je sais faire mieux lolMDRRRRR Si tu sais faire in bon couscous ça m'interesse !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais faire mieux lolMDRRRRR Si tu sais faire in bon couscous ça m'interesse !!![]()
t'a raison la vie nous fait dursir hata ana j'ai vaicu la meme situation.. mon x-copins m'a lissé sans aucune cause alors il a dis qu'il m'a aimé!! mais je reste tjr *beleving in love*..Je pense que c'est superflus de dire ça als que on est pas mariés parce que du jour au lendemain tu peux te retrouver tout seul comme un idiot et tu te dis que t'as vécu une illusion puis une désillusion... Sur le moment tout va bien tout est beau tout est rose mais en fait c juste pour faire comme dans les films... je t'aime lol ça me fais bien rire maintenant de l'entendre à nouveau... Le pire c'est que avant j'étais tout le contraire... La vie t'apprend à te durcir![]()
oui mais à un moment donné fo quand même cracher le morceau!les sentiments ne ce déclarent pas..
;
;
;
;
;
;
ils se montrent![]()
je sais faire mieux lol
![]()
t'a raison la vie nous fait dursir hata ana j'ai vaicu la meme situation.. mon x-copins m'a lissé sans aucune cause alors il a dis qu'il m'a aimé!! mais je reste tjr *beleving in love*..
oui aprés le mariage en va retrouvé l'amourOui l'amour ça existe mais une fois marié c'est mon opinion. C'est Allah qui met l'amour dans le couple. Moi les sentiments copain copine je trouve ça débile maintenant
oui mon ex ne ma jamais dit quil maimait il pouvait lécrire dans un sms le prouver mais le dire jamais de la vie
je suis triste je nai jamais entendu le mot je taime de ma vie snif snif
oui mon ex ne ma jamais dit quil maimait il pouvait lécrire dans un sms le prouver mais le dire jamais de la vie
on reste tjr besoin d'entendre ce mot....oui mon ex ne ma jamais dit quil maimait il pouvait lécrire dans un sms le prouver mais le dire jamais de la vie
Parce qu'ils n'ont pas de sentiments. Voilà.salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.
j'ai pas pensé a cette reponse!! j'ai pennsé a autre chause mais tu es 1 géné waw!!!!!!!!!Parce qu'ils n'ont pas de sentiments. Voilà.
Je sais .j'ai pas pensé a cette reponse!! j'ai pennsé a autre chause mais tu es 1 géné waw!!!!!!!!!
Sah c'est vrai le couscous c'est bonAh oui?Mais ya pas mieux que le couscous loool C'est mon plat préféré mdrrr
salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.
salam
merci pour vos repenses.
Pour toutes les fois où je l'est fait je me suis retrouver seul, avec le sentiment d'avoir était prit pour un idiot. Du coup quand j'aime une fille je m'interdit de lui déclaré ma flamme, souvent je m'oblige à l'oublier, je me fait violence en me disant qu'il faut que j'arrête de me faire des films.
La plupart des gars s'imaginent toujours que quand ils visent une femme : ils l'auront !
Encore aujourd'hui une de mes connaissance a était "désillusionné" !
Jsuis daccord faut rien dire
le jour où on te passe la bague au doigt là seulement tu pourras déclarer ta flamme pas avant![]()
Pour passer une bague au doigt faut justement déclaré sa flamme avant ! c'est comme si tu me disait que pour rouler avec une voiture tu es pas obliger de mettre les roues...
non on fait connaissance on sent si sa accroche ou pas et on se marie voilà![]()
On ce marie ? ben ecoute moi je veut bien ! je te déclare ma flemme...heu ! ma flamme maintenant ou tu attend la bague ? ^^
lol je déconne t'inquiète...
ok vas y je t'attend arouahhhhhhhhhh![]()
je sais bien mais avec les fille tout ce qu'on dit est retenu contre nous alors on préfère dire le minimum.oui chaqu'1 à sa façon de montrer.. mais les filles besoin de les rassurer
Tu sais faire la bectance au moins ?
je sais bien mais avec les fille tout ce qu'on dit est retenu contre nous alors on préfère dire le minimum.
oui je fais la bectance je te fais ce que tu veux![]()
Attend voir ton profil m'intéresse toi...^^
ahahahhaahahaaaa va voir vaaaaaaaaaa regarde comme je suis magnifique
Je sais pas pourquoi ma conscience me dit que je vais être déçus...^^
Ba va voir aller aller et si t'es déçu c'est pas grave on peut pas plaire à tout le monde![]()
Espèces d'impératrice !
t'as vu comme je suis éblouissante dans ma magnifique chedda![]()