain( au contraire d'un couple francais par exemple) ou bien tu trouve la meuf est moche ou le mec est moche , tres rarement que je vois un couple égale.

est ce que tu préfére une meuf (un mec ) plus moche que toi parce que tu peux te sentir rassuré et elle(il) est plus facile a séduire et tu impose tes propres règles allant jusqu’à stimuler sa jalousie pour le manipuler?

ou bien c'est normale , un mec(une meuf) meme s'il est moche compense avec d'autres atouts?
A moins d'épouser son sosie comment on peut trouver un conjoint "égal".
Est-ce que la beauté d'une femme équivaut à celle d'un homme?

Moche, moche comme analyse.

A moins d'épouser son sosie comment on peut trouver un conjoint "égal".
Est-ce que la beauté d'une femme équivaut à celle d'un homme?

Moche, moche comme analyse.

c'est moche comme question , imaginer un mec obése avec une meuf mannequine et belle c'est logique pour vous ?

je ne sais pas pourquoi vous essayer de nier qu'une meuf dois etre au meme degré de charme que son mec , pourtant quand vous passer devant un mec 9am9oum et sa meuf tres belle , vous chuchoter comme quoi "hia zwiiina 3Lih bzaf "

C'est bizarre, je n'ai jamais pensé a ça . :rolleyes:

Retour